Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  artemis/spa pp750 : valve kaput

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyMer 5 Avr 2023 - 11:08

bonjour a tous, ça y est le temps des réparations est arriver pour mon pp750 , la valve viens de lacher:

[img] artemis/spa pp750 : valve kaput Dscf4660[/img]

[img] artemis/spa pp750 : valve kaput Dscf4659[/img]

[img] artemis/spa pp750 : valve kaput Dscf4661[/img]

donc deux pieces ont lachées, dont j'ignore les petits nom techniques, mais il s'agit de la petite piece dorée au bout de la tige de la valve, et la petite piece blanche....

quelque un sait ou je peu soit trouver ces pieces, soit trouver la valve intégrale?
merci d'avance,
 artemis/spa pp750 : valve kaput Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyMer 5 Avr 2023 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:09

salut vojciech et merci , début de piste, mais les valves ne sont pas pareil, pas les mêmes diamantions, celle du pp750 est plus courte....
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:47

Si fuite de la soupape alors les plans de joint sont en rouge... je pense pas que le cone que tu indiques soit en cause...juste guide et support du corps blanc de la soupape....
 artemis/spa pp750 : valve kaput 20230411

Dans l autre poste il y a des liens marchant ...fabriquant...

Et si bon bricoleur.... et chanceux on peut récupérer un bon etat de surface avec pate abbrasive pour roder la soupape et siege... perso j avais du changer ma soupape sur ma dream fx....
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyMer 5 Avr 2023 - 15:08

salut nono, si si en fait, le conne est casser, et la piece blanche aussi....pour le conne c'est visible a la loupe, mais mon appareil photos ne fait pas macro, donc peu pas le montrer ici.ce qui ce passe c'est que d'un coter le marteau pousse sur la tige sur laquelle le conne est enmencher ( et c'est la partie plate du conne qui pousse sur la piece blanche), de l'autre coter le ressort de la soupape pousse dans l'autre sens en prenant appuis sur la piece blanche, et donc comme les deux pieces sont casser, la tige "glisse a l'interieur et donc fuite..........
et.....j'ais pas trouver sur le site.......
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:35

https://www.cafr.ebay.ca/itm/115264163990


https://www.ebay.co.uk/itm/174454455251
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput EmptyJeu 6 Avr 2023 - 7:41

Factorytof a écrit:
https://www.cafr.ebay.ca/itm/115264163990


https://www.ebay.co.uk/itm/174454455251

yes, un grand merci a toi, je comande dans la foulée

 artemis/spa pp750 : valve kaput Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 artemis/spa pp750 : valve kaput Empty
MessageSujet: Re: artemis/spa pp750 : valve kaput    artemis/spa pp750 : valve kaput Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artemis/spa pp750 : valve kaput
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de tuning valve PCP sur PP750
» Artemis pp750 s
» Artemis PP800
» Artemis PP750
» PP750 / CP2 les Artemis compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: