Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Artemis CP2 et chargeur

Aller en bas 
+8
Syl63
nogolem
calicoba
Franck01450
cro magnon 07
7760pat
dom21
gpe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMar 20 Oct 2020 - 23:54

Bonjour,

J'ai depuis peu un CP2 et jusqu'à maintenant je n'avais pas utilisé les chargeurs.
Je viens d'essayer et je rencontre pas mal de problèmes avec. Lors de l'armement les plombs ont tendance à se mettre de biais ce qui bloque l'armement.
Est-ce que je fais mal quelque chose ou est-ce un problème connu ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 6:47

Bonjour
je n'utilise jamais les chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 7:19

Haarrg le chargeur du cp2 artemis - Artemis CP2 et chargeur Wall dans mon cas une belle merde  jamais plus Shit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 8:19

Je tapote le chargeur face plexi sur un plan ça re axe tous les plombs qui ont du coup moins de mal à s'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 8:56

hello
il est généralement déconseillé d'utiliser des plombs plats dans ces chargeurs mieux vaut privilégier les plombs a bouts ronds et ça fonctionne un peu mieux.
il y' a un sujet sur ce forum qui donne des infos pour régler correctement ces magasins .
perso comme Dom je ne les utilise pas bien que les miens fonctionnent a peu près correctement ça va beaucoup plus vite de charger au coup par coup .
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck01450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franck01450


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne
Date d'inscription : 25/09/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:14

loul a écrit:
Je tapote le chargeur face plexi sur un plan ça re axe tous les plombs qui ont du coup moins de mal à s'extraire.

Aaaaaaaaaaaaaaah la haute technologie!!! artemis - Artemis CP2 et chargeur Emotico2 artemis - Artemis CP2 et chargeur Dehors
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:13

Lorsqu'on a compris qu'il y a parfois des soucis pour chambrer un plomb dans le canon du cp2 (fonction recherche du forum), que ces magasins ont des tolérances assez importantes, étant donné les différences de tailles de plombs sur le marché, que le plomb est un matériau mou et ductile, que les plastiques de ces magasins et les roues métalliques sont durs, ça peut donc tordre, rayer, casser, coincer...
on prend toutes les précautions possibles pour assurer un trajet correct pour le plomb lors de l'armement:
ces magasins doivent être ajustés (pas de vis branlante, mais pas trop serrée non plus, entrée au niveau du canon "claire" et "rodée", manipulation souple et sans jamais forcer.)

À ce moment là, les conditions sont réunies pour que ces magasins fonctionnent correctement.
je n'utilise que des plombs plats, mais je m'assure que toutes les conditions ci dessus soient réunies...
Ce ne sont pas des magasins d'une qualité exeptionnelle, mais ce sont de basiques magasins rotatifs à ressort... les soucis rencontrés se retrouvent aussi avec d'autres marques qui utilisent le même type de fonctionnement.
Ça demande d'être un poil méticuleux.
J'ai détruit mon premier magasin CPx pour avoir négligé un des points ci dessus.
depuis, plus de souci.
J'ai 4 armes qui les utilisent et j'affirme qu'en faisant attention, on peut y arriver.
Quand on a forcé sur un magasin, il peut rapidement/instantanément devenir irrécupérable....

bien examiner le trajet de chambrement et ne jamais forcer: ça ne peut que "tordre" le plomb et empirer la situation.

souvent la cause du blocage est simple...
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug

ps: si on a qu'un seul magasin, effectivement tirer au coup par coup est plus rapide au global...
Si on a 3 ou 4 magasins, la cadence est bien plus rapide...

Après, il y a les habitudes de chacun...
pour le plink, j'aime le magasin.
pour le carton, je préfère la gouttière monocoup.

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:54

Hi Men;
@nogolem n’a pas tort si tu vous avez plusieurs chargeurs alimentés avant la séance de tir. (donc prévoir 15 mn pour 2 chargeurs en 5,5)

-C’est du chargeur de pacotille super fragile un truc chinois et à remplir on comprend vite de c’est chinois :
- Déjà, ne pas se tromper à l ‘insertion du premier diabolo = Face noire, jupe avant.
-Puis retourner l’escargot coté face transparente, tourner doucement ce plexi et introduire 1 par 1 les diabolos jupe en arrière en tournant le plexi sur chaque emplacement.
-Pendant le chargement, surtout ne pas incliner l’escargot ou l’inverser face noire car là, vous allez en baver : les plombs se cassent la gueule !
Une vraie galère et je plaint encore plus les membres qui ont l’escargot en 4,5, car la faut avoir des doigts de fée pour le remplir correctement sans y passer 1 h.
Pour moi, le problème ne se pose plus car le gastéropode ne rentre pas le montage de mon point rouge.

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:48

hello
je me vois mal remplir plusieurs de ces magasins avant de faire une séance . bon après c'est aussi l'habitude des clubs de tir sur le pas de tir a 10 m ,je n'y ai jamais vu d'armes a air comprimé a chargeurs .c'est bien s'emmerder pour pas grand chose smil 85
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:40

calicoba a écrit:
Hi Men;
@nogolem n’a pas tort si tu vous avez plusieurs chargeurs alimentés avant la séance de tir. (donc prévoir 15 mn pour 2 chargeurs en 5,5)

-C’est du chargeur de pacotille super fragile un truc chinois et à remplir on comprend vite de c’est chinois :
- Déjà, ne pas se tromper à l ‘insertion du premier diabolo = Face noire, jupe avant.
-Puis retourner l’escargot coté face transparente, tourner doucement ce plexi et introduire 1 par 1 les diabolos jupe en arrière en tournant le plexi sur chaque emplacement.
-Pendant le chargement, surtout ne pas incliner l’escargot ou l’inverser face noire car là, vous allez en baver : les plombs se cassent la gueule !    
Une vraie galère et je plaint encore plus les membres qui ont l’escargot en 4,5, car la faut avoir des doigts de fée pour le remplir correctement sans y passer 1 h.
Pour moi, le problème ne se pose plus car le gastéropode ne rentre pas le montage de mon point rouge.
 
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨


j'ai pas ces soucis moi..... artemis - Artemis CP2 et chargeur Jump_fir


je vais un peu plus vite que ce monsieur... c'est normal, il explique et il est en video....
Video 1


il met 1 minute.

chez moi le plomb ne tombe pas, il est coincé par sa tête dans la roue dentée et par la force du ressort....
donc doigt sur le trou inutile en ce qui me concerne (voir vidéo plus loin) artemis - Artemis CP2 et chargeur 0trampol
On insère le premier plomb à l'envers, coté noir.... les autres par le côté plexi, tête en bas....
lui aussi met une minute en prenant tout son temps.... et les plombs ne tombent pas... ma vue n'est pas exceptionnelle, mais je pense qu'on a ici un magasin 5.5 ET 4.5mm.... artemis - Artemis CP2 et chargeur 0trampol
(regarder le chrono de youtube pour le temps de chargement du magasin en mode "papi")

Video 2

en prime, il nous montre comment décharger le magasin...

ne pas employer la méthode Brutuz, ça abîme les jupes:

Video 3

voila....

On aime bien tirer avec des airguns pas chers.... mais on aime pas les "chinoiseries"....
Les "soucis" évoqués existent aussi sur des airguns "occidentaux" utilisant le même fonctionnement.

Pour moi, il faut juste être soigneux et contrôler le bon fonctionnement de temps en temps...
video 4


Quelles sont vos expériences constructives, afin d'aider notre ami tireur à air ?


artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
PS: voici les liens directs des videos.... youtube bloque souvent les contenus....
Si les liens sont morts, copier coller le titre de la video dans le moteur de recherche de youtube, vous retrouverez vos petits:

Video 1
SMK Victory CP1-M Magazine Loading

Video 2
CP1-M loading unloading magazine CP1-M ładowanie magazynka CP1M

Video 3
Loading mag and shooting SPA CP1m pistol

Video 4
How to fit and adjust the magazine for CP1-M

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:24

Déjà en lisant la doc je n'avais pas compris qu'on mettait le premier par un côté et les autres par l'autre côté. Moi je faisais tout du même côté que le premier ... Est-ce que ça peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:42

Bravos à toi @nogomen;
Ton post sera utile pour ceux qui utilisent ce type de chargeur.

Pour @gpe : Tu peux chercher sur la notice = C’est pas clair, normal faut être chinois pour comprendre du premier coup, et la devise chinoise, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ici s’impose !
Perso en pensant à ce casse tête chinois, y suis arrivé mais j’étais à 2 doigts de sauter dessus à pieds joints.

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:18

J'ai essayé cette méthode de chargement mais je ne suis pas plus convaincu par le résultat. L'armement reste très rugueux.
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:23

Ceci dit même sans chargeur la fin de l'armement est souvent très accrocheur. Est-ce que ça tient aux plombs utilisés (des Swiss Arms) ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:51

gpe a écrit:
Ceci dit même sans chargeur la fin de l'armement est souvent très accrocheur. Est-ce que ça tient aux plombs utilisés (des Swiss Arms) ?

hello
je ne connais pas ces plombs mais selon la qualité de fabrication certains accrochent un peu et il faut forcer sur le pousse balles pour le fermer .
une des solutions seraient d'évaser légèrement l'entrée du canon pour adoucir la prise de rayures .
une autre solution serait d'essayer des plombs calibrés moins forts et plus réguliers en diamètre .
après il y'a aussi le joint d'entrée du canon qui fait l'étanchéité autour de l'axe du pousse balle ,observe bien la forme a l'avant du pousse balles et tu comprendras pourquoi il y'a un point dur .
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptySam 24 Oct 2020 - 15:42

calicoba a écrit:
Bravos à toi @nogomen;
de rien Caligroba
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptySam 24 Oct 2020 - 15:47

heu... forcer sur le pousse plomb.... bof si tu utilise un magasin.... fais le sans magasin si tu veux....
après les gens vont dire que c'est la faute du magasin lol
j'avais parlé de rodage et de ne pas utiliser le magasin au début pour les raisons évoquées par Cro...
Comme je suis pour la douceur, je préconise l'adoucissage....
mais après... chacun fais ce qu'il veut....
@GPE fais comme sur la video 2 et PAS comme sur la video 3
les plombs swiss arms bof.....ils sont bien grossiers d'après ce que j'ai vu...
Et si tu lubrifiais tes plombs ?
Contrôles tu ton magasin comme dans la dernière video ?
kenavo

artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptySam 24 Oct 2020 - 19:42

Les Swiss Arms que j'ai sont lubrifiés ...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptySam 24 Oct 2020 - 21:19

pour moi, si tu as un soucis de qqchose qui accroche SANS magasin, il faut traiter le problème SANS magasin.
quand le pb sera réglé et que ton gun sera fluide, mets le magasin....
sinon, tu vas abîmer le magasin....
ll y a manifestement quelque chose qui gène le trajet de ton verrou.....
j'ai pas eu ce souci... quelqu'un qui a eu ce souci et l'a résolu devrait pouvoir t'aider.....
(Cro ?)
Kenavu verra
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:38

hello
j'ai pas eu vraiment ce soucis ou seulement avec le CP 1 en 5,5 et les plombs GAMO match toujours en chargement coup par coup. en y passant des plombs HN ou RWS Hobbies ça se passe bien . il y' a toujours un léger point dur au passage du cône du pousse balles dans le joint de l'entrée du canon mais c'est normal . je précise que je n'ai pas modifié l'entrée de ce canon ,j'ai oublié de le faire quand j'ai boosté le pistolet .
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyLun 26 Oct 2020 - 0:02

donc une piste, il faudrait qu'il teste d'autres plombs que les ptits souisses....

mon CP1 prend les RWS oranges ou verts, les geco rouges plats, les solognac striés plats, les ecole de tir, les browning, les stoeger... tsétéra tsétéra ... tout ça en plat, parce que je n'ai que des plats....
et ça coulisse dans le troulisse, un poil moins fluidos que le 2300T, mais pas de quoi faire un nervous breakdown non plus....
kenàvoir si ça s'améliore...
artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:38

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un CP1 M
Je n'ai utilisé le chargeur qu'une seule fois avant de le mettre au rebus . Il est identique à celui du CP2
Une vraie galère...les plombs se mettent en travers et tout est bloqué, bien qu'ayant essayé différents types de plombs

Une vraie m...e artemis - Artemis CP2 et chargeur Pukeface
Je ne tire qu'au coup par coup et là ça va super
Et ce n'est pas moins rapide qu'avec le chargeur

artemis - Artemis CP2 et chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:48

salut tertous

ce que peu savent, car ce n'est pas dans le manuel

le chargeur du cp2 se règle . . .
et il est impératif de le faire

s'il est mal réglé, vous allez abîmer à minima vos plombs, voir plus . . . si vous forcez

mais il n'y a pas que le chargeur, le pousse-plombs se règle aussi


j'en avais fait un tuto,

https://www.forum-airguns.com/t85116-le-chargeur-rotatif-du-cp2-reglage?highlight=chargeur+cp2

bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:50

Hello @pbblt;
Bravos à toi aussi pour ton tuto artemis - Artemis CP2 et chargeur Smilejap

Comme quoi une recherche sur le forum m’aurait évité de m’exciter sur ce morceau de plastoc, car je n’aime pas que le plastique me résiste : sinon je cogne, le frappe, je destroy !

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA40™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:26

bonjour,je reviens sur le forum parce que je viens de commander un artemis cp1m pour donner un petit frere a mon zoraki.J ai monté un point rouge sur ce dernier qui a un rail de 20mm;j aimerai monter un moint rouge sur le artemis mais comment trouver des points rouges avec un rail de 11 mm?Si vous pouviez m aider?j ai vu chez amazon mais ils parlent de 20mm merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et chargeur   artemis - Artemis CP2 et chargeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis CP2 et chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chargeur ARTEMIS CP1 M
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
» Artemis p15
» Artemis CP1 / CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: