Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:19

Bonjour à tous

Ca fait maintenant quelques semaines que je réfléchie à l'achat d'une carabine PCP en semi auto

Après avoir fait a peu près le tour de la très maigre offre je pense m'arrêter sur la HATSAN INVADER



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Hatsan10


Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Hatsan11


Tant au niveau de look qu'au niveau budget cette carabine a arrêtée mon attention

Alors..... les calibres disponibles sont 4.5 - 5.5 - 6.35

Le banni le 6.35 d'entrée, car très lent (même en version 45 joules) et aussi très chère (2 fois plus que le 22 LR)

Donc ce sera entre le 4.5 et le 5.5

Par contre bizarrement cette carabine existe en version répétition et en version semi auto avec un écart de prix assez ridicule entre les 2

J'ai fait mon choix mais cependant j'ai un problème


Après avoir parcourus près de 20 pages google

Introuvable !!!!

Soit c'est du 6.35
Soit du répétition
Soit pas dispo
Soit dispo mais pas livrable en France

Si vous avez un tuyau..........d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:34

C'est effectivement un gros succès depuis mars-avril où elles sont arrivées un peu partout les premiers stocks sont épuisés en toute logique entre les problèmes dus au covid plus les délicatesses internationales dans lesquelles se retrouve la Turquie, il y a des chances que les magasins ne se re-stockent pas avant la rentrée maintenant.
Il faut dire qu'ils ont fait fort car ils ont gavé le marché européen d'un coup un peu partout avec ceux là, le hydra, le blitz et le factor à part le pile driver qui semble réservé au marché USA tous semblent avoir pas mal de succès
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:34

heeeuuuuuuu aillllll smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:00

Peu de retour dessus, trouvable difficilement et en fde, la couleur que je veux, c'est encore plus dur. Du coup, je vais la prendre en noir, chez aceros en 4,5mm. Le tarif est plutôt bon, dommage qu'elle ne soit pas régulé, je voulais la m50 mais elle tarde à sortir. Donc la hatsan fera le taf pour du fun tir à 50/100m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 22:12

Chez aceros c'est la version manuelle qu'ils vendent et elle est plus chère en 4'5 qu'en 5,5
Pour ce qui est de la réguler il me semble avoir lu que le cylindre était amovible et que c'est celui de l'AT44 et on peut en trouver des régulés prêts à l'emploi entre 130 et 150€ l'option est pas mal ça permet de jouer et d'interchanger sans problème.
En 4,5 elle est un peu moins chère chez pistoletcarabine et je pense que tu vas y gagner sur le port aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyVen 14 Aoû 2020 - 9:36

Bizarre, j'ai contacté aceros par mail qui m'a confirmé que c'était la version auto. Je vais jeter un œil chez pistol. Merci
Après visite chez pistoletcarabine, les prix sont assez similaire, sachant que j'achète une gamo WHISPER maxxim igt en même temps, mais leur choix de plombs est plus restreint, car beaucoup sont hors stock. Dommage.

Ou as tu lu/vu que chez aceros c'est la version manuel de la invader ? Ça m'intrigue, car si c'est le cas, elle n'a aucun intérêt pour moi.

Benoît83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:27

akaru49 a écrit:
Bizarre, j'ai contacté aceros par mail qui m'a confirmé que c'était la version auto. Je vais jeter un œil chez pistol. Merci
Après visite chez pistoletcarabine, les prix sont assez similaire, sachant que j'achète une gamo WHISPER maxxim igt en même temps, mais leur choix de plombs est plus restreint, car beaucoup sont hors stock. Dommage.

Ou as tu lu/vu que chez aceros c'est la version manuel de la invader ? Ça m'intrigue, car si c'est le cas, elle n'a aucun intérêt pour moi.
Je l'ai vu d'abord au tarif et parce que c'est écrit "PISTOLET À AIR PRÉCOMPRIMÉ PNEUMATIQUE À CHARGE MANUELLE (PCP) PAR LATÉRAL." ensuite par ce que comme le semi-auto est interdit en Espagne et qu'il n'y a qu'un seul modèle au catalogue il y a des chances que l'importateur ait fait l'impasse sur le modèle auto.
Certes on trouve des autres carabines normalement semi auto dans les catalogues mais en général il est annihilé avec un ressort trop faible pour réarmer.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptySam 15 Aoû 2020 - 6:22

https://www.colosus.cz/vzduchovka-hatsan-invader-qe-black-cal-4-5mm-x151141
http://weapon.bg/en/product/3527/air-rifle-pcp-hatsan-invader-auto.html
https://www.colosus.pl/wiatrowka-hatsan-invader-qe-black-kal-5-5mm-x151142
http://arms.bg/en/productv/599/air-rifle-pcp-hatsan-invader.html
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46

piframbo a écrit:
https://www.colosus.cz/vzduchovka-hatsan-invader-qe-black-cal-4-5mm-x151141
http://weapon.bg/en/product/3527/air-rifle-pcp-hatsan-invader-auto.html
https://www.colosus.pl/wiatrowka-hatsan-invader-qe-black-kal-5-5mm-x151142
http://arms.bg/en/productv/599/air-rifle-pcp-hatsan-invader.html


Merci pour tout ces liens

Mais c'est encore des provenances douteuses

Les prix sont ni en euros ni en dollars

Quelqu'un a déjà commandé sur ces sites ??
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46

piframbo a écrit:
https://www.colosus.cz/vzduchovka-hatsan-invader-qe-black-cal-4-5mm-x151141
http://weapon.bg/en/product/3527/air-rifle-pcp-hatsan-invader-auto.html
https://www.colosus.pl/wiatrowka-hatsan-invader-qe-black-kal-5-5mm-x151142
http://arms.bg/en/productv/599/air-rifle-pcp-hatsan-invader.html


Merci pour tout ces liens

Mais c'est encore des provenances douteuses

Les prix sont ni en euros ni en dollars

Quelqu'un a déjà commandé sur ces sites ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:34

Pour les sites bulgares je ne m'y hasarderais pas les sites grecs non plus, pour la Pologne il faut savoir une chose c'est que le site plus ou moins officiel d'import est : https://sharg.pl/product-pol-112617-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-SemiAutoAction-INVADER-AUTO.html

Et il semblerait que tous les sites de distribution Hatsan polonais partagent sa base de stock et ses tarifs.
Si il n'y a pas chez Sharg, il n'y a pas non plus chez les autres polonais mais ils sont ok.

Ceci dît, pour des raisons légales il est difficile de trouver plus gros que le calibre 6,35 et les carabines sont bridées mais on trouve tout sur ce même site pour leur donner un coup de fouet si nécessaire.
Donc Sharg c'est fiable mais je pense que pour avoir ce qu'on veut sans trop de particularité il vaut mieux viser les sites néerlandais genre Krale, DB-shietsport ou staaloutdoor de toutes manières il y a peu de raison que certains pays affichent des disponibilités alors que c'est misère et peau de banane ailleurs, si tu veux un bon baromètre des disponibilités passe voir sur sharg et krale de temps en temps ce sont les 2 spots que je surveille même si je n'achète pas chez eux il y a des chances que quand ils ont on en trouve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:52

Apparemment il y à ici
https://www.staaloutdoor.nl/luchtbuksen/hatsan-invader-auto-pcp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:39

Poussin a écrit:
Apparemment il y à ici
https://www.staaloutdoor.nl/luchtbuksen/hatsan-invader-auto-pcp.html
Malheureusement non tu remarqueras que tu ne peux pas choisir ton calibre et il y a le masque de saisie de l'adresse mail pour se faire avertir quand ils seront dispo.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:56

staaloutdoor vient de me dire qu'ils auront la invader la semaine prochaine. Mais que en noir je suis un peu deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:50

akaru49 a écrit:
staaloutdoor vient de me dire qu'ils auront la invader la semaine prochaine. Mais que en noir je suis un peu deçu
Oui surveille bien les "niveaux" ailleurs tu vas voir tout le monde va se remettre à la re-proposer en même temps peut-être qu'il y aura d'autres chanceux qui proposeront la FDE .
Maintenant "la semaine prochaine" ça peut vouloir dire "septembre" patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:05

Celle-ci me tente énormément aussi, son look, les rails, le prix raisonnable etc. très beau joujou. J'ai égalément écumé à peu près tous les shops possibles aux pays-bas (et contacté une armurerie en Belgique), mais effectivement c'est chaud. J'ai quand même trouvé un site qui vend la 5.5 mais couleur verte (bof), du coup je pense attendre le réapprovisionnement; perso je la recherche en noir.

J'ai envoyé un mail à Hatsan et l'importateur m'a clairement indiqué par mail que le réapprovisonement était prévu pour mi-Septembre.

Tiens par contre j'ai une question concernant les pompes à main. Peut-on remplir n'importe quelle bouteille avec n'importe quelle marque de pompe? Celle de Hatsan coûte assez cher (entre 150 et 220 euros selon les sites) et il me semble avoir lu qu'elle ne pouvait remplir que 200 bars maximum, c'est possible ça? Imaginons que j'achète un Hatsan Blitz à la place (pression max 250 bars); est-ce que ça implique que je ne pourrai pas utiliser une pompe à main pour pressuriser la bouteille? (Désolé pour le léger hors-sujet, tout de même lié à ces derniers modèles d'Hatsan).
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:25

Il y a des pompes à mains qui dépassent les 200 bars. Certaines vont à 300 mais le pourras tu bien longtemps.
J'ai lu que monter une carabine à 200 est assez aisé mais atteindre les 300 est plus dur.
Alors monter une bouteille externe à une telle pression n'est pas la destination de ces pompes à main.
Pour gonfler des bouteilles il faut une solution de gonflage par compresseur.

À moins que par bouteille tu parle du réservoir de la carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:01

Sans polluer le sujet, une pompe a main (je ne parle des pompes premiers prix <100e que je connais) c est 200 voir 220 max et ça chauffe vite.... donc tu ne pourras pas faire des bouteilles ou alors c est des heures..... Je fais mon tampon de 0,5l mais pas plus et en plusieurs fois pour pas chauffer trop....
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:28

Oui en effet je voulais parler du réservoir de la carabine! Merci pour vos explications.
Donc un Invader avec une pression de 200 bars peut se remplir à la main, mais un Blitz avec 250 bars il vaut mieux prévoir une bouteille de plongée ou un compresseur si j'ai bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:36

Avec cette carabine il faut clairement ce méfier d'une chose

Elle existe en manuelle et en semi auto

Et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à voir (à l'oeil) une quelconque différence entre les 2 versions

Quelqu'un aurait une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:57

X-STORM a écrit:
Avec cette carabine il faut clairement ce méfier d'une chose

Elle existe en manuelle et en semi auto

Et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à voir (à l'oeil) une quelconque différence entre les 2 versions

Quelqu'un aurait une réponse ?

En comparant les photos du site officiel on dirait que le levier à droite du semi-auto se déplace en suivant une sorte de L, alors que la version simple/bolt action a une rainure qui forme un S.

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Comp10
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:51

X-STORM a écrit:
Bonjour à tous

Ca fait maintenant quelques semaines que je réfléchie à l'achat d'une carabine PCP en semi auto

Après avoir fait a peu près le tour de la très maigre offre je pense m'arrêter sur la HATSAN INVADER



Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Hatsan10


Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Hatsan11


Tant au niveau de look qu'au niveau budget cette carabine a arrêtée mon attention

Alors..... les calibres disponibles sont 4.5  -  5.5  -  6.35

Le banni le 6.35 d'entrée, car très lent (même en version 45 joules) et aussi très chère (2 fois plus que le 22 LR)

Donc ce sera entre le 4.5 et le 5.5

Par contre bizarrement cette carabine existe en version répétition et en version semi auto avec un écart de prix assez ridicule entre les 2

J'ai fait mon choix mais cependant j'ai un problème


Après avoir parcourus près de 20 pages google

Introuvable !!!!

Soit c'est du 6.35
Soit du répétition
Soit pas dispo
Soit dispo mais pas livrable en France

Si vous avez un tuyau..........d'avance merci

salut Xstorm

je regardais justement ce model et je l'ai trouvé ici :
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_hatsan_pcp_mod_invader.php
mais il me semble que c'est la version manuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:12

Non seulement c'est la version manuelle mais en plus c'est une version bridée. Toutes les carabines de ce site sont bridées à max 24 joules si je ne me trompe pas, qui est une limite légale en espagne (ca explique aussi le prix plus bas je pense). Après 24 joules c'est déjà pas mal mais je préfère avoir la version originale perso.
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:28

Cahaan a écrit:
Non seulement c'est la version manuelle mais en plus c'est une version bridée. Toutes les carabines de ce site sont bridées à max 24 joules si je ne me trompe pas, qui est une limite légale en espagne (ca explique aussi le prix plus bas je pense). Après 24 joules c'est déjà pas mal mais je préfère avoir la version originale perso.


ha je ne pensais pas qu'elle était a 24 joules , je pensais qu'elle était a 42 joules comme annoncé chez certain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:51

Confirmation à l'instant de pistoletcarabine.. Modèle manuel, noir 24 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine - Carabine semi auto HATSAN INVADER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» carabine 4.5 mm SEMI AUTO! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: