Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -12%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
21.90 €

Schofield #3

AuteurMessage
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman

Masculin
Capricorne Cochon

Schofield #3 Empty
MessageSujet: Schofield #3   Schofield #3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 3:42

Je suis pas tellement revolver, j'ai bien un Crossman 357 phase 1 et un Tornado, je les aime assez bien mais je suis pistolet...

Les deux sont a barillets rotatif, plutôt turn off...

Bon il y a bien les Dan'n'Wasson et compagnie, j'aime pas tellement le look.

Colt SAA et ses nombreuses variante sont belle par leur réalisme, mais la porte pour recharger un douille a la fois est encore un turn off...

Webley MK VI (je crois), je peut pas...

Puis je suis tomber sur un video youtube et ai finalement craquer pour le Schofield après une attente de 4 mois (rupture de stock partout) il est arriver ce lundi avec séance de tir dès le jeudi...

Voila ce qui m'a fait craqué,

le look farwest
Schofield #3 Ej5k3710

et ça
Schofield #3 Wg-79310
le système d'éjection des douilles...

De couleur gun métal avec les plaquette imitation ivoire (plastique), d'un bon poids, il est pas trop lourd du nez, le chien est un peu loin d'habitude je le chope avec le pouce droit mais la je doit utiliser le gauche sinon je doit refaire ma prise a chaque fois... Les petites main vont avoir du travail. La plaquette gauche est facile a retirer pour inserer la capsule CO2

Sans recul (bien sur), peu bruyant, autonomie utile de 45 coups ensuite ça descend 60/65 coups... La sécurité sur le dessus derrière le chien est très accessible, la détente très courte et douce sans surprise...

Voici les 2 premier cartons, 12 coups chaque, si mes yeux et mes mains étais jeune, ce revolver ferais de très beau carton, il est précis

Schofield #3 Target10

Schofield #3 Target11

SilentMan...
Revenir en haut Aller en bas

Schofield #3
Page 1 sur 1