Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:20

Cahaan a écrit:
Ayé; pour les amateurs, l'Invader semi-auto et le Blitz full auto sont enfin disponibles dans toutes les bonnes boutiques d'airguns.

Je sais pas ou tu l'as trouve....

Moi j'ai une quinzaine de lien

Soit c'est du coup par coup
Soit du VERT
Soit du calibre 6,35

Aucun stock en calibre 4,5 ou 5,5 en semi auto ....couleur noir

Si tu as des liens n'hésites pas

Je suis pas sur que tu puisses encore mettre des lien, mais donnes le nom des shops

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 14:35

Krale, db-schietsport, shogun
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:27

je suis faible, elle est commandée, calibre 5,5mm couleur noir, prise chez krale. J’espère l'avoir début de semaine prochaine, pour la tester pendant ma semaine de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:44

Super, merci de t'être sacrifié pour la tester pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:00

Cahaan a écrit:
Krale, db-schietsport, shogun

Désolé mais tu as mal regardé............chez Krale et db-schietsport
https://www.krale.shop/en/hatsan-invader-auto/
https://www.db-schietsport.nl/nl/product/hatsan-invader-auto/

Pas dispo en 4,5 ou 5,5.......uniquement en 6,65........t'as vu le prix de munitions, le choix ridicule et la lenteur, à 40 joules c'est super lent par rapport au 5,5

Par contre chez SHOGUN apparemment........je dis bien apparemment ils l'ont en 5,5

Apparemment, car c'est les seuls à l'avoir dans ce calibre (donc j'ai un doute) et puis il y a un commentaire d'un gars (sur leurs page) qui dit, qu'il a reçu un 6,35 alors qu'il avait commandé une 5,5

J'aurais vraiment les boules de recevoir une 6,35 à la place d'une 5,5.......du coup je pourrais même pas l'essayer car je ne possède pas de ce calibre
Par contre payement PAYPAL

Je leurs envois un mail pour leurs demander confirmation

En tout cas merci pour ce lien que je n'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 18:10

akaru49 a écrit:
je suis faible, elle est commandée, calibre 5,5mm couleur noir, prise chez krale. J’espère l'avoir début de semaine prochaine, pour la tester pendant ma semaine de congés.

Tu l'as acheté quand ?

J'ai regardé aujourd'hui vers 15H elle apparaissait hors stock en 5,5

J'espère pour toi que tu vas bien recevoir la 5,5

En tout cas bravo pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 19:27

Je l'ai acheté juste avant d'avoir posté le message. De toute façon si elle n'arrive pas en 5,5mm elle repart direct à l'envoyeur car la facture est imprimé et c'est bien commandé en 5,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 19:44

X-STORM a écrit:
Cahaan a écrit:
Krale, db-schietsport, shogun

Désolé mais tu as mal regardé............chez Krale et db-schietsport
https://www.krale.shop/en/hatsan-invader-auto/
https://www.db-schietsport.nl/nl/product/hatsan-invader-auto/

Pas dispo en 4,5 ou 5,5.......uniquement en 6,65........t'as vu le prix de munitions, le choix ridicule et la lenteur, à 40 joules c'est super lent par rapport au 5,5

Par contre chez SHOGUN apparemment........je dis bien apparemment ils l'ont en 5,5

Apparemment, car c'est les seuls à l'avoir dans ce calibre (donc j'ai un doute) et puis il y a un commentaire d'un gars (sur leurs page) qui dit, qu'il a reçu un 6,35 alors qu'il avait commandé une 5,5

J'aurais vraiment les boules de recevoir une 6,35 à la place d'une 5,5.......du coup je pourrais même pas l'essayer car je ne possède pas de ce calibre
Par contre payement PAYPAL

Je leurs envois un mail pour leurs demander confirmation

En tout cas merci pour ce lien que je n'avais pas

Heu non je n'ai pas mal regardé, elle était bien dispo en 5.5 chez sur au moins un site cité sur les trois smil 85 C'est juste que je ne me suis pas amusé à tracer quel site exactement l'avait en 5,5 car c'est un calibre qui ne m'intéresse pas personnellement, mais je me souvenais tout de même l'avoir vu sur un de ces sites, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 4:49

Cahaan a écrit:

Heu non je n'ai pas mal regardé, elle était bien dispo en 5.5 chez sur au moins un site cité sur les trois  smil 85  C'est juste que je ne me suis pas amusé à tracer quel site exactement l'avait en 5,5 car c'est un calibre qui ne m'intéresse pas personnellement, mais je me souvenais tout de même l'avoir vu sur un de ces sites, voilà!

On c'est mal comprit c'est pas grave....en message écrit c'est pas évident

Mais du coup tu serais intéressé par quel calibre ?

6,35 ?

Parce que le 6,35 est dispo sur presque une dizaine de site, surement parce qu'il est beaucoup moins demandé

Perso j'hésiterais vraiment entre le 4,5 et le 5,5

Plus le calibre est petit, plus le chargeur à une grande capacité et plus tu as d'autonomie de tir en air

Après c'est vrai que le 6,35 c'est pas trop énorme non plus.....je partirais jamais sur du 9 ou 12,7.....mais le 6,35 reste peut être à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:24

En fait pour mon cas personnel c'est surtout une question de stock :) Avec mon Walther Reign (70 joules), je me suis acheté presque 5000 plombs en 6.35 (du JSB et du H&N). Donc pour une autre arme je partirais sur le même calibre histoire de ne pas devoir racheter tout un stock. J'avoue que le Blitz en 6.35 me fait de l'oeil aussi, et la LCS encore plus mais bon c'est pas donné. Je vais être raisonnable pour le moment et attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:22

La blitz me faisait aussi de l'oeil,full auto, plus de puissance, mais bon il semble qu'elle ai quelque souci avec le full auto et une détente de bûcheron.. Donc 1000€ dns certitude.. Très peu pour moi, la invader étant quand même 45% moins cher que la blitz ! Ça pique moins
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:48

Ouais............mais on a beau dire, le look c'est quand même super important, ça participe de manière importante au plaisir d'utiliser une arme

Et la HASTAN INVADER à vraiment une longueur d'avance.....enfin c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:57

Oui c'est vrai que le blitz est un peu moche. Par contre l'invader on dirait un peu une arme venue du futur, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 7:37

Ça ne sera pas pour cette fois.. Le vendeur a annulée la commande. J'imagine qu'on a été nombreux à la commander..
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:52

Tu as essayé shogun.nl ? Ils en ont encore en stock d'après leur site web (noir, 5.5)
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:33

Cahaan a écrit:
Tu as essayé shogun.nl ? Ils en ont encore en stock d'après leur site web (noir, 5.5)

Rien à voir mais promo du moment sur shogun.nl:
Pas mal la mention "Cette extrémité vers l'ennemi"   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 0trampol
https://www.shogun.nl/we17-gbb-deadpool-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:51

voila voila pourquoi chercher loin https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-A-AIR-HATSAN-PCP-INVADER-Cal-5-5-mm-item-7175258.html
https://www.naturabuy.fr/FACTEUR-DE-PUISSANCE-ReGLABLE-HATSAN-PCP-AIRGUN-Cal-4-5-mm-item-7175263.html
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:01

7760pat a écrit:
voila voila pourquoi chercher loin https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-A-AIR-HATSAN-PCP-INVADER-Cal-5-5-mm-item-7175258.html
https://www.naturabuy.fr/FACTEUR-DE-PUISSANCE-ReGLABLE-HATSAN-PCP-AIRGUN-Cal-4-5-mm-item-7175263.html
amicalement

Pourquoi chercher loin? Parce que c'est presque 70€ moins cher peut-être ^^

akaru49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:16

vous la trouvez a quelle prix ????
la elle est dispo de suite couleur noir Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Banana_s ....... négocier le prix Commenter si besoin ou négocier les frais de port : Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:30

548€ sur tous les sites hollandais :)
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:34

Qui plus est, la version de Naturabuy est un modèle bridé et pas automatique. Je pense qu'il n'y a pas photo entre les boutiques NL et FR, enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:54

Cahaan a écrit:
Qui plus est, la version de Naturabuy est un modèle bridé et pas automatique. Je pense qu'il n'y a pas photo entre les boutiques NL et FR, enfin ce n'est que mon avis.

bon ok oki +1000 pour Cahaan moi qui qui voulais donner un coup de main Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 73340 Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Je_sors
amicalement Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:57

question curiosité.... y'a pas moyen de moyenner pour la rendre auto smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:10

Nouveau mail de krale m'indiquant qu'ils l'ont en 5.5mm et fde, c'est commandé on verra bien si ce coup ci j'ai plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:12

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Receiv10

bioumanbleu, Cahaan et Gt01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» Carabine semi auto US M 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: