Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fein 65 LP

Aller en bas 
+9
Jean XIII
Romain548 n°2
storme
cro magnon 07
romain548
nogolem
monstro90
jipegal
duc.alphacabas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:14

jipegal a écrit:
super... le gamin avec son vieux FEIN modèle 2 au CO2... il y en a plusieurs qui devaient faire la gueule en regardant leur pistolet récent à prix de l'or... il n'y en a pas un qui aurait voulu échanger le NEUF contre le vieux coucou "kytyrdroit"? fein - Fein 65 LP - Page 4 Jump_fir

hello Jipé
le gamin est le fils d'un tireur sportif donc c'est l'ancien pistolet de son père dont la crosse a été adaptée a sa petite main
son père compte lui acheter un PCP ,j'ai mis une option en cas de revente du vieux clou fein - Fein 65 LP - Page 4 Jump_fir
fein - Fein 65 LP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 10:00

curiosité..;
https://www.egun.de/market/item.php?id=19274424
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 12:20

jipegal a écrit:
super... le gamin avec son vieux FEIN modèle 2 au CO2... il y en a plusieurs qui devaient faire la gueule en regardant leur pistolet récent à prix de l'or... il n'y en a pas un qui aurait voulu échanger le NEUF contre le vieux coucou "kytyrdroit"? fein - Fein 65 LP - Page 4 Jump_fir

hello Jipé
c'est ce vieux clou que j'avais mis en vente sur le fofo et dont l'annonce a disparu mystèrieusement fein - Fein 65 LP - Page 4 Jump_fir
ce vieux clou a meme fait le championnat de France des écoles de tir cette année ,en attendant que le gamin reçoive son nouveau pistolet il tire avec le Steyr LP 2 du club que je viens juste de réparer
hélas je n'ai pas en ce moment de budget disponible pour racheter son vieux coucou ,a tout hazard crois tu qu'il serait possible de monter un adaptateur de sparclettes sur un FEIN C 20 ?????
amicalement
cro fein - Fein 65 LP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 12:58

Salut
Mais bien sûr que l'adaptateur est prévu pour ce pistolet et aussi le C 20
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:33

hello Jipé
alors il vient de marquer encore un bon point le vieux clou smil 85 j'ai vendu un pistolet a poudre noire ce matin ,si je trouve encore quelque chose a vendre ça devrait faire la rue Michel
tiens en cherchant un peu j'ai un Walther CP2 a vendre pour pièces ou a réviser (il est entier),je vais tenter de mettre une annonce sur le fofo ,on verra bien combien de temps elle resiste fein - Fein 65 LP - Page 4 0trampol
fein - Fein 65 LP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 15:19

et puis, tu auras deux cartouches pour le VOOS... et dans ton annonce, essaies de mettre " VDS"
fein - Fein 65 LP - Page 4 Jump_fir
PS; j'ai l'autorisation depuis 2 jours, et je ré-apprends à marcher, comme un gamin de 1 an, mais j'ai besoin d'aide (béquilles) je ne vais peut-être pas pouvoir aller aux champignons cette année

JéromeMoselle et varadero91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2023 - 16:42

hello
mon cher Jipé je suis heureux de savoir que tu te remet ,j'aurai du t'appeller plus souvent pour prendre de tes nouvelles mais c'est vrai que le telephone et moi c'est pas le grand amour ,j'ai trop tendance a l'oublier depuis que je suis a la retraite . bon fais bien attention quand meme et puis les champignons y'en aura aussi l'année prochaine smil 85
je vais appeller le collègue et négocier pour le FEIN C 20 ,pour le moment le VOSS prends la poussière car je suis en panne d'inspiration mais ça va viendre fein - Fein 65 LP - Page 4 0trampol
fein - Fein 65 LP - Page 4 Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2023 - 13:55

Salut les gars ! toujours aussi content de vous lire, meme si je ne passe pas très souvent .... Jipé tous mes voeux de bon rétablissement !
fein - Fein 65 LP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:12

tiens te vla toi vieux lacheur smil 86 heureux de savoir que t'es encore parmi nous fein - Fein 65 LP - Page 4 0trampol
bien amicalement
cro fein - Fein 65 LP - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:15

bonjour à tous et merci beaucoup... fein - Fein 65 LP - Page 4 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   fein - Fein 65 LP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fein 65 LP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 65 ou Fein C 20 maintenance?
» Fein P 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: