Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:37

24 joules pour du 4,5mm c'est largement suffisant
Je dirais même PARFAIT

Par contre pour du 5,5 c'est peut être un peu limite

Et quand François Pignon hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Thumbsup aura donné 60 coups de pompe pour 10 tirs il sera aussi de mon avis hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Beerchug

Sinon sans déconner......lorsqu'on remonte la pression à la force des bras (ce qui est mon cas).........on est pas hyper motivé pour avoir des joules à gogo

Mais la version manuelle.............laisses tomber.........alors que la version semi auto fait même pas 100 € de plus

Ceci dit les amis.........ce serait bien d'avoir un peu plus de recule..........car dès qu'elle va être dispo.........on va tous ce jeter dessus comme des bourrins (je serais surement le premier smil 86)

Mais elle a peut être des défauts majeurs......car c'est maigre ce qu'on a pu voir en terme d'essai

Donc je vous propose que la première vous me la laissez......car comme ça je pourrais........bon ok je sors smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:48

Ouai mais pour la chopé en 42 joules faut la licence et pas facile de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Invité
Invité
avatar



hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:06

Oui il semblerait que ces deux modèles partagent certaines pièces des générations précédentes : les cylindres amovibles de l'AT44 et les aiguilles pointeaux de valves (profile adapté en fonction des marchés pour brider les carabines) seraient également les mêmes que pour AT44, Flash, Flashpup Gladius... la version HP (High power) permet de monter à la puissance max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:36

Nono_ptit robot a écrit:
Sans polluer le sujet, une pompe a main (je ne parle des pompes premiers prix <100e que je connais) c est 200 voir 220 max et ça chauffe vite.... donc tu ne pourras pas faire des bouteilles ou alors c est des heures..... Je fais mon tampon de 0,5l mais pas plus et en plusieurs fois pour pas chauffer trop....
Si tu penses investir 200€ achète un compresseur j'ai acheté un compresser chinois avec détecteur auto de pression 212€ livré franco il était stocké en Tchéquie livré en 1 semaine.
Mon premier contact avec le PCP c'était chez un pote qui n'avait qu'une pompe à main et après cette expérience je peux te dire que j'étais convaincu que je m'y mettrais en investissant tout de suite dans un compresseur et une bouteille tampon 4500 PSI de 3 litres (minimum) histoire de limiter les séances de réapprovisionnement.
Par contre il y a eu une Seneca Aspen avec pompe intégrée mais mixte (avec un embout de remplissage) qui m'a fait de l'oeil car remonter la pression une fois de temps en temps manuellement ça passe le plus dur c'est de monter les 200 ou 250 bar from scratch ça tue son bonhomme.
Malheureusement Seneca et AirVenturi sont très mal représentés en Europe pourtant ils ont des modèles qui déchirent cette année l'Avenger à 300$ a l'air super et dans un registre plus "sérieux" la Eagle Claw me plait bien aussi mais pas de trace sur nos rayons.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:23

loul a écrit:

Si tu penses investir 200€ achète un compresseur j'ai acheté un compresser chinois avec détecteur auto de pression  212€ livré franco il était stocké en Tchéquie livré en 1 semaine.

HAAA !!! c'est sur qu'un compresseur à 212 € ca ne dérange pas grand monde (tireur en PCP) de les sortir

C'est le prix d'une pompe achetée en France

Le problème c'est qu'on est surement nombreux (en tout cas moi oui) à avoir peur de foutre 212 € par la fenêtre dans un compresseur chinois qui va fonctionner 3 jours

Donc si tu es contant de ton compresseur ET que tu l'as testé suffisamment pour dire que la qualité est correcte, n'hésites pas à mettre le lien je penses qu'on sera nombreux a être intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:47

X-STORM a écrit:
loul a écrit:

Si tu penses investir 200€ achète un compresseur j'ai acheté un compresser chinois avec détecteur auto de pression  212€ livré franco il était stocké en Tchéquie livré en 1 semaine.

HAAA !!! c'est sur qu'un compresseur à 212 € ca ne dérange pas grand monde (tireur en PCP) de les sortir

C'est le prix d'une pompe achetée en France

Le problème c'est qu'on est surement nombreux (en tout cas moi oui) à avoir peur de foutre 212 € par la fenêtre dans un compresseur chinois qui va fonctionner 3 jours

Donc si tu es contant de ton compresseur ET que tu l'as testé suffisamment pour dire que la qualité est correcte, n'hésites pas à mettre le lien je penses qu'on sera nombreux a être intéressé

En réalité tu as le choix : soit tu achètes directement du chinois à 200/300€ soit tu achètes du chinois rebrandé par une marque occidentale à 500-700€ tout dépend finalement de ton aptitude à maintenir le matos par toi même ou non, si tu as peur et que tu tiens à avoir un contact avec ton vendeur dès que le machin a un pet de travers, paye ton billet sinon tu peux passer via AliExpress ou Ebay et tu te démerdes avec le matos. Et je serais tenté de dire que c'est pareil pour les pompes à main.
Personnellement j'ai fait mon choix, la seule avarie que j'ai eue c'est la pastille de sécurité qui a sauté parce qu'elle est juste calibrée à 300 bar et que j'ai un peu forcé j'en ai recommandé un paquet à 1,50€ histoire de ne pas me retrouver le bec dans l'eau il a fonctionné une quinzaine de fois sans autre problème.
Quand je dis "fois" c'est pour refaire les niveaux de toutes mes bouteilles et toutes mes armes PCP à chaque fois une heure et demi deux heures de compression. Je pense qu'un équivalent pompe à main serait de l'ordre de 24 heures non stop.


Dernière édition par loul le Mer 19 Aoû 2020 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:23

LOUL tous à fait d’accord avec toi car quand j’ai acheté ma première PCP, l’armurerie vendais une pompe Pour une centaine d ´euros
Quand j’ai regardé les caractéristiques c’était exactement la même que chez AliExpress et le pire c’est que le vendeur a un entrepôt en France , j’ai était livré trois jours après , quand j’ai eu un souci deux mois après l’achat il m’a remboursé la moitié de la pompe et j’en est pris une autre qu’il m’a fait payer au rabais et depuis cela fait un an
Je compte bien prendre un compresseur chez ALIEXPRESS, assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:30

Ça fait quand même un bon moment qu'on a fait le tour de ces petits compresseurs chinois (je parle bien de ceux qui s'accompagnent de la pompe d'aquarium pour le refroidissement et pas des modèles 12v/220v). On sait donc qu'ils valent largement les 250-350 balles qu'on les paye (en fonction du modèle et de la provenance). Le seul que j'ai vu rendre l'âme très très prématurément était chez un tireur trop pressé qui n'a pas mis d'huile dedans! On est bien sûr jamais à l'abri d'une panne mais les pièces sont relativement simple à obtenir et bon marché. Utilisés de manière raisonnée, ils sont très efficaces et suffisamment résistants... Donc, c'est principalement une question de choix (et de besoins en air bien sûr) mais c'est clair que personnellement, on ne risque pas de me voir claquer 200-300€ dans une pompe à main!

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:13

Si vous avez un lien vers un tel compresseur sur ali ça m'intéresse une foué! Sinon pour en revenir au sujet original, j'hésite entre l'invader et la blitz maintenant :D Il existe d'autres modèles PCP qui font du full auto ou bien c'est la seule au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:44

Perso, pas sûr que je me ruerais sur du Hatsan semi ou full auto avant que ce soit testé et approuvé...
En full auto, tu as la lcs-air arms sk19 mais on est plus du tout dans le même budget, faut vendre un rein. Cela étant, j'en ai été extrêmement content, superbe arme, puissance réglable facilement, excellente précision (le mieux que j'ai pu voir en semi auto - et qui plus est en full auto mais là, j'en ai pas essayé d'autre)...

Et voici les compresseurs chinois, vendus par un marchand européen à prix très corretcs. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix: Compresseurs ici

Cahaan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:53

Cahaan a écrit:
Si vous avez un lien vers un tel compresseur sur ali ça m'intéresse une foué! Sinon pour en revenir au sujet original, j'hésite entre l'invader et la blitz maintenant :D Il existe d'autres modèles PCP qui font du full auto ou bien c'est la seule au monde?
A ce prix là il y a aussi le Air Ordnance https://www.youtube.com/watch?v=9nBJ9lUvb2I pas génial pour mon goût sinon le LCS SK 19https://www.youtube.com/watch?v=L5cwhTszrFs deux fois plus cher, une très belle réalisation qui vaut peut être son prix mais qui pour moi a le défaut d'avoir le barillet inamovible.

Pour le compresseur tapes plutôt une requête sur Ebay il y a des importateurs européens qui en stockent et qui sont prêts à négocier c'est mieux parce que comme c'est "volumineux" et lourd si il y a du port c'est moins cher c'est comme que j'ai eu le mien à 212 € le machin devait être à 225 ou 230 ce qui n'était déjà pas énorme j'ai proposé et top là, les gars doivent avoir un container derrière plein à raz bord et ont dû les toucher à moitié prix.

Un conseil, prends le avec un débrayage automatique parce que rester à côté à surveiller l'aiguille c'est pas choucard d'autant que ça fait pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 0:25

C'est une blague le air ordnance? Si c'est pour un jouet de plinking fun, je veux bien mais c'est juste pour la fonction auto. Sa "précision" en semi auto à 15 yards est moins bonne que la précision de la lcs en full auto à 60m! Mais c'est clair qu'elle est fort chère!
Pour le barillet non amovible: il contient 19 plombs et se recharge facilement. La raison est très simple: en auto, les plombs partent directement du barillet et ne sont pas chambrés avant. L'ajustement doit être parfait pour assurer une bonne entrée dans le canon et par conséquent une bonne précision... Et je suppose qu'il est plus simple d'avoir un ajustement précis sur une pièce "fixe" que sur une pièce amovible. C'est probablement pour cette raison aussi que Huben a suivi cette voie avec leur semi auto.
Il en existe aussi chez Steyr (aussi très chères) mais je n'ai pas essayé.
On peut en effet trouver sur Ali, Ebay ou Amazon des compresseurs chinois qui partent d'entrepôts européens. Cela présente l'avantage d'éviter les taxes supplémentaires si ça vient de Chine (TVA, frais administratifs, droit d'importation). Par contre, ce sera toujours une garantie chez les chinois. Le lien que j'ai proposé vient d'un magasin espagnol (c'est toujours moins loin que la Chine), c'est plus aisé en cas de garantie... Et pour une fois, je trouve que c'est raisonnable par rapport au prix "direct".

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 4:16

A mon sens la HATSAN INVADER à plusieurs atouts qui la distingue de l'ensemble de l'offre des semi auto

1) La marque très rependue, on la trouve très facilement (pour l'instant pas dispo) la plupart des autres modèles ce trouvent dans très peu de shops

2) Le prix, pour de la semi auto, c'est vraiment très serré

3) Les calibres dispo (4,5 et 5,5) qui sont très économiques à l'usage et qui permettent des puissances cohérentes même en dessous de 20 joules, j'étais sur d'autres modèles très difficile à trouver en dehors de 6,35 voir 9 ou 12,7
En plus en 4,5 voir 5,5 les barillets ont des contenances sympathiques, sans avoir des diamètres disproportionnés

4) Le look vraiment d'enfer, type fusil d'assaut, beaucoup on des looks de fusil de l'espace

C'est pour ça que a priori pour moi ce sera la HATSAN INVADER

La question principale que je me pose est : quelle est sont système de réarmement entre chaque tir ?

Est-il bien "automatique" et non pas actionné par notre doigt type revolver

Car le prix fait penser à du "faux" automatique

Les "vrais" systèmes de réarment automatique sont généralement assez complexe comment le système électrique de la Evanix Max BullPup d'ou les prix s'envole à des 1700-2000 €

Non cette HATSAN INVADER est très intéressante, mais à voir après les premiers essais quand même.....

Michemuche69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 8:29

Les systèmes evanix électriques sont leurs plus anciens systèmes. J'ai discuté avec plusieurs vendeurs qui suivent la marque et refusent de vendre ces gammes auto car ils ont eu bcp de retours et que ka satisfaction n'est pas au rendez-vous. Le problème majeur de la plupart des autres semi auto qui étaient sur le marché jusque là, outre la fiabilité du système, c'est qu'ils ne tiennent pas la comparaison au niveau précision par rapport à leur équivalent à armement latéral. Chez Hatsan, ils n'en sont pas à leur coup d'essai non plus et les retours sont mitigés sur le sortie, la barrage, bullmaster... Du coup, ça me rend méfiant... J'ai toujours voulu prendre une semi auto mais aucune ne m'a jamais vraiment convaincu avant l'arrivée de la lcs... J'ai dû m'en séparer un peu rapidement mais j'ai vraiment été impressionné. Une arme régulée et sans conteste la plus précise des semi/full auto qu'il m'ait été donné de croiser. Maintenant, il est vrai qu'au tarif où l'hatsan est proposée, si on ne place pas ses espoirs trop haut, on peut se laisser tenter... Je suis sûr que beaucoup s'amuseront avec et auront beaucoup de plaisir. Pour ma part, ce ne sera pas pour ce tour-ci, j'attendrai vraiment d'être convaincu de la précision et de la fiabilité de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:53

pour hatsan j ai juste un de leur modele et apres démontage /remontage complet je peux dire que c est de la bonne qualité!
pour ce qui est des compresseurs j en ai deux..un tuxing avec le refroidissement en une partie depuis 3 ans et jamais eu un seul soucis mais il est tres bruyant,lourd, et remplir dans une piece de vie c est pas top car ca sent l huile...j ai de ce faite acheté un 220v de la meme marque (oui car tuxing vendent toutes les pieces en cas de soucis et le sav est vraiment pas mal) pour 230e fdp compris en entrepôt europeen directement chez le fabricant via la plateforme aliexpress
certe il est plus lent mais franchement il est vraiment excellent:
-moins de bruit
-pas d huile qui sent
-facilement transportable si on va chez des amis
-si comme moi vous faite du modelisme, avec une batterie 12v 18650 vous etes free sur le terrain

le seul point negatif je dirai et qu il met plus de temps...mais bon pour des 0,5l ca reste parfait!!!
il faut aussi lui adjoindre un filtre dessicant (comme pour la version huile/refroidessement eau) car j ai pu constater des depots d humidité dans mes condors

Michemuche69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:54

Je possèdes une quinzaine de réplique airsoft, depuis maintenant une dizaine d'année, je fais quelques parties de temps en temps, mais le plus souvent je tirs sur des cibles

Quoi qu'il en soit je les utilise de manière soutenue

Malgré le prix très contenu des répliques airsoft, je n'ai jamais eu de panne ou de casse, pourtant elles sont pour la plupart en full auto

Et pareil avec mes airguns bas de gamme (pistolet ou revolver à 150 €), jamais eu l'ombre d'un souci

C'est pour ça que j'espère qu'au niveau fiabilité avec HATSAN INVADER on sera bon

J'ai récemment commandé la DPMS SBR Full Auto, on est pourtant sur du matos bas de gamme, et selon nombreux propriétaires c'est fiable et précis (pour de l'airgun à bille)
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:05

Yep je suis également convaincu par la Hastan Invader, surtout à ce prix. Je regretterais moins d'avoir investi sur la invader en cas de soucis (plutôt que sur un blitz ou sur du plus cher encore).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:05

Si on attend la précision d'une réplique airsoft, aucun risque d'être déçu, lol ;-)
Je n'ai rien du tout contre la construction Hatsan, c'est du costaud; Je n'en ai pas eu beaucoup entre les mains mais celles que j'ai pu tester respiraient la solidité. Pas toutes des championnes de la précision absolue mais vraiment sympas et correctes. Avec une bonne Hatsan à chargement mécanique, on en a clairement pour son argent!
J'espère qu'il en sera de même avec leurs nouveautés full auto, ce qui ne semblait pas vraiment toujours le cas avec les précédentes versions semi auto... Mais bon, à ce prix, on peut se faire plaisir et prendre un peu de risques, ce qui est moins évident quand on doit lâcher plus de 2000 boules pour le dernier gadget sorti...
Je croise donc les doigts pour tous les intéressés et vous souhaite beaucoup de plaisir. Le full auto, aussi inutile soit-il me mettait la banane à chaque fois, c'est vraiment très fun :-)

Cahaan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:13

Nathanielcrasset a écrit:
Si on attend la précision d'une réplique airsoft, aucun risque d'être déçu, lol ;-)
Je n'ai rien du tout contre la construction Hatsan, c'est du costaud; Je n'en ai pas eu beaucoup entre les mains mais celles que j'ai pu tester respiraient la solidité. Pas toutes des championnes de la précision absolue mais vraiment sympas et correctes. Avec une bonne Hatsan à chargement mécanique, on en a clairement pour son argent!
J'espère qu'il en sera de même avec leurs nouveautés full auto, ce qui ne semblait pas vraiment toujours le cas avec les précédentes versions semi auto... Mais bon, à ce prix, on peut se faire plaisir et prendre un peu de risques, ce qui est moins évident quand on doit lâcher plus de 2000 boules pour le dernier gadget sorti...
Je croise donc les doigts pour tous les intéressés et vous souhaite beaucoup de plaisir. Le full auto, aussi inutile soit-il me mettait la banane à chaque fois, c'est vraiment très fun :-)

Exactement !

A partir du moment où c'est un hobby de toutes façons, aucun aspect n'est plus utile ou inutile qu'un autre, l'essentiel est de s'amuser! (En toute sécurité bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:23

XSTORM moi aussi j’ai eu la DPMS et comme tu dit pour de la bille je taper à 15 m au coup par coup dans des capsules de bière
Pour la HATSAN INVADER j’ai pris contact avec un fournisseur en auto à 549€ , pour le moment il en a plus mais va pas tarder à en rentrer on verra si je me la prend ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 10:24

Michemuche69 a écrit:
XSTORM moi aussi j’ai eu la DPMS et comme tu dit pour de la bille je taper à 15 m au coup par coup dans des capsules de bière

"J'ai eu"

Tu l'as plus ???

Cassée - vendue ??


Michemuche69 a écrit:

Pour la HATSAN INVADER j’ai pris contact avec un fournisseur en auto à 549€ , pour le moment il en a plus mais va pas tarder à en rentrer on verra si je me la prend ou pas

Ouais alors j'ai un doute sur "il en a plus"....je penses plutôt qu'ils n'en ont jamais eu

Je sais pas si vous avez fait gaffe......sur YOUTUBE il y a que dalle en vidéo sur cette arme

J'ai l'impression que quelques modèles on été prêté a quelques influenceurs, mais qu'il n'y a pas eu une réelle commercialisation

Aucune vidéo du petit gars dans son coin qui déballe le carton
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 10:46

X-STORM a écrit:
Michemuche69 a écrit:
XSTORM moi aussi j’ai eu la DPMS et comme tu dit pour de la bille je taper à 15 m au coup par coup dans des capsules de bière

"J'ai eu"

Tu l'as plus ???

Cassée - vendue ??


Michemuche69 a écrit:

Pour la HATSAN INVADER j’ai pris contact avec un fournisseur en auto à 549€ , pour le moment il en a plus mais va pas tarder à en rentrer on verra si je me la prend ou pas

Ouais alors j'ai un doute sur "il en a plus"....je penses plutôt qu'ils n'en ont jamais eu

Je sais pas si vous avez fait gaffe......sur YOUTUBE il y a que dalle en vidéo sur cette arme

J'ai l'impression que quelques modèles on été prêté a quelques influenceurs, mais qu'il n'y a pas eu une réelle commercialisation

Aucune vidéo du petit gars dans son coin qui déballe le carton

Salut
Ouai tu as peut être raison les seules en stock c’est celle d’Espagne a 24 joules et pas en automatique , la dpms je l’ai vendu pour acheter la Benjamin ARMADA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 11:04

Je pense juste que les gens qui se sont précipités dessus ne sont pas forcément des vidéastes. Sur reddit des américains ont posté quelques photos.
Par ailleurs si quelqu'un recherche un modèle (non bridé) auto 5.5, mais de couleur verte, je peux vous donner la référence d'un site aux pays-bas qui le possède en stock.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 12:59

Apparemment on risque d'être obliger de taper sur une carabine au dessus de 20 joules

(Sauf peut être avec la version 4,5)

Quelqu'un a essayé d'acheter à l'étranger (en Europe) une arme supérieure à 20 joules ??

Si oui comment ça ce passe ?

Perso j'ai le permis de chasse, mais 300 € pour le validé...........pour quelques joules de moins je préférerais resté en catégorie D, en plus c'est plus simple pour le transport et stockage
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:04

Je ne veux pas paraître pessimiste mais en dehors de la version fac, pas certain que le mode auto/semi auto fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» Carabine semi auto US M 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: