Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptySam 20 Fév 2021 - 12:59

joro a écrit:
J'avais  zape hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Wall

Pas grave......même si j'aurais aimé faire cette procédure depuis le début, ça aurait surement moins fatigué le mécanisme

D'ailleurs je ne l'ai pas vu indiqué que la notice que j'avais passé au traducteur directe

A propos je me demande si la combine fonctionne avec tout les semi auto ?

En plus cette astuce ne fonctionne pas si on part de l'encoche, il faut bien descendre le levier de l'encoche avant d'appuyer sur la détente......c'est vicieux hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Hump

Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:48

X-STORM a écrit:
joro a écrit:
Peinture sur le pastique attention il faut un apprêt et une peinture adapté pour support plastique.

Surtout pas d'apprêt !!!

La moindre rayure ça va faire immonde (car l'apprêt sera jamais de la même couleur)

Non c'est très simple il suffit de peindre avec de la peinture acrylique

La mienne est noire, mais le plastique ne fait pas très qualitatif, il suffit de la peindre avec un joli noir mat, et la finition serait parfaite

Après j'ai peur que ce soit un peu fragile, mais pour l'esthétique j'ai aucun doute

joro a écrit:

Pour la détente je via me pencher sur une amélioration.

n'hésites pas à partager si tu trouves une astuce, car la détente c'est un truc de dingue comme elle est dure, je suis d'ailleurs hyper surprit d'arriver à d'aussi bons résultats avec une détente aussi mauvaise

Salut xstorm moi jamais apprêté et ma peinture tien bien tu en as vue les version en direct
Il suffit de prendre de la peinture pour airsoft et cela tien super bien à Part sur les pièces en caoutchouc ( normal c’est pas fait pour lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
paco392
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paco392


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : albi 81
Date d'inscription : 01/04/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:19

bonjour, commande passé chez Krale pour une auto,reception prevue pour ce Jeudi hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Jump_fir ,y a t il d' autre améliorations que l'on peut faire sur ce PCP ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex66


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 05/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Améliorations blitz hatsan    hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:34

Salut à tous !
Quelqu’un aurait quelques astuce d’améliorations sur la hatsan blitz en 5.5 ?
Je vais déjà tenter celle de la détente (bien trop dure !!!) expliqué plus haut par joro.
Mais je suis curieux de voir si il y en a d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
onika24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
onika24


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 02/06/2010

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2022 - 23:05

Bonsoir a tous. Alors apres quelques mois d utilisation. Qu en pensez vous ? Je suis un peux decu de la'precision . A 25m Je suis dans un cercle de 10cm ...je trouve cela moyen. Avec des jsb... auriez vous des photos de vos cartons et vos plombs favoris ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:42

Je n'ai toujours pas eu le temps de faire u' vrai test, j'étais sur un autre projet (ma cz), mais si la semaine prochaine le vent se calme je ferais unu e série de cartons avec mesure de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
onika24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
onika24


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 02/06/2010

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:56

bonjour,
j'en serais ravi ! car apres des essais à 25m / pastille de 8cm et essais plomb:
H&N Excite Hammer Diabolo, Rundkopf, geriffelt, 0,95 g, Kaliber 5,5 mm = tres tres bof
barracuda 18= pas mal
JSB Rundkopf Diabolo EXACT JUMBO HEAVY, Kaliber 5,52 mm, 1,175 g = pas mal

merci de vos retours ! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:10

Bon je la voulais en FDE, mais Kraal ne propose pas la livraison en Belgique ???? du moins il n'est pas présent dans le formulaire, alors que dans les liste des frais c'est indiqué...

Soit j'ai pas su attendre et j'ai pris le modele en noir auto 5,5 chez DB-Schietsport.

Plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:21

Krale vend en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:23

Je viens de me rendre compte, je n'etais pas sur le site européen....

Pas grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2022 - 12:44

elle est arriver ce matin

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 51899146978_1d213d52e5_c

j'ai un collegue qui va me preter sa pompe, le temps que je me décide quoi faire, bouteille ou compresseur...
Revenir en haut Aller en bas
onika24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
onika24


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 02/06/2010

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:06

Seven Sam a écrit:
elle est arriver ce matin

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 51899146978_1d213d52e5_c

j'ai un collegue qui va me preter sa pompe, le temps que je me décide quoi faire, bouteille ou compresseur...

Franchement...sauf si tu fais de la plongée...gerer les bouteilles c est galere...j ai pris un petit compresseur pcp et basta !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2022 - 18:16

Absolument pas d'accord sur la bouteille vs compresseur. Le moyen le plus simple de remplir ses pcp est bien la bouteille de plongée. 5 secondes pour remplir, on ne doit pas s'arrêter et mettre en branle le compresseur à chaque remplissage, on est pas non plus obligé d'avoir le compresseur sous la main...

Après, on peut bien sûr avoir un compresseur en plus pour remplir sa ou ses bouteilles si on en a le besoin ou l'envie...

Je ne dis pas ça en l'air: j'ai déjà eu une dizaine de bouteilles, ai testé les compresseurs chinois mono-cylindre, les mini 12v-220v sans refroidissement, les chinois bi-cylindre, le Hill et plusieurs vrais compresseurs de plongée pour utilisation individuelle.

Ma configuration actuelle: bouteille carbone 6l + compresseur de plongée NARDI ATLANTIC 100. Confort absolu mais ça a un prix bien sûr et ce n'est pas nécessaire pour tout le monde.

L'important, c'est de bien étudier d'une part ses besoins et d'autre part les possibilités de remplissage qu'on a à proximité de chez soi. Et pour ça, on est vraiment gâtés en Belgique!

Pour ce qui est de la gestion des bouteilles, si on est bien informé, c'est extrêmement simple. D'autant qu'en faisant rééprouver sa bouteille, si on mentionne bien l'utilisation qu'on en fait et qui est alors indiquée sur la certification, on est tranquille pour 5 ans!

monstro90, Seven Sam et youpimatin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2022 - 20:05

Seven Sam a écrit:
elle est arriver ce matin

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 51899146978_1d213d52e5_c

j'ai un collegue qui va me preter sa pompe, le temps que je me décide quoi faire, bouteille ou compresseur...

Tu te prépares à l'invasion de la Belgique par la Russie ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 7:22

juste peut-tu les nommée !!!
de 1 a 6 et celui du bas .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2022 - 3:39

Nathanielcrasset a écrit:
Absolument pas...

Je t'appel demain, j'ai fait tous les jours le shift de nuit, en journée je dort :D

totolesniper a écrit:
Seven Sam a écrit:
elle est arriver ce matin

Tu te prépares à l'invasion de la Belgique par la Russie ? smil 85

Hahaha :D

piframbo a écrit:
juste peut-tu les nommée !!!
de 1 a 6 et celui du bas .

Ce sont des répliques d'airsoft a Gaz ou qui peuvent etre utilisé en HPA (genre PCP)
KAC PDW de la marque WE a le quelle j'ai installer le kit canon court et openbolt avec RedDot Aimpoint
Hk416 "custom" IronAirsoft c'est l'époque il y en avais pas encore en airsoft c'est du montage pièces par pièces a base WA avec RedDot Eotech et anpeq avec les possiblité qu'il y avais a l'époque pour se rapproché au max de la 416 (a l'époque il n'y avais pas la cross actuelle en vente ou la poigné et le RIS)
MP7A1 1,6 joules de chez Umarex/VFC c'etait le premier sortie il y a 12 ans (d'ailleurs toutes les répliques on 10/12 ans) avec RedDot Eotech
non airsoft **
Hatsan Invader Auto en .25
Umarex HDX 68 16 joules kitté en 40 joules (je ne trouvais malheureusement pas la 40 joules par chez moi)
Colt M4M203 Carbine avec un RAS et M203 RedDot Aimpoint et anpeq et cross Knight's (il y avais une serie spéciale l'époque chez Knight's Armement)
et la dernière ma préféré c'est une M4 a base Magpul et Vltor, ce sont toutes les pieces officiel magpul pour l'airsoft en taille milspec
hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 51902372381_0262e70f09_b
hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 51902372571_150de4237c_b
dans cette video d'il y a dix ans, on les vois un peu :D et dans les commentaire il y a la kit list de l'époque (montage des trois réplique sur mesure, d'ailleur il dois y avoir un post sur gbb-tecnics)


pour un total en euro +/- taxe comprise (car dans la kit list les taxe ne sont pas indiqué) +/- 4300/4500 € (juste pour les trois répliques a base de M4 donc Hk416/M4M203/Magpul) si je dois ajouter mp7a1 et reddot ca devait etre 400 € et Kac PDW et reddot et poigné400 € umarex 450 et invader 550 total sur la photo : 6300 € (dont 5300 € on 12 ans) et y pas les répliques de point et j'en passe........

désolé du HS :p[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
onika24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
onika24


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 02/06/2010

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:23

Bonjour. Alors qq un parmi vous a refait des tir ce we ? Pr comparer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:10

Seven Sam a écrit:

Umarex HDX 68 16 joules kitté en 40 joules (je ne trouvais malheureusement pas la 40 joules par chez moi)

Tu as essayé de retirer juste les deux brides pour voir combien on en sort ?
Tu l'as kitté comment ?

Le miens est encore dans la boite. Je me posais la question pour les deux brides, car a priori, j'ai lu que le 16 joules ne sortait que 24 joules une fois kitté ( la différence peut être due au système d'alimentation des deux cartouches de 12g, au lieu de la cartouche de 88g). Mais je ne sais pas si ceux qui ont fait la transformation ont bien enlevé les brides.
Après, 40 joules avec juste deux cartouches de 12g, je me demande quelle peut être l'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:53

t'arrive +/- a 30 joules avec le sparclette, non j'ai pas trop chippoter, sinon tu te retrouve comme le mec de la video a avoir une arme qui déconne

video sur youtube démontage et montage et modification et la piece https://fr.homedefence-24.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:08

Bon en attendant la commande de ma bouteille tampons.

J'ai reçus ma pompes a main et électrique, donc j'ai pu l'utiliser et c'est pas si silencieux que ça cette Invader, je n'ai pu tiré qu'a 20m malheureusement, mais c'est déjà redoutable d'efficacité, par contre faut que je refasse un test, ca consomme un peu trop je trouve :P (je sais plus combien de chargeur j'avais tiré avec un charge j'étais trop excité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   hatsan - Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» Carabine semi auto US M 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: