Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!

Aller en bas 
+7
alexgum
pascal
Blackbird
Zapata
Shura
Admin
commando_parachutiste
11 participants
AuteurMessage
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:00

Bonjour a vous tous je me Presente Pierrot
j'ai 18 ans je suis jeune militaire en France
Je suis engagé Parachutiste au 1er RCP (Regiment des Chasseurs Parachutistes) appeller aussi les RAPACES g commencé ma specialté TE (Tireur Elite) d voila je repart le 3 Octobre pour le Liban.
A par sa j'ai la meme passion que vous le Tir. Chez moi je n'ai qu'une petite Carabine a plomb calibre .177 Norica Star Gold de 180m/s mais jarrive a faire mouche sur une bouteille a 80 m en visée ouverte lol

Donc jorai tt plein de question a vous poser car jaime le AC. bon jaime la 12.7 mais bon lol

Je suis preneur de tte experience et astuce pour le tir de precision et longue distance.

C'est Grace a un membre du forum que je my suis inscrit (Thierry) Merci pour les infos!!

Dc je ferai en sorte detre un maxi present et faire vivre ce forum!!!

A tres bientot!

Une balle, une seule balle suffit pour faire mouche...

1ere Classe Parachutiste Bradu
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:01

Bienvenue parmis nous première classe ! Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:01

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Hi Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 48ca_111Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:06

Bienvenue toi. Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:46

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:15

Salut à toi l'ami ! Je te souhaite la bienvenue ! Mais t'es pas obligé de finir par ton grade, on n'est pas tes supérieurs ! Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Beerchug Tu peux même tutoyer Dieu le magicien David... C'est pour dire ! Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:46

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Hi Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:01

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Hi Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Horse

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:12

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Smiley13 Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 77500 Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Smiley13
Wow ca fait peur la 12.7 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:15

Salut à tous,

Salut pierrot, waouw tu es un pro.

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Beerchug

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Hi

Donnent-nous des nouvelles, même en mission, c'est sympa, un airgunner à l'étrangé. (Reste prudent, toujours, là-bas on ne sait jamais!!!) Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Malad

a+
alain (sergent de réserve Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 0trampol )
___________________

gamo rsv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:58

Bienvenue parmis nous!!!

J'ai une petite question c'est dur les séléctions et tout le reste pour arriver à devenir TE?? Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Smiley_5
Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:15

bienvenue chez nous Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! C007za6
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:34

Tout comme toi je suis un newbie sur ce forum... Bienvenue au club ;-)
Du .177 à la 12.7, un gouffre !

Sois prudent pour ton prochain théâtre d'opérations.

Amicalement, JP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptySam 16 Juin 2007 - 13:22

Salut à toi Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
sahra
Pilier
Pilier
sahra


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:39

Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!   Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! Ravi de faire partie de ce Forum !
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire
» heureux de faire la connaissance de votre forum
» Bonjour nouveau parmi vous et heureux de participer a ce forum
» Bonjour à tous, un nouveau sur ce forum, heureux d'être avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: