Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PP750 / CP2 les Artemis compatible ?

Aller en bas 
+2
bioumanbleu
Nako77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:08

Bonjour à tous ,

J’ai fais l’acquisition d’un PP750 Artemis PCP en 4,5 . Très beau pistolet PCP mais un peu bruyant à mon goût et surtout au goût de ma petite famille et du voisinage ...

Pour ne déranger personne , J’aurais aimer savoir si avec un adaptateur je pouvais mettre le silencieux du CP2 que j’ai aussi chez moi depuis quelques mois mais qui dort dans mon armoire verrouillée .

Si quelqu’un sait si cela est possible et si oui quel adaptateur je dois acheter je suis preneur .

D’avance merci pour vos réponses artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  95b79710
artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  4ae57110
artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  C9642a10
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:51

Si cela n’est pas possible ..

Est ce que si je commande l’adaptateur ( https://www.krale.shop/eu/moderator-adapter-donnyfl-artemis-pp750/ )

Et un silencieux weihrauch ( https://www.krale.shop/eu/silencer-weihrauch-1-2-unf/ )

Sur le site de Krale que je ne connais pas , ils livrent en France ? Et quel document ils demandent ? Si quelqu’un connaît svp ? Je n’ai pas de licence de tir malheureusement je tir uniquement dans mon jardin donc impossible pour moi de me procurer un silencieux en France . Et sur le site de Krale on ne me demande ma pièce d’identité comme partout en France je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:45

Je suis très intéressé aussi :) je voudrais prendre la structure de mon cp2 et récupérer la partie pcp ... Je sais que l on peut le faire avec le pp800 mais non régulé ... Alors avec celui ci est ce que ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyVen 29 Jan 2021 - 20:12

C’est une bonne question , je n’ai malheureusement pas la réponse Bioumanbleu .

Je me suis renseigné un peu , Le site Krale ne demande rien pour tout ce qui est accessoires silencieux etc .. donc j’ai déjà un élément de réponse .

Maintenant j’aimerais savoir avant de commander si mes 2 liens avec l’adaptateur et le silencieux sont bien compatible avec le PP750 pour être sûr avant de commander . Si quelqu’un peut me confirmer svp

Je remets les liens :

Adaptateur : https://www.krale.shop/eu/moderator-adapter-donnyfl-artemis-pp750/

Silencieux weihrauch : https://www.krale.shop/eu/silencer-weihrauch-1-2-unf/

Si je ne me trompe pas dans le mâle et femelle le tout est compatible et OK mais je préfère avoir une réponse des experts ici même
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptySam 30 Jan 2021 - 1:27

Hello,

Je ne me rappelle plus du silencieux du cp2 mais il ne me semble pas que c'était du 1/2 unf.
Krale est une excellente boutique, aucun risque!
J'ai pris cet adaptateur DonnyFl qui fonctionne parfaitement!
Pour le silencieux, le weihrauch fonctionnera mais personnellement, je trouve ça très très grand pour mettre sur un pp750 :-(
J'opterais pour le plus petit Huma. Ce dernier est modulable (on sait ajouter ou retirer des éléments pour le faire plus petit ou plus long). On peut sur le pp750 se contenter des deux éléments de base (c'est donc miniature) et cela fonctionne très bien!

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptySam 30 Jan 2021 - 1:52

Les silencieux Artemis Pr900, CP1, CP2, Cr600... ne peuvent pas être à la norme 1/2" UNF tout simplement parce que le diamètre extérieur de leurs canon est de seulement 12mm alors que l'alésage de 1/2" est de 12,7mm il y a donc aucune chance de pouvoir visser un modérateur à cette norme sur un canon Artemis de cette série.

En ce qui concerne cette norme, dès l'instant où elle est respectée on peut adapter  un peu tout ce qu'on souhaite disposant de ce pas 1/2-20 UNF, par contre au delà du calibre 4,5 mm il faut se méfier car l'alésage interne des cloisons et chicanes risquent d'être trop juste si ce n'est pas précisé c'est en général bon au moins pour le 4,5mm et le 5,5mm ça peut être plus sensible avec le 6,35mm
Enfin il faut aussi faire attention on trouve aussi certains silencieux à la norme 1/2-28 souvent rencontré sur le 22LR et bien sûr non compatible.
Donc l'adaptateur DonnyFL fonctionnera avec tous les silencieux à la norme 1/2-20 UNF en 4,5 m
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptySam 30 Jan 2021 - 1:57

L'adaptateur DonnyFl fonctionne aussi parfaitement avec la version 5.5.
J'ai par contre préféré prendre le silencieux Huma en 6.35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptySam 30 Jan 2021 - 2:13

bioumanbleu a écrit:
Je suis très intéressé aussi :) je voudrais prendre la structure de mon cp2 et récupérer la partie pcp ... Je sais que l on peut le faire avec le pp800 mais non régulé ... Alors avec celui ci est ce que ça serait possible ?
J'ai fait l'opération PP800>CP2 ça fonctionne OOB (voir les photos en bas de ce fil sur le CP2 camo)
https://www.forum-airguns.com/t84284-cp2-du-co2-au-pcp-conversion?highlight=conversion+CO2+PCP

par contre la jonction entre le cylindre et la culasse n'est pas du tout la même entre le PP750 ou le PP700 et le CP2 donc ça ne vaut pas du tout le coup de tenter l'opération.
On peut adapter un régulateur de PR900 sur le cylindre du PP800 mais on a intérêt à trouver un modèle très peu volumineux car la capacité est déjà assez rikiki.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:09

loul a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Je suis très intéressé aussi :) je voudrais prendre la structure de mon cp2 et récupérer la partie pcp ... Je sais que l on peut le faire avec le pp800 mais non régulé ... Alors avec celui ci est ce que ça serait possible ?
J'ai fait l'opération PP800>CP2 ça fonctionne OOB (voir les photos en bas de ce fil sur le CP2 camo)
https://www.forum-airguns.com/t84284-cp2-du-co2-au-pcp-conversion?highlight=conversion+CO2+PCP

par contre la jonction entre le cylindre et la culasse n'est pas du tout la même entre le PP750 ou le PP700 et le CP2 donc ça ne vaut pas du tout le coup de tenter l'opération.
On peut adapter un régulateur de PR900 sur le cylindre du PP800 mais on a intérêt à trouver un modèle très peu volumineux car la capacité est déjà assez rikiki.

Super et du coup le manque de régulateur se fait sentir avec le pp800 ? (Tir a 25m)
Tu peux tirer combien de coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyLun 1 Fév 2021 - 2:59

burp


Dernière édition par loul le Lun 1 Fév 2021 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyLun 1 Fév 2021 - 3:01

bioumanbleu a écrit:
loul a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Je suis très intéressé aussi :) je voudrais prendre la structure de mon cp2 et récupérer la partie pcp ... Je sais que l on peut le faire avec le pp800 mais non régulé ... Alors avec celui ci est ce que ça serait possible ?
J'ai fait l'opération PP800>CP2 ça fonctionne OOB (voir les photos en bas de ce fil sur le CP2 camo)
https://www.forum-airguns.com/t84284-cp2-du-co2-au-pcp-conversion?highlight=conversion+CO2+PCP

par contre la jonction entre le cylindre et la culasse n'est pas du tout la même entre le PP750 ou le PP700 et le CP2 donc ça ne vaut pas du tout le coup de tenter l'opération.
On peut adapter un régulateur de PR900 sur le cylindre du PP800 mais on a intérêt à trouver un modèle très peu volumineux car la capacité est déjà assez rikiki.

Super et du coup le manque de régulateur se fait sentir avec le pp800 ? (Tir a 25m)
Tu peux tirer combien de coups ?
En 4,5mm à peu près 25 coups.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyLun 1 Fév 2021 - 6:24

Ah oui ça fait vraiment peu ... :) Merci je vais garder en l état en CO2 ça marche vraiment bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:02

25 coups c'est un peu light, perso je pense que je peux tirer 40 coups exploitables avant que ça chute. Après, c'est toujours pareil, le co2 réagit beaucoup à la température...

Donc si tu tires par 5°C, c'est sûr que les 40 n'y seront peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 2 Fév 2021 - 4:00

Raymooz a écrit:
25 coups c'est un peu light, perso je pense que je peux tirer 40 coups exploitables avant que ça chute. Après, c'est toujours pareil, le co2 réagit beaucoup à la température...

Donc si tu tires par 5°C, c'est sûr que les 40 n'y seront peut-être pas !
Il y a un autre paramètre non négligeable : suivant les plombs en canon long on passe à 205-215 m/s, pour l'instant j'ai pu faire des cartons honorables à 35m et je ne désespère pas tester à plus longue distance un de ces quatre.
Donc oui on perd en capacité mais on gagne en régularité et en vélocité.
Faites aussi attention à l'ouverture du port de transfert et la longueur du ressort du marteau qui ne sont pas forcément les mêmes d'un pays à l'autre donc évidemment ça joue sur la vélocité et l'autonomie avec une config maximale je ne dépasse pas 3 chargeurs soit 27 plombs stables en Co2.
Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:26

Bonjour,
Mon côté nécrophile adore déterrer les posts lorsqu'ils sont intéressants à manger ! 😝
À propos de l'Artémis cp22 alias Diana dans d'autres pays, où peut-on se procurer ce bel outil en version d'origine à + de 6 joules ??
J'ai vu sur le site de naturabeille qu'ils afficher 10 joules, est-ce que c'est de l'optimisme ou autre chose que je ne nommerai pas ? 🙄
Merci d'avance pour votre réponse, amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 8:20

zeplink a écrit:
Bonjour,
Mon côté nécrophile adore déterrer les posts lorsqu'ils sont intéressants à manger ! 😝
À propos de l'Artémis cp22 alias Diana dans d'autres pays, où peut-on se procurer ce bel outil en version d'origine à + de 6 joules ??
J'ai vu sur le site de naturabeille qu'ils afficher 10 joules, est-ce que c'est de l'optimisme ou autre chose que je ne nommerai pas ? 🙄
Merci d'avance pour votre réponse, amitiés à tous

hello
c'est quoi l'Artémis cp22 ???? je pense que tu cherches le CP 2 si c'est le cas tu dois trouver ça chez AA
10 joules c'est possible en version pistolet mais a mon avis plus en calibre 5,5 que 4,5
j'ai calculé 12 joules pour mon Artémis CP1 en calibre 5,5 parce que je l'ai boosté un peu pour tirer a 25m mais l'autonomie d'une sparclette c'est environ 25 plombs a cette puissance .
artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Beerchug

zeplink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:41

Merci beaucoup pour ta réponse !
Oups ! Effectivement c'était bien Artémis CP2 😉
J'ai vu effectivement sur le forum et sur Youtube la possibilité de le booster,
Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:50

Re oups ! Le post est parti tout seul, j'espère que j'ai blessé personne ! 🤪
Si je pouvais trouver le CP 2 en 10 joules sortie de carton en venant d'un pays européen, ça serait le top
Autrement je vais jouer les armuriers du dimanche, et astiquer la gâchette pour la polir, et les autres upgrade partagés sympathiquement par les membres ici
🍻
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:49

zeplink a écrit:
Re oups ! Le post est parti tout seul, j'espère que j'ai blessé personne ! 🤪
Si je pouvais trouver le CP 2 en 10 joules sortie de carton en venant d'un pays européen, ça serait le top
Autrement je vais jouer les armuriers du dimanche, et astiquer la gâchette pour la polir, et les autres upgrade partagés sympathiquement par les membres ici
🍻

hello
ton CP2 vendu en France sort en principe dans les 155 m/s en mode pistolet donc aux environs de 6 joules en calibre 4,5 selon le poids des plombs .en début de fonctionnement il a une autonomie d'environ 40 coups ,avec ça j'arrivais a grouper dans le visuel d'une C 50 a 25m mais en calibre 4,5 c'est pas top pour voir tes impacts a cette distance .j'ai donc pris unCP1 en calibre 5,5 ,je l'ai boosté un peu et j'obtiens des beaux trous a 25m avec environ 12 joules puisque j'ai augmenté la vitesse et on a des projectiles d'environ 1g par contre ça diminue l'autonomie d'une sparclette c'est mathématique
les 10 joules annoncés par le marchand c'est un peu du pipeau ,il y' a sur ce forum beaucoup de lecture au sujet des armes ARTEMIS et tu verras c'est plus instructif que les annonces des vendeurs ,n'hésites pas a utiliser l'espace "rechercher" si tu es insomniaque tu vas etre servi artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  0trampol
artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Beerchug

zeplink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 13:08

Il faut en effet distinguer la version 4.5 de la version. 5.5 ainsi que la puissance en canon court (pistolet) et en canon long (mode carabine)...
Je n'ai pas connaissance d'une version 4.5 en 10j sortie de boîte...
Je tablerais sur 6 joules en pistolet et 8-9 joules en cara pour le 4.5.
Pour la version 5.5, tu devrais tourner dans les 7-8 joules en pistolet et 11-12 en carabine.
En tous les cas, un petit jouet très efficace et difficile d'en avoir plus pour son argent ! Un pistolet, une carabine et un silencieux efficace pour ce prix, c'est très fort!

zeplink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:21

C'est vrai que le rapport qualité-prix est énorme !
Par contre, même si la qualité est bonne, je ne suis pas convaincu que de passer son temps à changer de canon soit bien sur le long terme, alors finalement j'ai acheté deux boîtes chez AA, avec des sparclettes, 4 chargeurs, 2 boites de jsb rs exact, j'ai ajouté 2 bons Red Dot trouver sur Amazon à 30 euros pièces, donc pour 280 € j'ai un super pistolet et une super carabine ... si j'avais su qu'en 5.5 elle était plus puissante, j'en aurais acheté une en 5.5 !
Merci de votre collaboration, Je suis nouveau et agréablement surpris de la solidarité les acteurs de ce forum ! 👍👍👍🍻
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:36

hello
la pseudo différence de puissance entre les deux calibres se calcule par la différence de poids des plombs
Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:04

Hello,
Merci, effectivement le mot pseudo semble adapté dans le monde de la balistique 🙄
Peut-être j'ai fait une erreur, mais j'ai commandé un spray sur Amazon "Napier power air gun oil", un nettoyant et surtout lubrifiant qui augmente la vitesse du projectile, et la qualité de groupement d'après ce que j'ai pu constater par les commentaires élogieux de ce produit vendu à 18 € livraison incluse. Mode d'emploi, un coup de spray dans la boîte de plomb, on secoue un peu tout ça gentiment, la sauce est prête !
Si déjà cela m'aide à faire glisser les plombs JSB rs par la jupe sur les chargeurs Artémis, je serai ravi !
Enfin là je m'éloigne du corps du sujet, par contre si vous avez des liens sur des discussions anciennes sur le forum au sujet de ces lubrifiant, je suis preneur car j'ai pas vu beaucoup de littérature avec ma vue basse et mon air gun 🤪
Plinkement votre 🐾 🍻

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:31

zeplink a écrit:
Hello,  
Merci, effectivement le mot pseudo semble adapté dans le monde de la balistique 🙄
Peut-être j'ai fait une erreur, mais j'ai commandé un spray sur Amazon "Napier power air gun oil", un nettoyant et surtout lubrifiant qui augmente la vitesse du projectile, et la qualité de groupement d'après ce que j'ai pu constater par les commentaires élogieux de ce produit vendu à 18 € livraison incluse.

Bin à ce prix je crois qu'ils peuvent en effet mettre des éloges pour aider à la digestion. Mais je suis p'têt mauvaise langue connaissant pas la quantité de shampoing.

Mode d'emploi, un coup de spray dans la boîte de plomb, on secoue un peu tout ça gentiment, la sauce est prête !

Pour moi c'est juste bon à déformer les jupes des plombs, + foutre des saloperies dans les rayures du canon. Mais ce n'est que mon avis, discutable bien sûr. Quand à améliorer les groupements.... faut pas prendre les enfants des plombs pour des drones sauvages hein!

Si déjà cela m'aide à faire glisser les plombs JSB rs par la jupe sur les chargeurs Artémis, je serai ravi !

Cela oui, pourquoi pas.

Enfin là je m'éloigne du corps du sujet, par contre si vous avez des liens sur des discussions anciennes sur le forum au sujet de ces lubrifiant, je suis preneur car j'ai pas vu beaucoup de littérature avec ma vue basse et mon air gun 🤪
Plinkement votre 🐾 🍻

Ne pas s'offusquer, mais j'ai une sainte horreur des dentifrices magiques qui te font repousser les cheveux en te coupant les ongles au passage.
Revenir en haut Aller en bas
zeplink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeplink


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/07/2021

artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:40

Hello,
Tu as peut-être raison, mais comme j'ai deux Artémis cp2 identiques, je pourrais faire des comparatifs pour couper les ongles à 20 m d'une une copine compréhensive ... c'est pour une bonne cause ! 😀😎

Popsydre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: PP750 / CP2 les Artemis compatible ?    artemis - PP750 / CP2 les Artemis compatible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP750 / CP2 les Artemis compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pompe PCP et PP750 Artemis
» Artemis PP800
» Artemis pp750 s
» Conseil artemis pp750
»  artemis/spa pp750 : valve kaput

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: