Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 heureux de faire la connaissance de votre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
webtrader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
webtrader


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/01/2020

heureux de faire la connaissance de votre forum Empty
MessageSujet: heureux de faire la connaissance de votre forum   heureux de faire la connaissance de votre forum EmptySam 4 Jan 2020 - 20:49

Bonjour,

Je viens de faire connaissance de votre forum grâce à Google.
J'étais en train de faire une recherche pour une nouvelle future acquisition, et finalement j'ai trouvé des infos sur votre site.
Alors je me suis inscrit !

J'ai une FX Bobcat calibre 30 -7.62 110 joules , équipé Hawke 6-24x56 Sidewinder IR Mil-dot

Ce que j'aime c'est faire du tir longue distance ( si on peut dire longue distance pour du PCP..... je fais du 100/150 m, après la puissance n'est plus là)

Je suis à la recherche de deux nouveaux joués, un pistolet haute qualité pour faire de la tire à 30 mètres minimum (50m serait bien )
Et une nouvelle Carabine, la plus puissante possible, pour faire du tire avec la plus longue distance possible ( je ne sais pas encore si c'est possible 200 / 300 m)

J'espère pouvoir trouver de l'aide

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux de faire la connaissance de votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et tres heureux de faire partie de ce Forum!!!
» Heureux d'être membre du forum !!
» Bonjour nouveau parmi vous et heureux de participer a ce forum
» Bonjour à tous, un nouveau sur ce forum, heureux d'être avec vous.
» Petit nouveau sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: