Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ d’achat
Voir le deal

 

 Remplacement canon fx Corwn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement canon fx Corwn Empty
MessageSujet: Remplacement canon fx Corwn   Remplacement canon fx Corwn EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:28

Bonjour à tous,

J'avais pour projet de remplacer le liner de mon canon de canon supplémentaire de ma FX Crown Continuum ( en 5,5 ). Je voulais passer sur de 7,62 mm en 700 mm. En fait j'ai l'impression que ce n'est pas si simple car il y a à priori pas mal de pièce à remplacer. J'en ai trouvé certaine mais pas toute. Quelqu'un à déjà tenté l'aventure sur une Crown ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Remplacement canon fx Corwn Empty
MessageSujet: Re: Remplacement canon fx Corwn   Remplacement canon fx Corwn EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:38

Sont tous pareil tu prends un liner différent du calibre de ton choix (la condition a respecter est la longueur) et faut changer le port de transfert, le pousse plomb et éventuellement chargeur ou single loader
L’opération la plus chiante est le changement de port de transfert car il y a de la loctite et faut chauffer (ne pas oublier de retirer les joints)
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement canon fx Corwn Empty
MessageSujet: Re: Remplacement canon fx Corwn   Remplacement canon fx Corwn EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:45

Agoger a écrit:
Sont tous pareil tu prends un liner différent du calibre de ton choix (la condition a respecter est la longueur) et faut changer le port de transfert, le pousse plomb et éventuellement chargeur ou single loader
L’opération la plus chiante est le changement de port de transfert car il y a de la loctite et faut chauffer (ne pas oublier de retirer les joints)

Y a le shroud du canon aussi à changer peut être je pense. C'est ce que je trouve pas actuellement. J'ai pas réussi à dévisser l'embout de vissage du silencieux. j'ai pas voulu forcer. Merci en tout cas de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Remplacement canon fx Corwn Empty
MessageSujet: Re: Remplacement canon fx Corwn   Remplacement canon fx Corwn EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:36

ni-co-las a écrit:
Agoger a écrit:
Sont tous pareil tu prends un liner différent du calibre de ton choix (la condition a respecter est la longueur) et faut changer le port de transfert, le pousse plomb et éventuellement chargeur ou single loader
L’opération la plus chiante est le changement de port de transfert car il y a de la loctite et faut chauffer (ne pas oublier de retirer les joints)

Y a le shroud du canon aussi à changer peut être je pense. C'est ce que je trouve pas actuellement. J'ai pas réussi à dévisser l'embout de vissage du silencieux. j'ai pas voulu forcer. Merci en tout cas de ton retour.
Heureusement tu y a pensé tu aurais fait un deuxième trou du cul à ton shroud sinon ahah

ni-co-las aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement canon fx Corwn Empty
MessageSujet: Re: Remplacement canon fx Corwn   Remplacement canon fx Corwn EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:39

J’ai déjà eu l’expérience d’un collègue qui avait mis un frein de bouche au diamètre un poil trop petit sur du 300 wetherby. Lance grenade improvisé. 😂.

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement canon fx Corwn Empty
MessageSujet: Re: Remplacement canon fx Corwn   Remplacement canon fx Corwn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement canon fx Corwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces detachees pour fein 300 et autres armes anciennes
» De l'air en remplacement du C0² ?
» Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson.
» Remplacement de carabine.
» remplacement de ma 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: