Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chépas

Aller en bas 
+11
jipegal
Trollus
cro magnon 07
Tod19
Frederic FEVE
maxor34
Rishark
turtle60
nogolem
simca
Catarabine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:13

CHEPAS... ou plutôt je crois savoir;
et ces PETITS JEUNES de 15 à 40 ans qui ont fait les CONS tout l'été en ne prenant pas assez de précautions de distances... maintenant on va tous le payer.... j'ai 74 ans... MAIS... une baguette magique m'aurait fait perdre 50 ans d'un coup.... eh bien ... j'aurais fait pareil qu'eux.... sûrement... comme quoi. VIEUX CON... JEUNE CONNOT... BOFFF
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:49

jipegal a écrit:
petit fonctionnaire de base, avec une retraite de base... je ne croule pas sous des montagnes de fric, hein.. mais des conneries genre collection, des fois c'est excessif... parce que lorsque tu as trouvé le truc qui te manquait... lorsqu'il arrive à la maison... te voilà bien avancé... carabine ou autre (besoin ou envie ? ) . à la limite, je plains un mec friqué qui a tout eu et qui n'a presque plus d'envies...à part une troisième FERRARI dans le garage...
ex; j'ai un ami qui a touché un loto à 4 millions d'€... il était peinard avant... il m'a invité quelques fois et le soucis du jour était; dans quel resto on va ce midi??? chinois, magreb,? choisis avec moi..  , mais ses emmerdes de tous les jours étaient des conneries comme le PH de l'eau de la piscine... à côté de ça, il était resté le même ...(DCD depuis)  pas fier, juste son cadre de vie qui avait changé, même pas sa bagnole.... UN BON ... SNIFFF... la vie passe vite..

hello
tu as raison JP on se fait plaisir quand on peut avec ce qu'on peut s'offrir ,du moment qu'on sait l'apprécier ça vaut bien tout les lotos du monde . perso je ne pense pas que gagner au loto changerait grand chose a mon mode de vie, après l'avoir durement gagné j'ai déjà tout ce qu'il faut genre une bonne montre de plongée qui n'est pas une Rolex chépas - Page 3 0trampol ,une maison a moi ,une voiture pour me trainer ,un vieux camping car qui roule encore très bien ,un atelier pour bricoler mes passions ,une petite cuisine bien organisée dans la maison plus une cuisine d'été ,une femme ,des enfants et des petits enfants qui nous fouttent la barraque a l'envers chaque fois qu'ils viennent donc que du bonheur chépas - Page 3 Jump_fir pourquoi en vouloir plus on ne peut pas tout gérer a notre âge smil 85
quand il manque un peu d'argent pour payer quelques choses j'ai encore la possibilité de retourner travailler un peu sinon je peux aussi revendre les armes que j'ai collectionné depuis de nombreuses années (ça le banquier ne me l'a pas bouffé en bourse) .
chépas - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:38

j'ai la même façon de voir la vie que toi CRO, ça me va bien et je m'en contente... et puis, même si je disposais du double de ce que j'ai , c'est pas pour ça que je me sentirais obligé de manger 2 steks/frites à midi plutôt qu'un..chépas - Page 3 77500
un truc pas facile à comprendre; mon pote ne dort (ne dormait..) pas beaucoup, et lis et s'instruit, s'occupe tres tard donc, le samedi soir vers les 11 heures, quand il a vu les N° du loto et compris que c'était son tour...eh bien il a gardé ça pour lui et est allé se coucher vers 2 H du matin et ne l'a dit à sa femme qu'au réveil....le lendemain. je crois que moi, même si ma "grognon" (allusion aux précédents messages) m'aurait fait les yeux noirs de la réveiller pour si peu....chépas - Page 3 Smiley13 .j'aurais pas pu m'en empêcher.. c'est vrai que tu dois mal dormir le jour ou...
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:53

Je suis à 300 pour cent d 'accord avec vous , quand on a cravacher toute sa vie pour gagner sa croute ( j'ai commencer à 15 ans dans le bâtiment apprentis élec ) on a pas appris les codes de la richesse .
Donc on ne sais pas faire, et si un jour on a tout les numéros plus le complémentaire et bien on continuera par habitude et par réflexe à regarder le prix du beef avant de l acheter .
Pour ma part j ai vendue ma moto pour finir d aménager mon camping car et l argent restant de cette vente c est mon budget loisir et comme Cro si il manque un peut et bien je fait quelques bricoles en tendant un doigt bien haut ( vous voyez lequel ) à Macron qui nous à emplâtré avec la CSG et ce n'est pas fini .
Retraité de l agriculture j ai aussi une petite retraite pas de crédit pas trop de loisir en ce moment car il faut s occuper des parents vieillissant qui ont eux aussi de petites retraite donc pas les moyens de les mettre en EPAD
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:02

J avais pas fini .... de les mettre en EPAD à 2800€ par mois pour être en plus mal traités .
Alors lorsque je suis chez ma mère qui a 90ans à la campagne ma seule distraction après les courses ,la cuisine, l entretien de la maison , la tondeuse , la taille des arbres , et lui tenir compagnie , après tout ça je peut m'adonner au tir .
Je ne plaint pas il y a bien pire

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:20

ça doit être flippant de gagner une telle somme au loto ! Moi ça me fait 
tellement flipper que j' ai trouver une combine: Je ne joue pas... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:24

Moi pareil (j ai fait de super économies depuis le temps )
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:45

2800€ par mois en EPAD, alors que l'on a pas cette somme par mois à la retraite... c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:00

Tout à fait jipegal. ATTENTION quand je dit maltraité dans les EPAD je ne critique pas le personnel qui fait ce qu' il peut avec les moyens temps qu' on leurs accorde par résidant .
Je respecte beaucoup le personnel des EPAD qui sont en permanence sur la brèche qu' ils en sois ici remercié pour leurs travail ( mais ils y en a qui s'en mettent plein les poches . Mais certainement pas le personnel .
Alors bien sur tu as des aides ,certaines remboursable par les enfants .
Bon je suis en train de m'énervé
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:02

mon pote, quand ça lui est arrivé ce gain, il avait 75 ans passés, donc un peu tard dans la vie, mais il avait déjà bien profité de sa retraite car bonne retraite;des voyages partout etc.. (responsable des alcools à port la nouvelle, des cuves grandes avec celles des dépots de produits pétroliers, alimentées par trains entiers.. ) il avait divorcé et avait eu un gamin avec la nouvelle... eh bien il s'est mis 1 million d'€ sur son compte, un sur le compte de sa femme, un autre sur le compte de leur fils de 22 ans...petit veinard , il n'a jamais bossé celui-là. et le dernier partagé avec les personnes du premier mariage... toutes ces personnes déclarées avoir joué avec lui pour ce gain, donc pas d'impôts la dessus. voilà l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:05

Je crois que nous sommes hors sujet dans cette rubrique on vas finir par ce faire virés
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:33

alors, tu prends le GAMO ou l'autre??? ou les deux???? tu vois qu'on suit...
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:36

Pour le moment c est le Gamo mais on dit que la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:39

Les deux non je préfère me familiariser au tir avant .
Et puis comme on dit il faut garder une poire pour la soif
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:43

Catarabine a écrit:
Je crois que nous sommes hors sujet dans cette rubrique on vas finir par ce faire virés

ho t'inquiètes pas pour les sujets qui dévient un peu ,c'est fréquent et ça prouve que derrière le pistolet ou la carabine il y' a des humains smil 85

et oui les EPHAD ça coute très cher et ce n'est pas tout le monde qui peut se l'offrir .hélas ça coute cher aussi de vieillir et je ne vous parle même pas de crever..
il y' quelques jours nous avons enterré le beau père ,obsèques des plus simples pour un cout de 7000 euro chépas - Page 3 Yikes
170 euro d'église et même pas un curé smil 82 les vieux sont exploités jusqu'à leur dernier souffle et même après Shit
chépas - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:48

ça fait peur.
vaches à lait
cochon de payeur
7000€, faut les trouver...

Bien vu CRO;;;; derrière les pistolets et carabines...
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:49

La mort est un commerce...
Mais 7000 c'est balaise... d'un autre côté, le mec en profite bien dit donc à ce tarif!

Mais OUI qu'on suit va😉
Donc bonne nuit et bonne réflexion 😇
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:20

C'est tout simplement une honte de demander une telle somme.
Une pure escroquerie qui vient s'ajouter à la douleur des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:41

La semaine dernière j ai entendu une info qui ne fait que confirmé ce que je pensé des laboratoires pharmaceutique
Sa concerne un traitement contre une forme de DMLA qui nécessite une piqure par mois facturé 1200€ sinon on perd la vue . Un labo a jeté un pavé dans la marre en disant qu'il pouvais la sortir à 35 €.
Et bien ce dit labo a dut s'aligner avec les autres ( tu as intérêt a obtempéré sinon on te retrouve au fond de la mer suicider avec en guise de chaussure un bloc de béton )
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 0:51

Catarabine a écrit:
La semaine dernière j ai entendu une info qui ne fait que confirmé ce que je pensé des laboratoires  pharmaceutique
Sa concerne un traitement contre une forme de DMLA qui nécessite une piqure par mois facturé 1200€ sinon on perd la vue . Un  labo a jeté un pavé dans la marre en disant qu'il pouvais la sortir à 35 €.
Et bien ce dit labo a dut s'aligner avec les autres  ( tu as intérêt a obtempéré sinon on te retrouve au fond de la mer suicider avec en guise de chaussure un bloc de béton )    

Au chépas - Page 3 2645 t'a droit a un sac ce couchage avec les bottes en béton... chépas - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 4:38

Chaussures en béton...
Ce qui règle le tarif prohibitif des 7000€.
Ce qui est con dans l'histoire est que quand tu possèdes un labo avec des piqûres à ce prix...
Bhin 7000 n'est probablement pas un problème!

Et pour l'histoire du ou des moutons...?
La nuit a t'elle porté ces fruits...😉

Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 5:12

Salut les gars
Non il y a confusion 7000 € c est le montant des obsèques du beau père de Cro magnon
1200 € c est la piqure .
Comme je disais au fond de la mer avec des chaussure en béton mais t a plus ta ROLEX
Game over ou plutôts Gamo vert chépas - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 7:25

I have a dream
Le truc ce serai de trouver un Zoraki d occasion de préférence en mauvais état récupérer toute la mécanique (verin,canon , détente ) et le refaire avec des platines alu AU4G (dural aviation ) avec quelque coup de fraiseuse par-ci par-là de manière à alléger la chose crosse en noyer copie conforme du Gamo ou du FAS .
Ma naïveté me fait pensé que ce ne serait pas une chose insurmontable .
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:04

tu as raison, il faut avoir des projets dans la vie... même en rêves...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 12:09

hello
détails : cercueil a 2600 euro rien que les planches ,ma compagne voulait du chêne +600 euro d'habillage intérieur + 200 euro une croix sur le cercueil (et elle est pas en or) .... bon je ne vais pas m'éterniser la dessus mais tout ça pour vous dire que cette mafia existe et que hélas on n'y peux rien . on a pas le droit de construire notre propre cercueil ni même le droit de faire le trou nous même donc on a même pas le droit de crever dignement si on a pas d'argent alors pensez a le mettre de coté ça engraisse le banquier en attendant .
bon ce n'est pas notre argent ,le beau père avait prévu et il a retiré l'argent des griffes de l'écureuil deux ou trois mois avant de casser sa pipe .
autre scandale: c'est le passage du corbillard dans différents villages pour aller jusqu'au cimetière : 300 euro de taxe par village traversé sans parler de changement de département .les charognards ont encore de beaux jours devant eux ,vivement la prochaine révolution chépas - Page 3 Jump_fir    chépas - Page 3 Chop
chépas - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chépas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chépas   chépas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chépas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: