Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brocock Compatto Régulateur de Puissance

Aller en bas 
+8
100plomb
GUNS 32
Barouin18
T.I.R.
sukkoi
maxor34
Nono_ptit robot
Nathanielcrasset
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1710
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptySam 20 Mar 2021 - 23:03

sukkoi sur les documentation de Brocock elle sont donné pour la même puissance
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptySam 20 Mar 2021 - 23:13

Non la Compatto Target FAC 5.5 fait 37 Joules
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:36

Shovel, une question: Lorsque tu as démonté pour remplacer par les éléments que tu viens de recevoir, tu as donc si j'ai bien compris remplacé les pièces ref. 8 et 9.

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Tt10

QUESTION: puisque tu avais auparavant le ressort 16j qui d'après ta photo avec les ref. est bien plus court que la version FAC, cela signifie donc que ta pièce ref.9 NE VENAIT PAS en affleurement dans son logement (comme sur ma photo / flèche jaune) mais descendait plus profondément dans ton logement puisque ressort plus court ?

Et suite au montage du ressort FAC, ta pièce ref.9 doit maintenant être affleurante comme la mienne.

Right ?

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Stem_s10

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Ery10
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:25

Avec le ressort FAC, qui d'ailleurs est extrêmement serré sur la tige, la "coupelle" n'est pas affleurente, elle dépasse carrément.

Journée passée a essayer différentes configurations

Ressort d'origine + nouvelle coupelle JSB heavy

75 bars - 227 m/s
90 bars - 230 m/s
110 bars - 235 m/s
130 bars - 230 m/s

Ressort Ali (même longeur que l'original) + nouvelle coupelle JSB heavy

75 bars - 230-220 m/s 10 coups
90 bars - 238-230 m/s 10 coups
110 bars - 249 constante 10 coups

Régulateur calé à 110b et remonté dans cette configuration
Le carton n'a rien d'extraordinaire (les loupés sont mes erreurs et non la compatto)
la régularité est bluffante.

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Img_2141
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2021 - 22:13

Y a quelque chose qui n'est pas normal si la coupole dépasse avec le ressort FAC qui semblERAIT être le même que moi. (!!)

Comment se fait-il que moi, la coupole ne dépasse pas du tout quelle que soit la coupole utilisée (FAC ou courte) et même avec ressort FAC monté ???

Peux tu mettre la longueur de chacun des deux ressorts car il y a vraiment un truc pas net là !
Moi j'ai mis la côte du ressort théotiquement modèle FAC, si tu peux toi mettre la côte du 16j.

merci d'avance Shovel.


Dernière édition par sukkoi le Dim 21 Mar 2021 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2021 - 22:19

smil 83 Que veux tu dire par "Avec le ressort FAC, qui d'ailleurs est extrêmement serré sur la tige", je ne comprend pas ???
Le ressort ne se monte pas sur la tige de valve mais sur la pièce en plastique blanc rep.7 (!!!!)

Peut tu me confirmer que tu as bien une tige de valve identique et composée exactement des deux pièces rep.6 + rep.7, telles que sur le dessin ci dessous ?

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Tt1010

Voici la mienne:

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Ffqs10

Ca m'étonnerait quand même que tu ais commis cette erreur vue le nombre de démontage de la bête  regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 1f605  ...

Si tu peux m'expliquer car là je pige pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 6:24

Ma tige est bien identique à la tienne, constituée de deux pièces ? je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé de les séparer.
Bien sûr que le ressort va coté plastique hihi
le ressort FAC 22,97mm de long 6,70mm diamètre ext 1,3mm de section
le ressort 16 J 18,70mm de long 6,23mm diamètre ext 1,00mm de section
Le diamètre intérieur trop serré sur le ressort FAC s'explique mathématiquement 4,1mm FAC contre 4,23mm 16J intérieur
Quand je dis que la coupole dépasse, je parle bien de son puit ou il se loge dans le bloc.
Si ça ne dépasse jamais chez toi quelque soit le ressort utilisé, c'est sûrement à cause d'un usinage différent??
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 9:56

ben il est là le soucis ! tu me dis que ton ressort FAC fait 22,97 de long là où celui qui m'a été livré sous la même ref. que toi fait 19,16 mm !

j'ai la désagréable impression que Brocock s'est mélangé les pinceaux lorsqu'ils m'ont envoyé le ressort !

ça m'étonnait aussi que l'usinage du bloc de détente soit spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:13

Envoie moi ton adresse en mp, j'en ferai rien...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:22

fait.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:35

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Wall regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Wall regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Wall Là, je pense qu'on touche au sublime avec la multiplication des Ref. et pièces chez Brocock ! regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Wall regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Wall regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Wall

Comment 2 ressorts (le tien et le mien) avec la même référence peuvent-ils être si différent dans les côtes ?

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Stem_s11
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:02

Hihi ils les achètent sur Aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:27

ouai je fini vraiment par me poser des questions avec eux !
j'vais en toucher un mot à Julien car j'en ai un peu marre de payer les pièces détachées au prix de l'or et en plus que le fabricant doit pas foutu de livrer le produit commandé !

Ça avait déjà mal commencé à la reception de ma Compatto avec une valve de remplissage gripée grace aux magnifiques copeaux laissés après usinage...

Puis vain la fuite à la c... très certaiment du j'en suis convaincu au non respect des consignes de montage fournies par HumaAir...

Faut être passionné hein !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:51

T'as vraiment pas eu de chance, la mienne est sans soucis notable , c'est juste moi qui aime la bricoler. Un jour je finirai par casser qqchose smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:56

ouai on appel ça la pouasse !
en même temps, c'est un mal pour un bien car maintenant, je pense en toute humolité que je pourrais ne pas être trop ridicule face aux techos de chez Brocock.
Y a vraiment des trucs techniques qui me paraissent étrange noveau montage...
Après, c'est surement mieux sur les dernières à 1400 balles !

...perso en ce moment, j'ai le forêt de 4 mm qui me démange !

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:34

Attention de ne pas percer trop large et d'engloutir toute ta puissance avant d'arriver au cul du plomb regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:05

Perçage à 4mm,c'est fait, ça consomme plus du coup, quelqu'un a un modèle de chrony pas trop cher mais fait le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:09

Conso je m'en fou, je suis en train de me monter une capacité tampon de 0,5 l.
D'ailleurs, à paraître bientôt sur l'EXcccccccelente chaîne Compa Tech Channel  smil 86 , une vidéo tuto de la façon de confectionner ce genre de matos.

Par contre, tu dis avoir reperçé à 4mm mais vu que tu as déjà une FAC en 5.5, c'est déjà ce que aurais du avoir (!?)
Tu parles bien du canal d'air complet ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:16

shovel79 a écrit:
Attention de ne pas percer trop large et d'engloutir toute ta puissance avant d'arriver au cul du plomb regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 0trampol

Ouai, faurait pas que le volume d'air expulsé à la percution de la valve se trouve à être égale au volume du canal d'air avant le canon !!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:09

Dans mon cas le robinet avait été changé, par celui de 2,4mm
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:13

a oui donc tu as juste repercé le selecteur de puissance, pas le corps de détente (transfert port + canon)
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:02

Pas eu besoin, tout était au bon diamètre, 4mm,j'ai juste changé la pression au régulateur, j'ai alourdi la partie mobile du marteau car ce n'est pas le FAC, c'est le slingshot
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2021 - 21:14

Oui donc ,toutes les modifs que tu as fait,je n'ai eu besoin de modifier que le selecteur de puissance, une fois reçu les écrous d'ailleur merci pour le site et la ref nickel,j'ai pus voir le régulateur qui était sur 90 bars (étiquette papier, je ne pense pas que se soit d'origine) monté à 110 bars,et rajouté du poid comme sur la photo beaucoup plus haut, maintenant la puissance qu'elle semble avoir titille ma curiosité, d'ou ma question sur le choix d'un chrony pas trop cher mais qui fait le boulot, sur amazon il y en a tellement que je ne sais que choisir et je ne parle pas d'Aly c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:10

Prends un Combro.

Visible sur l'une de mes vidéos ici:

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2021 - 6:15

J'ai Celui ci acheté il y a plusieurs années, ça marche nickel

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocock Compatto Régulateur de Puissance
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatto sniper
» brocock compatto 50m
» Brocock compatto
» Modification originale vu sur Brocock Compatto
» Brocock Compatto 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: