Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brocock Compatto Régulateur de Puissance

Aller en bas 
+8
100plomb
GUNS 32
Barouin18
T.I.R.
sukkoi
maxor34
Nono_ptit robot
Nathanielcrasset
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:48

Bonjour, J'en profite pour remercier SukhoÏ pour le renseignement fourni par MP sachant que l'on ne se connais pas et que je suis nouveau ici.
Maintenant ma question qui tue
J'ai une Compatto Target en 5,5 mm et après avoir parcouru en long et en large les sujets la concernant, j'ai l'impression que sur ce modèle il y a des différences genre 3 ou 4 positions de ce sélecteur sachant que la mienne est une FAC détarée à 11Joules à la demande de l'ancien proprio, d'ailleur peut-être fait-il parti du forum et pourra m'expliquer cette étrangeté...
Merci pour votre aide, et je pense que je n'ai pas fini... Sont forts ces Anglais regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Wall
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyMer 30 Déc 2020 - 22:36

Tu as un chronographe ?
Je vois que tu es a Narbonne, si ta carabine a été bridé il y a de forte chance que ça a été fait par Julien a arprotech.?
Peut être un coup de fil au magasin serait judicieux.
Autrement il faut démonter pour y voir plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyMer 30 Déc 2020 - 23:27

Ben c'est lui qui me l'a vendue,en direct, je ne sais si c'est parce que l'on se connais pas mais je l'ai trouvé quelque peux réticent sur l'histoire du bridage.
Il est vrai que n'ayant pas de license, je comprend sa prudence.
Non je n'ai pas de Chrono...
Ma carabine ne sortira pas de chez moi l'intérèt du PCP, après 2 ans réflection sur le sujet (je sais je suis un peu long) est de tirer dans mon jardin en toute discretion, en toute sécurité.
La 22 malheureusement ce n'était plus possible, sécurité c'est bon, discétion.....Bof
La loi des 20 joules ne me dérange pas, après épluchage de forum, vidéos sur le sujet j'était parti sur une XM1 Stoeger mai je voulais faire bosser un armurier du coin, en PCP étant bien coté le seul nom que j'ai vu ....Arprotech j'y passe et là le drame, il me met une Compatto dans les mains, pas le même budget, donc prochain achat la pompe Hills.
Heureusement le fameux Julien m'avait gentiment gonflé le réservoir, j'ai tiré avec le panaché de plombs JSB, une fois la lunette réglée c'est précis à 15/20 m au delà je la trouve molle(impression je précise) je suis en phase d'apprentissage avec elle, avec Julien puis avec vous, normal j'ai connu ça dans les forums moto...
Faut se faire accepter
Donc à venir,la semaine prochaine acheter la pompe.
Fabriquer un support de réglage, l'étau c'est bien mais ça me limite sur la distance de réglage de la lunette qui accessoirement me servirait pour tirer
plutôt qu'un bipier.
Changer ma vieille Tasco qui a presque 40 ans contre une Walther Là encore de multiples question sur le réticule,lumineux ou pas, mil dot..... budget max 140€.
En dernier la malette, ça reviens moins cher de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 0:09

On ne me l'a pas demandé mais je donne mon avis quand même...
Tu peux faire des économies sur la pompe en prenant un premier prix. D'une part, elles font très bien l'affaire et d'autre part, il y a de fortes chances que tu t'en lasses assez vite. En ce qui concerne le support, on fait des merveilles avec un simple sac de tir à moins de 10€, rempli de riz bon marché.
Avec toutes ces économies, oublie la Walther et offre toi une vraie bonne lunette qui te refera 40 ans et t'apportera confort et plaisir de tir accru... Je sais que c'est un investissement mais je prone toujours les ensembles équilibrés. Bonne carabine implique bonne lunette ou c'est un peu du gâchis... Si on s'offre une voiture de sport, on y met rarement des roues de brouette... C'est pareil pour l'optique... 😜

T.I.R. et Tachikoma11100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 0:23

Pour la pompe...Défense de rire c'est aussi pour faire un peu de sport, du moins les bras, merci mon boulot qui est comment dire, statique en mouvement en gros taxi 😁, la Hills c'est pour ne pas être emmerdé en fait puis au pire si mon côté fainéant venait à prendre le dessus, j'ai vu pleins de conneries rigolote à base de pompe et de moteur 🤣
Pour le support c'était juste l'histoire de bricoler, j'aime bien ça, j'ai trop travaillé dans le technique jusqu'à il y 5 ans..
Et pour la lunette ben comme il n'y a pas urgence je reste à ton écoute et aucun avis n'est à rejeter bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 1:12

Je suis à 110% du même avis que Nathaniel...je préfère mettre mes sous dans le tir (cara et lunette que dans la pompe) les petites chinoises marchent bien avec un minimum d entretien. J ai utilisé pendant un an.....
Et vive le compresseur depuis que je tire très régulièrement !

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 7:41

Ben dites toujours après je verrai, je ne suis plus réfractaire à tout 😁
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 9:08

Je suis d'accord avec Nathaniel aussi, une lunette correcte change tout.
J'ai une Hill (en secours) la même version chinoise a 40€ fonctionne toute aussi bien, après pour les pièces et la longévité... J'ai 2 amis qui s'en servent depuis 2 ans sans soucis.
Si tu veux la passer au chrono ou regarder une Vector optics ,je suis pas loin de chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 9:19

Attention j ai vu dans un autre post a quoi carbure shovel..... c est dangereux une telle invitation!

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Img_2119
regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Beerchug

shovel79 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:03

🤣 Pas de soucis, je ne bois pas d'alcool, il lui en restera, je laisse passer les fêtes, ppourles pompes oui ça fait toujours râler le différenciel prix marque prix chinois, ça donne toujours envie d'essayer, j'ai vu ça avec des cordons de USB magnétique pour mes portables puis un jour tu tombe sur une marque qui tient la route, là, les hautes pressions je n'ai pas trop envie de jouer, puis il y a un âge où on a pas envie de s'emmerder je crois.
Sinon Vector ben je vais voir ça
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:15

Nono, après le passage du cyclone "enfantsalamaisonpournoel" les réserves de potion magique ont subie des pertes substantielles smil 85
Tachikoma, comme tu veux, l'économie de 140€ sur la pompe te permettra..
Une lunette a 140+140=280€ ça commence à être bien
Ou un compresseur chinois dans peu de temps (quand t'en auras marre de jouer au shaddock
regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:54

chris le roi de la brocock regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Beerchug

shovel79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1710
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:17

pour moi un chrono est une nécessité des que l on a une pcp aussi bien pour contrôler la puissance et aussi la régler

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:57

Ben disons que pour moi la priorité est l'arme et le côté évolutif, le budget de départ à été en partie explosé, sans regret, difficile de trouver un canon long pour la précision sur une arme compacte qui ne soit pas au dessus de 800€.
Ensuite Ben le même débat pour ceux qui ont connu cette époque, un bon autoradio avec des HP pas cher ou l'inverse, avec l'expérience on sait que de bons HP avec un autoradio moyen fonctionne très bien et que c'est surtout une question de budget.
Dans mon cas je suis plus dans l'ignorance par rapport à la mise en pression du réservoir, est-ce si dur que ça ? La fréquence de gonflage, et le bon choix en rapport de l'utilisation que j'en aurais....
Et vu le prix de tout j'avoue que je n'ai pas trop envie de me planter, mais j'écoute ou plutôt je lis vos commentaires avec beaucoup d'intérêt.. .
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:48

Les conseils tu as eu... a toi de voir et comme ton budget est serré... acheter une pompe à ce prix n est pas judicieux et les pompes sont quasi toutes les memes..made in china et marchent tres bien avec une goutte d huile de temps en temps
Et surtout si tu vas augmenter ta puissance en 5,5mm ... l autonomie sera limitée et tu devras pomper.... et à terme comme nous tous tu regarderas un compresseur et ta pompe sera au blacard.....
Une bonne lunette est un must et un chrono aussi (a 40e sur ali) indispensable pour régler sa pcp...
Autre achat a prévoir.. une petite bouteille tampon qui te donnera autonomie et souplesse d utilisation (surtout Si tu as une pompe manuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:03

C'est noté, disons que le chrono se sera quand je commencerai à maîtriser, la pompe si quelqu'un a un nom de marque chinoise sur Amazon, Alli c'est bien mais vu le contexte je suis méfiant là où avant je l'étais moins.
Vextor optic un modèle en particulier ?
Le réticule lumineux où pas ? Sachant que je peux tirer le soir sur une cible éclairée..
laddistance varie de 15m à 50/70m grand maxi.
Après faut être honnête, quand tu n'es pas limité en budget c'est facile de bien choisir..
j'ai découvert le PCP par hasard en tombant sur photo d'une FX Airguns et c'est de là que j'ai commencé à me demander si je n'allais pas me remettre au tir, les carabines ont bien changé depuis ma Diane 35 que j'ai toujours, pas en super état, la maladie des carabines de l'époque, ccanonllégèrement tordu vers le haut, crosse fendue tout ça parce que mon grand frère l'avait prêtée à un apprenti qui n'a rien trouvé de mieux que d'appuyer sur la gâchette canon grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:31

C est bien pour ça qu' on te conseille avec la pompe pour alléger ton budget
Un exemple parmi d autres (j ai ce modèle acheté sur ali)
Sur amazon


Dernière édition par Nono_ptit robot le Jeu 31 Déc 2020 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:43

Ah ben voilà, du chinois j'en ai vu, après le problème c'est chinois du nord, chinois du sud lequel est le moins pire 😁.
C'est vrai que la Hills à 275 € ça pique surtout quand on vois le prix d'un compresseur chinois, d'ailleurs une marque à retenir de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:44

Oups j'ai pas dis merci, je pense qu'il faut rajouter un dessicateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:01

C'est à ce point ???
Donc en Théorie,ce merveilleux pays où tout va bien,Parce qu'en Théorie tout va bien il devrait y avoir un lien vers Youtube ...
How Many Pumps Does It Take To Fill A NEW UMAREX GAUNTLET comme je ne me laisse pas abattre
facilement j'ai mis le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:20

La pompe, c'est fait, vers le 9 janvier.
Maintenant, la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 15:04

Pour répondre à Shovel79, Dans les modifs visible sans risque, il y à le marteau et le fameux robinet de selection de puissance à changer, après cela exige de purger et de démonter le réservoir.
Pour les joints, il y a une périodicité ou c'est plutôt ça fuit il faut changer et donc en avoir d'avance ? Quoique dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1710
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 15:21

voila une video sur la maintenance d une commander mais cela peut aider pour ta Compatto

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 15:27

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance EmptyJeu 31 Déc 2020 - 22:17

Vector optics, de la chinoiserie de qualité
J'ai 2 sentinels, je les trouve très bien, clair et lumineuse
Mieux encore la taurus, mais hors budget
La nouvelle gamme veyron a l'air bien d'après les revues, et comme la sentinel rentre plus ou moins dans ta bourse, surtout si tu prends une pompe chinoise.
La réticule illuminée ne sert à rien quand on a une cible éclairée, l'objectif ajustable par contre oui, réglage par roue latérale de préférence pour moi mais toute aussi efficace sur l'objectif.
Un grossissement d'au moins 9X (24 ou 32 c'est top, a condition d'avoir du bon verre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   regulateur huma - Brocock Compatto Régulateur de Puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocock Compatto Régulateur de Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatto sniper
» brocock compatto 50m
» Brocock compatto
» Modification originale vu sur Brocock Compatto
» Brocock Compatto 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: