Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rrorromain
Régulier
Régulier
rrorromain


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 11/06/2007

Débuter Empty
MessageSujet: Débuter   Débuter EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:55

Bonjour, je tire beaucoup à la carabine AC, et je voudrais passer à la 22 LR.
Que me conseillez-vous?
Je ne voudrais pas avoir à en changer prochaienement, donc une assez robuste, précise et puissante.
J'ai un budget allant jusqu'a 300 euros.
J'habite à la campagne donc au niveau bruit et danger je pense qu'il n'y a pas de problème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:47

Déjà, il te faudra une licence de tir ou un permis de chasse pour te procurer une .22.

Pour 300 euros, tu as le choix entre des norinco et des toz. Je conseille plutôt toz.

rrorromain a écrit:

J'habite à la campagne donc au niveau bruit et danger je pense qu'il n'y a pas de problème.

On ne se méfie jamais assez et c'est la que les accidents arrivent.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Débuter 48ca_111Débuter Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:14

salut ,d'accord avec shura , je te conseil la toz pour ce prix tu trouveras des packs promo avec lunette et valise et silencieu trés important car ça ne sera pas le meme bruit que l'ac ,biensur en stand de tir pas de soucis Débuter Bounce.

Si tu as besoin d'une adresse pour l'achat envois moi un mp je te donnerai le lien pour le pack promo ,armurerie connue et sérieuse . (je n'y trouve aucun intéret c'est juste par solidarité entre forumeux smil068)

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:37

beretta62 a écrit:
salut ,d'accord avec shura , je te conseil la toz pour ce prix tu trouveras des packs promo avec lunette et valise et silencieu trés important car ça ne sera pas le meme bruit que l'ac ,biensur en stand de tir pas de soucis Débuter Bounce.

Personnelllement, je trouve au contraire ces packs pas très attrayant : si au premier abord ça l'air bien, la valise est une bas de gamme à 20 euros, une housse est plus pratique à mon sens (rangement, transport : on ne se cogne pas partout et on ne défonce pas la tapisserie, après ça m'étonnerait qu'un tireur consciencieux laisse un camion rouler sur son arme), le silencieux est inutile à mon sens (en stand, tu auras toujours un gros calibre pour te faire porter un casque, ou même, pour la concentration il vaut mieux en porter un - regardes en compétition 10 mètres, tout le monde a des bouchons), et la lunette, on peut trouver mieux dans les mêmes budgets.

Mais bon, ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
rrorromain
Régulier
Régulier
rrorromain


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 11/06/2007

Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:24

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:36

Blackbird a écrit:
beretta62 a écrit:
salut ,d'accord avec shura , je te conseil la toz pour ce prix tu trouveras des packs promo avec lunette et valise et silencieu trés important car ça ne sera pas le meme bruit que l'ac ,biensur en stand de tir pas de soucis Débuter Bounce.

Personnelllement, je trouve au contraire ces packs pas très attrayant : si au premier abord ça l'air bien, la valise est une bas de gamme à 20 euros, une housse est plus pratique à mon sens (rangement, transport : on ne se cogne pas partout et on ne défonce pas la tapisserie, après ça m'étonnerait qu'un tireur consciencieux laisse un camion rouler sur son arme), le silencieux est inutile à mon sens (en stand, tu auras toujours un gros calibre pour te faire porter un casque, ou même, pour la concentration il vaut mieux en porter un - regardes en compétition 10 mètres, tout le monde a des bouchons), et la lunette, on peut trouver mieux dans les mêmes budgets.

Mais bon, ce n'est que mon avis Rolling Eyes



aussi d'accord avec toi blackbird , mais quand on débute je trouves ça bien d'avoir le tout pour pas cher , disons que c'est encouragent pour la suite et evoluer vers du matériel plus perfectionné et plus cher .
en gros pour moi cela se resulte à une satisfaction d'avoir le mieux aprés
en plus je c pas si c pareil pour vous mais moi je garde toutes mes premiéres armes en souvenir et collection meme si c du pas cher Débuter Banana_s

Débuter Beerchug Débuter Beerchug @+++
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:23

SALUT RRORROMAIN
Trés juste prends une Toz 78 nue et ajoute une lunette de ton choix tu seras mieux servi !!!
j'en ai une et crois moi c'est super pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:40

bon vu l'insistance je me vois obliger de vous mettre le colis en question en photo :

Débuter B404_B404

donc voilà c fait cet ensemble qui n'est pas de mauvaise qualité pour 279€ vous en pensez quoi messieurs ??

smil027
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:44

Je reconnais une photo venant de Jean-Pierre Fusil, c'est une boutique sérieuse. La lunette est une Walther pas forcément mauvaise (j'en ai même de bons échos, un test à la va vite dans un magasin m'a aussi laisse une bonne impression), le silencieux un Still pas forcément super par contre, la malette est basique, bref je reste sur ma position, sauf... c'est une Jw15 en photo, et pas une Toz, et je pense que tu serais perdant au change pour seulement quelques euros de gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:45

je me suis tromper ce ki t c la norinco


celle çi la toz :
Débuter B401_B401
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:50

Prend plutot la TOZ, tout le monde le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:01

une TOZ de 159 euro c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter Empty
MessageSujet: Re: Débuter   Débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter à la 22 LR
» Débuter en 22 LR
» débuter 2
» Débuter
» debuter a la 22lr , avec quelle arme ? (BOLLEROT BERNARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: