Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Artemis CP2 et chargeur

Aller en bas 
+8
Syl63
nogolem
calicoba
Franck01450
cro magnon 07
7760pat
dom21
gpe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 11:38

tu a des rails adaptateur picatiny vers 11 mm
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 14:46

ce sont des rails specifiques qui peuvent se monter sur le point rouge?SUR mon zoraki j ai un point rouge acheté chez aliexpress voici 4 ans en 20 mm et qui fonctionne tres bien.Je viens d aller y voir et ils le vendent toujours soit en 20 soit en 11 c est au choix.Je voulais le prendre sur amazon car il y est mais ils ne parlent que de 20mm.Chez auxerre ce sont des points rouges de qualité et son trop cher pour mon utisiation.J ai toujours ma 400 air arms avec laquelle je n ai pas tire depuis longtemps merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Invité
Invité
avatar



artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:10

claudec a écrit:
bonjour,je reviens sur le forum parce que je viens de commander un artemis cp1m pour donner un petit frere a mon zoraki.J ai monté un point rouge sur ce dernier qui a un rail de 20mm;j aimerai monter un moint rouge sur le artemis mais comment trouver des points rouges avec un rail de 11 mm?Si vous pouviez m aider?j ai vu chez amazon mais ils parlent de 20mm  merci a vous

Et tonnant tout cela, tous les points rouges que j'ai vu sur la zonzone font les deux, 11 - 21 par retournement des fixations. (Je parle là des tubulaires).
Voila, 35 roros
artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 BdpX2
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:43

là je comprends mieux merci a toi;je vais regarder celui qui est sur le zoraki
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 16:58

comme il fallait s y attendre et que je suis un occard,j ai coincé le barrillet de mon artemis et je n arrive plus a le sortir;j y suis arrivé une fois mais je l ai a nouveau coincé.Si vous avez une combine je suis premeur merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 20:04

il y a un poste qui en parle mais je ne sais plus ou smil 84
il me semble avec une lame de cutter entre le barillet et la culasse couper le plomb un truc dans le genre
bref le barillet c'est une vrais merde perso hop hors jeux sur mon cp2
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:30

merci a toi et c est bon j ysuis arrive mais le me retrouvec des 2 ou 3 dans le canon;si j enleve le dernier alors la culasse rentrera et en irant les 2 autres suivront.Il me faut trouver un rayon de velo pour pousser par le haut du canon
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Invité
Invité
avatar



artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 06:11

Méfies toi avec un outil pareil.
Perso, chaque foi que je veux m'tripoter le canon (et y a rien de sexuel j'en vois certains venir), j'utilise une baleine (c'est mieux qu'une sardine) de parapluie bas de gamme.
-Assez costaud pour faire ce que je veux
-Diamètre à peu près 4 c'est très bien
-PVC donc a utiliser sans appréhension selon moi
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 08:05

merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 10:06

j y suis enfin arrivé non sans mal.Le seul plomb que je voyais etait sa jupe a l entree du canon cote culasse;il etait completement bloqué;je j ai donc antaille avec un tout petit tournevis car je voulais l enfoncer pour pour armer et ensuite fermer la culasse mais il me fallait gagner un cm;apres une bonne heure et un fois la jupe entierement dechiquentee;j ai pu en ouvrant et en fermant la culasse plusieurs fois le faire reculer.Ensuite j ai mis une cartouche mais les sons etaient ettouffes et au bout de 5 coup s le son devenait sec.J ai pris l ecouvillons et je l ai rentre par le bout du canon et les plombs sont sortis coté culasse;il y en avait 5.Pas trop degats a part la couleur du bronze qui entourne l entree du cacon qui a perdu sa couleur sur 1 mm,ce n est pas grave mais je ne suis pas pres de remettre ce putain de barilet chinois;chez eux souvent ce sont de belles choses mais il y a souvent un detail qui pose probleme.j ai commande un point rouge identique a celui que j ai sur le zoraki et qui est super et je vais me regaler d autant qu il a l air vraiment precis pour son prix
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2021, 10:43

pour retirer des plombs entassés dans le canon prendre une tige et un marteau de forgeron et y aller de toutes ses forces... ou alors utiliser la manière douce...
https://www.forum-airguns.com/t78403-canon-bouche?highlight=canon+bouche

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis CP2 et chargeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chargeur ARTEMIS CP1 M
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» ARTEMIS CP1
» Artemis CP2 en 4.5mm ou 5.5mm ?
» Artemis b3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: