Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99

Aller en bas 
+3
nogolem
monstro90
lehcim
7 participants
AuteurMessage
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:41

salut,
j'ai acheté le 30/05/2020 a l'armurerie d'auxerre un umarex walther cp99 a plombs co²

après deux sparclets et demi de tiré la détente est hs, je l'ai ouvert et elle est belle et bien cassée
ou puis-je trouvé en spare cette détente ou trigger ?
j'ai trouvé la référence TR148 sur le net mais rien en europe en pièces détachée

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:44

Passe par le Sav d'AA tu es sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:22

salut

je l'ai démonté monstro tu crois qu'il passeras quand même en garantie ?
je les ai contacté ont verra bien, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:29

Le plus important c'est que tu n'ai rien abimé au démontage.
Ensuite s'il n'y a aucune trace de démontage visible alors il n'y a pas de raison que la garantie soit annulée.
Reste à savoir su la garantie s'applique aussi à la détente mais je serai surpris que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:12

salut,

réponse d’armurerie Auxerre, je doit passé en directe par le SAV de umarex France ont verra bien se que ça donne, je vous tien au courant du suivi au cas ou,

merci de tes réponses monstro tu m'as bien aidé ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Thumbsup ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:36

Si l'arme ne fonctionne plus (ne tire plus) que ce soit la détente ou autre chose, c'est la garantie légale qui s'applique (2 ans)....
La garantie commerciale ou constructeur sont des garanties supplémentaires non obligatoires.

L'armurerie Auxerre doit rapatrier l'arme et la mettre en conformité pendant deux ans après l'achat.
Ne pas ouvrir une arme en garantie, et encore moins le dire ici.... Les armuriers lisent ce forum...
Si il n'y a pas eu de mésusage (utilisation autre que de tirer selon la description du produit ou sa fiche technique) et que l'arme est impropre au tir, l'arme est NON conforme.
conforme: capable de réaliser ce pour quoi elle a été prévue (tir loisir)
Si elle ne peut pas tirer, selon la loi, elle est non conforme...
ici

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 7:19

salut,

merci de vos réponses, elle n'as été utilisée que pour du tir a 10 mètres, se n'est pas ma seul arme a air
donc je pense savoir m'en servir.

de toute façon c'est réglé, l'armurerie d'Auxerre se décharge de la garantie en me disant
de traité directement avec le SAV d'umarex France.

pour toute réponse de la part du sav d'umarex France, nous ne traitons qu'en France métropolitaine
et vu que je suis Belge, bah oui ils y en as des Belges qui achètent en France ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 0trampol ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 0trampol ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 0trampol
ben je peux m’asseoir dessus sur ma garantie légale de deux ans.

tant pis Auxerre perdras un client, j'ai trouvé la pièces en Angleterre, je la commanderais la bas.

je n'en veux pas a l'armurerie d'Auxerre loin de la, je m'en doutais un peux a vrai dire
tant pis pour moi je n'avais qu'a acheté en Belgique smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

le coup du renvoie de l'arme en France, me reviens plus chère que la pièce en elle même
frais de port inclus en Angleterre.

merci a tous de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 9:18

Je ne comprends A.A, si tu as acheté l'arme chez eux, c'est eux qui sont dans l'obligation de s'occuper de la garantie.
(j’espère ne pas avoir raté un épisode)


Dernière édition par Windbuchse le Jeu 16 Juil 2020 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:19

AA ne peut se décharger de ses obligations légales.
Fait un mail à la DGCCRF
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:04

salut,

AA veux bien prendre en charge en garantie vu que umarex France ne le fait pas
umarex m'as quand même communiqué la référence de la détente chez eux
je suis en attente de réponse de AA pour voir si ils veulent bien me la commander et me l'envoyé,
dans mon cas c'est délicat vu que le renvoie/envoie du pistolet va me coûter plus chère que la pièce en elle même.
en tout cas chapeau a AA pour leur professionnalisme, je continuerai a acheté chez eux du coup,
je vous tiens informé de la suite au cas ou des Belges aurais le même souci que moi

merci de votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptySam 18 Juil 2020 - 11:10

salut,

tout s'arrange merci AA échange standard de leur part avec retour et envoie prit en charge
par eux.

super armurerie

merci de votre aide et de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptySam 18 Juil 2020 - 17:26

Ouf, j'ai cru que même chez AA ils se mettaient à rogner sur la qualité de service...
Mreci qui ? Merci Armurerie-auxerre ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyDim 19 Juil 2020 - 1:07

Merci Forum Airguns !
Merci RaymooZ
Merci AA
Merci mamie Nova
ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:08

salut,

merci a tous de vos réponses et conseils, il est partit en SAV chez AA
ils devrait l'avoir reçu je pense, tout les frais ont été prit en charge par eux
j'attend de leur nouvelle pour l'envoie du nouveau cp99 ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Thumbsup ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:40

salut,

juste pour dire le nouveau est arrivé aujourd'hui tout beau tout neuf, merci Armurerie d'Auxerre
tout a leur charge, super boutique
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:51

Hello,

J'en profite..

Au cas où, je serai bientôt en capacité de vous réaliser des pièces custom sur mesure ! ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Emotico2

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:29

hello
tans mieux si c'est arrangé et c'est tout a l'honneur de AA .
ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99   ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouvé des pièces détachée umarex cp 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces détachée Manu.arm
» Pièces pour armes Umarex
» Pièces pour pistolets Umarex ?
» Pieces d'upgrade pour gamme Umarex HDP / HDS / HDX
» Recherche ebos umarex pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: