Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO

Aller en bas 
+10
stv84
pierre-louis
MAD MAX
akaru49
titeuf007
romeo33
MAG138
GUNS 32
J1
X-STORM
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 4:59

Salut à tous

J'ouvre ce sujet pour comprendre un truc....

Les armes à air comprimé nous offre une grande étendue de choix avec des puissances telles, que la vitesse du projectile arrive à dépasser la vitesse des 22 LR

Pratiquant le tir depuis plus de 30 ans, il me plait de plus en plus d'utiliser dans armes à air comprimé, qui ont plein d'avantages

On peut tirer "n'importe ou" aucun risque de traverser un mur en parpaing béton (avec ma 222 je traverse 6mm d'acier en un seul coup avec une ogive non blindée....un cauchemar)    

Pas de fumée pas besoin d'avoir un endroit trop ventilé (un peu quand même)

Très très....très très économique à l'usage (on fait pas mieux en tir.......sinon c'est les fléchettes)

Précision et plaisir "quasi" pareil qu'une arme à feu

Pas besoin de casque.........même si j'apprécie quand ça fait un peu de bruit (silencieux sur air comprimé bof bof)

J'en viens au sujet

Le seul bémol c'est que tout ce qui est en semi automatique est extrêmement limité en puissance

J'ai du mal à croire que ce soit un problème de technologie

La réglementation française autorise jusqu'à 20 joules sans contrainte (hormis 18 ans)

Jusqu'à 20 joules on a un choix très important avec de la répétition en PCP très intéressante

Pourquoi on ne trouve de semi automatique de plus de 5-6 joules ???

Il y aurait une double réglementation ???
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 5:06

A ma connaissance l'arme (réplique) la plus puissance disponible sur le marché français serait la MCX SIG SAUER

Apparemment un peu moins de 6 joules


LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Mcx_si10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 5:40

Tu es mal renseigné c'est tout.

Fx a ouvert le bal il y a bientot 10 ans deja. Avec des pcp semi auto de 40j.
Suivie par evanix, puis kalibrgun, steyr ( liste non exhaustive)
Lcs a l'air de faire de beau produits dernièrement et en full auto

En effet, jusqu'à il y a peu de temps ( presque 10 ans), les airguns semi-auto etaient un peu dans le flou juridique. Plus de 10j à l'epoque. Donc declarable. Mais aussi le semi-auto qui tombait dans la 4eme catégorie...

bref c'etait souvent pour cette raison que les armuries comme AA prenaient le principe de précaution "ceinture + bretelles" et les annonçaient comme armes de 4eme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 6:46

pour le MCX j ai de gros doute sur les 6 joules le miens est plutôt a 4 joules ? ma Beretta CX4 est a 7 joules avec des solognac
pour les pcp auto il en fabrique plusieurs type en Indonésie
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 8:28

Mais tu parles de quoi exactement semi ou full-auto ?
Des semi-auto en PCP il en existe de mémoire au moins chez FX, Evanix et Hatsan
En full-auto chez Hatsan tu as la Blitz.

En CO2 côté puissance tu arriveras déjà difficilement à dépasser les 7 joules et quelques poussières et encore avec beaucoup de modifs pour certains jouets. La pression dans les sparklettes n'étant pas extensible. Soluce = monter un air-source.
S'ajoute un problème avec le CO2 = plus tu tires vite, plus tu fais de la glace pour mettre dans ton pastaga.
Pour récupérer un peu de puissance des cartouches de CO2 (que leur pression ne serve qu'à propulser et pas à réarmer) il faut un jouet hybride et il y en a peu... à ma connaissance 3 :
- le Baïkal Drodz version Blackbird (BAIKAL MP-661K-08)
- le Keseru Dealer Micro (Hongrie - plus fabriqué - 1xCO2 12g, 32 coups, full-auto only, 3-4J)
- Umarex EBOS (CO2 88g, cadence de tir réglable, magasin de 24 BBs alimenté par un réservoir interne de 400 BBs, environ 4J)
Les 2 utilisent batterie + moteur pour le réarmement, le Baïkal étant super-customisable 1 à 3 CO2 de 12g, 1 CO2 88g, air-source, canon long, module de régulation du nombre de coups jusqu'au full-auto, cadence de tir, etc.

KESERU DEALER MICRO (UZI)
LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Keseru12

BAÏKAL DRODZ BLACKBIRD
LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO E4079210

UMAREX EBOS
LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Umarex11

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 9:52

J1 a écrit:
Tu es mal renseigné c'est tout.

Mes plus plates excuses...........pourtant j'avais prit le temps de me renseigner, j'ai regardé chez la plupart des shops français dont j'ai l'habitude, et j'ai rien trouvé d'autre que des armes à levier.......ou alors je n'ai pas su les reconnaître

Et du coup si on recherche en semi auto moins de 20 joules il y aurait quoi ?


Car comme j'ai dit précédemment l'intérêt que je trouve à air comprimé c'est qu'il n'y a pas de papier

Puis 20 joules pour du 4.5 ça tape pas mal


Dernière édition par X-STORM le Sam 4 Juil 2020 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 10:01

En quoi BBs/plombs CO2/PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 10:10

X storm, ne te méprends s sur le ton employé. Être mal renseigné n'est pas une critique ni un jugement.

En moins de 20j, il y en a peu. Mais la steyr rapid fire doit en faire partit

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 11:09

MAG138 a écrit:
En quoi BBs/plombs CO2/PCP ?

open bar.....je suis preneur de tout !!!


J1 a écrit:
X storm, ne te méprends s sur le ton employé. Être mal renseigné n'est pas une critique ni un jugement.

En moins de 20j, il y en a peu. Mais la steyr rapid fire doit en faire partit

T'inquiètes je l'avais pas du tout mal prit

Mais c'est vrai que j'essaye de faire attention de ne pas poser une question ou tu as la réponse en 3.5 secondes sur google, et là je pensais avoir prit suffisamment le temps de m'informer

Je regarde la STEYR RAPID FIRE

J'ai pas un budget sans limite mais je préférais rester en dessus de 1000 € dans la limite du possible
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 11:12

GUNS 32 a écrit:
pour le MCX j ai de gros doute sur les 6 joules le miens est plutôt a 4 joules ? ma Beretta CX4 est a 7 joules avec des solognac
pour les pcp auto il en fabrique plusieurs type en Indonésie

Apparemment le MPX sortirais un peu moins que le MCX, effectivement autour de 4 joules

Et le MCX un peu moins de 6 joules (2 personnes sur ce forum l'on testé au chrony 5.7 ou 5.8 joules....)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 11:21

MAG138 a écrit:
Mais tu parles de quoi exactement semi ou full-auto ?
Des semi-auto en PCP il en existe de mémoire au moins chez FX, Evanix et Hatsan
En full-auto chez Hatsan tu as la Blitz.

Non j'ai bien parler de semi-auto.......car je ne suis pas exigent à ce point......en d'autre terme je me contente de semi-auto

Par contre avec de la puissance, moins de 20 joules serait parfait (19.9)

De toute façon je considère qu'a partir de 15-16 joules la puissance devient vraiment conséquente à 25m on traverse une boite de conserve, on en a sous le coude

Après s'il n'y pas de choix et qu'il faut passer avec du plus de 20 joules (donc des papiers) pour avoir du bon matos en semi-auto.....je suis preneur

Car il ne faut pas oublier que le semi-auto en 22 LR est très compliqué à obtenir
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4559
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 11:45

X-STORM a écrit:

Car il ne faut pas oublier que le semi-auto en 22 LR est très compliqué à obtenir

A bon ???
A part si tu as un casier judiciaire.
Sinon c'est a la portée de n'importe qui qui n'est pas trop pressé.
Inscription dans un club de tir et la ça dépend du club cela va de :
- Au minimum, 6mois pour les 3 tirs contrôlés et 1 mois a ... pour les auto de détention en fonction de la pref.
- Et pour les plus exigeants, un an de tir au plomb avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec des armes a feu.
Mais dans les 2 cas, ce n'et pas si compliqué que cela, tout au plus contraignant. Le deuxième est même a mon sens une chance car il permet d'apprendre a tirer quelquefois avec d'ancien champions.
Et une fois que tu as tes autos, a toi les Unique X51, Erma EM1, AP74, AR15 et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 12:28

romeo33 a écrit:
X-STORM a écrit:

Car il ne faut pas oublier que le semi-auto en 22 LR est très compliqué à obtenir

A bon ???
A part si tu as un casier judiciaire.
Sinon c'est a la portée de n'importe qui qui n'est pas trop pressé.
Inscription dans un club de tir et la ça dépend du club cela va de :
  - Au minimum, 6mois pour les 3 tirs contrôlés et 1 mois a ... pour les auto de détention en fonction de la pref.
  - Et pour les plus exigeants, un an de tir au plomb avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec des armes a feu.
Mais dans les 2 cas, ce n'et pas si compliqué que cela, tout au plus contraignant. Le deuxième est même a mon sens une chance car il permet d'apprendre a tirer quelquefois avec d'ancien champions.
Et une fois que tu as tes autos, a toi les Unique X51, Erma EM1, AP74, AR15 et plein d'autres.

Je parle bien d'une carabine semi-automatique

Donc voici le topo

J'ai fait du tir dans plusieurs clubs avec licence pendant plus de 10 ans

Donc je sais bien que 6 mois de pratique c'est du théorique, généralement c'est plus 8 à 12 mois....avant d'avoir la possibilité de faire une demande

Donc rajouter encore 4 mois de délai de réponse

Après c'est de la licence renouvelable donc lorsque tu arrêtes la pratique du tir, tu dois de débarrasser de toutes tes armes avec licences renouvelable (cela m'ai arrivé 2 fois)

Pour moi avec les détentions renouvelables les armes ne t'appartienne pas vraiment car un jour ou l'autre tu arrêtes et tu bazardes tout

Mais si aujourd'hui (samedi 4 juillet)

Je veux une carabine air comprimé (de 20 joules)

Je commande aujourd'hui et suis livré mardi.............et aucun papelard


Donc pour une 22 LR si on compte le délai + tarif + paperace + problème pour conserver l'arme ... et bien je considère ça, comme assez compliqué

Sans parler de toutes les contraintes de transport, stockage et de lieu d'usage que tu peux avoir avec du 22LR semi auto

Après voilà.........il n'y a pas de mauvais choix, mais le 22LR en est un autre


Dernière édition par X-STORM le Sam 4 Juil 2020 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 19:02

Waouuuu

La STEYR RAPID FIRE ça tabasse la vache !!!

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-steyr-sport/carabine-steyr-hunting-5-auto-qf.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177


Dans cette vidéo le gars arrive à tirer en plein vol des assiettes



Par contre le prix......hum....ça pique un peu quand même, je la raye pas non plus, mais un peu chèrose
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 20:50

S'il te plaît X-STORM arrête de mélanger automatique et semi-auto.

Semi-auto = réarmement automatique (éjection/chambrage/réarmement système de détente)
Automatique = full-auto = rafale

Donc en se référant à la vidéo de la Steyr c'est une semi-auto que tu recherches, le nombre se rétrécit et en ajoutant le filtre de puissance cela se restreint encore d'avantage.
CO2 = rien, ne te restent que :
PCP et éventuellement des modèles modifiés avec air-source et/ou mamba + bouteille extérieure.

Tu dois avoir ce qu'il te faut chez Hatsan niveau RQP cela me semble plus que correct. Barrage, Blitz (semi et full-auto), BullMaster, Galatian 5 et 6 et la TACT Auto, Invader Auto.
Chez Evanix la GTK 5.5/6.35/9mm mais entre 1500 et 2000€.

En entrée de gamme tu as la Crosman Wildfire (1077 mais en PCP, barillet, mais détente pas glop car elle fait tourner le barillet façon revolver) 1 en vente sur le fofo dans les 150€ il me semble et pas certain du nombre de joules.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 21:21

MAG138 a écrit:
S'il te plaît X-STORM arrête de mélanger automatique et semi-auto.

Tu as raison, mais ce terme est sujet à la controverse

Regardes bien le nom de la vidéo ci dessus : AUTOMATIC

Un fusil de chasse automatique ne tir pas en rafale (ou full auto)

Un pistolet automatique (type BERETTA 92) ne tir pas de rafale non plus

Mais je te l'accorde il est un peu plus claire d'appeler une carabine semi automatique

Même s'il serait encore plus claire d'appeler une arme en full auto ou rafale qui serait en automatique

Ce terme automatique toujours été un sacré bordel

Alors désolé si j'ai lâché carabine automatique, mais je pensais avoir été claire dans plusieurs messages précédents en indiquant bien que je parlais de semi automatique
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 21:24

MAG138 a écrit:


En entrée de gamme tu as la Crosman Wildfire (1077 mais en PCP, barillet, mais détente pas glop car elle fait tourner le barillet façon revolver) 1 en vente sur le fofo dans les 150€ il me semble et pas certain du nombre de joules.

Là c'est carrément un revolver en carabine...........plus le moindre rapport avec semi auto
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptySam 4 Juil 2020 - 22:09

Non pas grave. Mais il n'y a a aucune controverse.
En fait toutes les dénominations de pistolets auto machin bidule sont totalement inexactes en termes d'armurerie, ce ne sont que des abus de langage et cela fait plus vendeur du moins chez nous. Aux USA auto = semi-auto sinon c'est full-auto. Pour eux auto signifie auto-loading = chargement automatique, mais le chargement auto n'implique-pas le tir en rafales.
Mais même chez nos militaires il y a de la prise d'orteils dans le tapis avec PA Pistolet Auto mais qui se réfère aux dénominations USA depuis les Browning Baby (et leurs tonnes de copies espagnoles d'Eibar) utilisés par les nettoyeurs de tranchées en 14-18, comme les Colt .45 d'ailleurs qui restèrent longtemps en utilisation chez nous avant d'être remplacés par une arme Made in France au calibre indigent, bref.
Le revolver est un cas particulier un peu hybride... sauf certains modèles délirants (Webley) tirant en semi-auto réel, la double action est une répétition manuelle mais qui ne nécessitant-pas de bouger une main pour le réarmement permet une cadence de tir plus rapide. Il est entre les deux mondes lol.

As-tu choisi une Hatsan ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 5:32

MAG138 a écrit:

As-tu choisi une Hatsan ? lol.

Maintenant c'est claire que c'est une question de look

Et de ce que j'ai trouvé (grâce à vous) et pour l'instant

Ce serait en premier :

https://www.armurerie-tychon.com/product-page/fx-airguns-monsoon-calibre-5-5-puissances-35-j

Puis en 2ème

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_fx_airguns_revolution.php

Donc je serais plus FX


Celle ci est sympa aussi

https://www.armurerie-tychon.com/product-page/avalanche

Mais je n'arrive pas à la trouver ailleurs et il n'y a pas de prix

En HATSAN il y aurait celle ci que serait pas mal, le prix vraiment serré, le plastique marron....bof bof....mais ça ce repeint facile

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_hatsan_barrage_fde.php

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 10:40

Pas trouvé la Monsoon, mais pour avoir une idée des tarifs qui piquent de chez FX :
https://www.krale.shop/en/sport-shooting/guns/air-rifles/fx_airguns__/
Ici, mais plus en stock/fabriquée :
https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/fx-monsoon.html

Avalanche c'est Evanix, qui pique bien aussi :
https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles#/advancedSearch&priceFrom=14&priceTo=2835&order=nameasc&mans=38&page=1
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 12:01

Celle ci est vraiment sympa

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Black-10


https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/black-leopard-5-5.html

C'est pas évident de trouver ce type d'arme avec un bon look

Souvent elles ont un look tout bizarre


Exemple

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Max-9m10
LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO 9b634d10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:50

Chez fx d'occasion tu as aussi la FX révolution
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:16

moi j attendrai la version de chez artemis/spa car semi auto reguler avec une detente reglable
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:43

Comme le dit titeuf, attendre la artemis serait un bon choix, la M50 semi auto et régulé devrait être top et le prix devrait être contenu. Sinon, tu as la hatsan invader auto, mais en fait semi auto, pas trop cher, et en 4.5mm elle se trouve en 20/24j selon la région. Je pense d’ailleurs me prendre cette dernière pour le fun tir si je la trouve en fde/tan! ( madame la veut en cette couleur)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:00

Mefiance sur les nouvelles sorties qui sont extraordinaires sur le papier.... on a expérimenté plus de mauvaise surprises que de bonnes.

Tout le monde n'a pas les connaissance ni les moyens de refaire les pièces qui ont besoin d'etre revues sur ces coquilles...

Meme si artemis sort de plutot bon produits, je vous conseille de laisser du monde s'y faire les dents.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» semi auto ou full auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: