Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pièces pour armes Umarex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidjou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bidjou


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : FOSSES 95470
Date d'inscription : 22/10/2009

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:19

Bonjour à tous.
Vous recherchez un fournisseur pour des pièces détachées d'armes "Umarex" comme par exemple le CP88, je peux vous proposer tecmagex.com.
Par contre si vous en connaissez d'autres, je suis intéressé ne serait ce que pour trouver le meilleur choix au meilleur prix.
Merci d'avance pour toutes vos infos.
A bientôt.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://almar1.free.fr/
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:51

Merci,mais c'est dans quelle section exactement,j'ai pas touvé.Il ya celui-ci aussi qui est très bien : http://www.gunspares.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
bidjou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bidjou


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : FOSSES 95470
Date d'inscription : 22/10/2009

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:10

Salut mitch00007.
Désolé j'ai oublié de préciser qu'il faut leur téléphoner et avoir l'éclaté de larme pour leur donner les numéros des pièces souhaitées.
A+.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://almar1.free.fr/
bidjou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bidjou


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : FOSSES 95470
Date d'inscription : 22/10/2009

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:32

Salut Mitch00007.
http://www.gunspares.co.uk/ est très bien en effet mais asses cher.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://almar1.free.fr/
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptySam 22 Déc 2012 - 1:57

Hello
Je voudrais simplement vous faire partager mon désaroi : j'ai battaillé pendant presque une heure sur le forum pour trouver cette discussion, et il n'existe donc pas d'autre distributeurs ed pièces détachées ?
(j'ai compté environ 160€ pour remettre en service deux armes via gunspare.uk! )

Par ailleurs, existe-t-il une section spéciale , genre "rubrique sites de ventes ?" etc ?

A+ popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptySam 22 Déc 2012 - 6:26

Passe par l'armurerie qui t'a vendu les armes en question.

Mais passé un certains point, les airguns plus facilement que les voitures sont a declarer comme épave car le prix des piecesdetachees sont prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptySam 22 Déc 2012 - 6:50

Prohibitilf en effet. Je me demande comment se fait-il que les armes d'occasion (de type Umarex) se vendent aussi cher alors que des frais considérables de pièces détachées ne vont pas tarder?? Vu le prix des pièces, cela ne vaut pas le coup d'économiser 50 € par rapport au prix du neuf si c'est pour dépenser 80 € de pièces + frais de port + frais de change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptySam 22 Déc 2012 - 7:55

Les gens y accordent un valeurs sentimentale trop importante. Enfin c'est mon analyse du pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptySam 22 Déc 2012 - 8:15

Je pense que tu as raison Loki, les gens, et j'en suis, sont très attaché à leur bien, même d'occasion, et quand il devient inopérant, leur seul souhait est de pouvoir de nouveau le rendre utilisable, au détriment de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex EmptySam 22 Déc 2012 - 8:21

En ce qui me concerne ce n'est absolument pas le cas pour les pistolet co2...

J'ai fait une seance de plinking au 22lr sur mon crosman pro77 qui ne tirait plus bien.
Chose impensable sur l'une de mes carabine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces pour armes Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour armes Umarex   Pièces pour armes Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces pour armes Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces pour pistolets Umarex ?
» Pieces d'upgrade pour gamme Umarex HDP / HDS / HDX
» Recherche ebos umarex pour pieces
» Pièces de rechange pour carabine a plomb Umarex 62
» pieces detachees pour fein 300 et autres armes anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: