Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tir à une main

Aller en bas 
+6
jb971
pasdebol.fr
Molon
Syl63
cro magnon 07
Benjee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:29

jielka a écrit:


J' avis pas vu les distances, t' as une écriture de toubib ! Tir à une main - Page 4 Emotico2

J'aimerais bien avoir une écriture de toubib mais j'ai juste une écriture d'handicaper hahahaaha les mouvements sont parfois pas tout à fait contrôlés pour ne pas dire aléatoires , c'est un combat de tous les jours pour maintenir le bordel qui me sert de main à rester opérationnel, mais je préfère ça à une amputation.
d'ailleurs faudrait que je change mon pseudo pour Unbraraccourcix Tir à une main - Page 4 0trampol Tir à une main - Page 4 0trampol Tir à une main - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:14

OH, zut, unbraraccourcix, c'est pasdebol ! ça va quand même pour attraper le chocolat ?
il y en a qui vont trouver l' humour limite mais bon, on commence à s' connaitre !  Tir à une main - Page 4 Console
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:32

Si on ne peut pas rire de soi  c'est qu'on est mort, alors rions de nous en plus au moins on est sur de ne pas être accusé de racisme de stigmatisation etc...  Tir à une main - Page 4 0trampol Tir à une main - Page 4 0trampol Tir à une main - Page 4 0trampol

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:45

Tir à une main - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 8:10

Pour faciliter les échanges et recherches autour du concours, je propose à ceux qui y participeront
de poster leurs cartons dans le topic dédié => ici

Tir à une main - Page 4 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

romain548 et jielka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:07

arrivés à vos cartons, seul l'amelioration de petits details donneront de meilleurs resultats.... detail apres detail, et on groupe dans un mouchoir de poche....

-detail de position : pieds ecartés de la largeur des epaules et pieds
absolument paralleles....
- avoir toujours la meme position de tir (marquer au sol avec une craie la position des pieds)
- concentration maximum sur chaque plomb

- une crosse competition ou style competition comme le dit cro.

- une arme parfaitement équilibrée
- se reposer tous les 5 plombs

-poignet bien bloqué

- entrainement, entrainement et entrainement.... Tir à une main - Page 4 Emotico2

romain548 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:58

Pieds parallèle Impossible pour moi je marche en canard et avoir les deux pieds bien parallèle c'est une sacrerdouleur pour moir.Du coup je vais garder mes pieds en v mais écarter comme les épaules . Hier en tirant je me suis rendu compte que je n'avais jamais la même position et que je me retourner sans cesse pour prendre les plombs.. . Du coup avec tout ces changements à chaque tir je ne fait pas du tout attention et à la fin j'étais quasiment face à la cible. je commence à peine à comprendre correctement les detentes et la position de la main .je vais tout doucement me mettre à la position du corps , un grand merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:37

pour regler sa position, une autre petite technique.

se mettre en position de tir, fermer les deux yeux, en ayant le bras tendu arme vers la cible.

on ouvre l'oeil directeur et on voit la position du guidon par rapport
a la cible... on corrige sa position selon ....

pasdebol.fr et romain548 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 12:24

ce matin grosse séance, mais grosse grosse grosse séance je n'ai plus de bras d'épaule de dos de hanches de fesses de tête je suis rincé.  Tir à une main - Page 4 123405
en vitesse je vous envoi le meilleur 20m 1 main,je suis le premier étonné de ce très bon résultat mais comme quoi un instructeur(trice) ça aide beaucoup... pas eu le temps de taper le 25m mais heureusement  Tir à une main - Page 4 0trampol
Tir à une main - Page 4 20211165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à une main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à une main
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A une main c'est mieux
» garde main 1377
» Reprise en main.
» Premiere main?
» Prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: