Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE

Aller en bas 
+10
ripley66
julien5000
jielka
Tod19
cro magnon 07
magoryn
romeo33
Bernache
monstro90
X-STORM
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 4:33

Salut à tous

Je viens partagé ma très mauvaise expérience du magasin LE PISTOLIER

Je cherchais une pompe STOEGER pour XM1 de manière assez urgente, car j'ai déjà la carabine mais pas la pompe car celle que j'avais commandé chez CDISCOUNT c'est perdue en route

Même si c'était pas prévue d'acheté une pompe plein tarif (quasi aussi chère que la carabine) raz le bol d'attendre je me décide donc de trouver une pompe chez un fournisseur FRANCAIS et DISPO

Après quelques recherche j'en trouve une chez LE PISTOLIER

https://lepistolier.com/accessoires-air-comprime/6677-pompe-manuelle-stoeger-xm1.html

168 € (avec le port) c'est le meilleur prix que j'ai trouvé

Mais c'était sans compter sur l'humour de ce magasin

Le stock n'est pas indiqué sur la page, donc il faut mettre l'article dans le panier pour savoir

Une fois dans le panier l'article apparaît comme DISPONIBLE

Je passe commande, donc je paye, je retourne sur mon compte pour vérifier dans ma commande si tout va bien et une fois que la commande est passée et payée l'article apparaît comme EN ATTENTE DE REAPPROVISIONNEMENT

Je me dis que je n'ai pas eu de chance et qu'en même temps que j'ai passé la commande un autre client ma soufflé le dernier article sous le nez...........donc je recommence la manip, je remet l'article dans le panier.........et ben toujours DISPONIBLE

Je fais 2 à 3 commandes par mois depuis des années c'est la première fois qu'on me fait le coup

En plus il y a bien des articles qui sort directement sur la page en mode SUR COMMANDE

https://lepistolier.com/carabines-air-comprime/6647-carabine-a-air-comprime-stoeger-xm1.html?search_query=xm1&results=3

C'est plus que limite, et surement illégale

ATTENTION à ce magasin tout moisi
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 9:06

Je ne dis pas qu'ils sont bon ou pas mais tu aurai du leur passer un coup de fil pour avoir une explication voir une annulation de la commande avant de pousser un coup de gueule ici.
Pour un vendeur en Chine je comprendrais mais un magasin en france non car les appeler c'est très facile et rapide.
Bon courage à toi dans ta recherche d'une pompe adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 9:21

Le temps que la pompe (à 40€chez ali) arrive de chine , puis soit ré emballée pour te l'envoyer .
Tu gagneras du temps et de l'argent en annulant ,et commandant directement chez ali .
Et tu as du choix
MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 10:34

Si tu es pressé ebay uk rendue sous 10 jours voire moins.
Un peu plus cher que ali mais c'est du rapide.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 10:47

monstro90 a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont bon ou pas mais tu aurai du leur passer un coup de fil pour avoir une explication voir une annulation de la commande avant de pousser un coup de gueule ici.
Pour un vendeur en Chine je comprendrais mais un magasin en france non car les appeler c'est très facile et rapide.

J'ai appelé

Il m'a été répondu qu'ils marquaient DISPONIBLE car c'était disponible chez leur fournisseur, mais qu'ils savaient qu'il y avait un problème dans leur site et qu'ils allaient prochainement le résoudre

Mais ce qui faut bien comprendre, c'est que ceci est fait volontairement, ils savent bien que le client va penser à tord que l'article sera expédier le lendemain au plus tard de chez eux

Et ça c'est plus que limite

Ce n'est pas une erreur, c'est un mensonge sous couvert d'un malentendu
J'ai un problème de la sorte sur mon site le webmaster est contacté dans la 1/2H et c'est résolu dans la 1/2 journée

Donc le coup de gueule et plus que justifié

monstro90 a écrit:

Bon courage à toi dans ta recherche d'une pompe adéquate.

Merci car je crois que je vais en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 10:51

C'est des cousins de tecmagex ?? Même méthodes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 10:53

C'est même pas limite, c'est carrément inacceptable.
J'ai eu la même sur un site de pièce détachée d'appareil pro de pâtisserie et je les ai appelé.
Ils m'ont dit que ces petites pièces partaient direct du fabricant pour venir chez moi donc 3 jours max mais quand ça vient d'abord chez le vendeur pour repartir ça ne devrait pas être indiqué en stock.
Pour moi c'est du mensonge.

Si on va dans un magasin physique si c'est en stock c'est dans la réserve et pas à 200km chez le fabricant.

A ta place j'annulerai la commande.
Mieux vaut payer plus cher chez des commerçants respectable que moins cher chez des cons.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 10:55

romeo33 a écrit:
Si tu es pressé ebay uk rendue sous 10 jours voire moins.
Un peu plus cher que ali mais c'est du rapide.


Bernache a écrit:
Le temps que la pompe (à 40€chez ali) arrive de chine , puis soit ré emballée pour te l'envoyer .
Tu gagneras du temps et de l'argent en annulant ,et commandant directement chez ali .
Et tu as du choix
MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Je_sors

Merci les gars pour votre aide

Mais un truc me chiffonne.......toutes ces pompes PCP qu'on trouve sur CDISCOUNT - ALI - EBAY.... il n'est jamais indiqué le type de connexion

Elles sont toutes en QUICK CONNECT ???
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 11:04

hello
tu devrais lui passer par mail le liens de ce sujet ,c'est la seule chose que ce genre de commerçant peut arriver a comprendre avant de prendre les gens pour des cons .
MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 11:06

Beaucoup sont en quick connect, les descriptions ne sont pas souvent complètes .
On peut voir sur les photos normalement .

Edit: pas sur les photos du Pistolier, car l'agrandissement de la photo est de la même taille que celle non agrandie (format timbre poste)
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptySam 27 Juin 2020 - 11:39

Pas limite, carrément mensonger, personnellement pour avoir déjà vécu cette mésaventure annulation immédiate de la commande et black list direct pour l'enseigne…

"Armurerie Française' pour ne pas les nommer!

Pas prêt de me "revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 5:15

Une question que je me pose

Lorsque j'ai appelé LE PISTOLIER ils m'ont proposé d'annuler le prélèvement, par contre le prélèvement n'est pas encore fait, ils m'ont dit qu'ils le faisaient uniquement lorsqu'il recevaient l'article chez eux

Du coup s'ils annulent ou pas le prélèvement en attente .....je ne verrais pas la différence

Donc pendant au moins 1 an le prélèvement peut tomber à tout moment (erreur ou fraude)

Pour être sur il faudrait qu'ils prélèvent puis qu'ils remboursent

Quelqu'un a vécu cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 8:12

tout dépend de ce que tu appelles prélèvement. Si c' est paiement par carte tu ne peux pas annuler...
Mais en france, pas de problème de remboursement en cas d' annulation de commande.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:27

jielka a écrit:
tout dépend de ce que tu appelles prélèvement. Si c' est paiement par carte tu ne peux pas annuler...
Mais en france, pas de problème de remboursement en cas d' annulation de commande.

J'ai fait un payement par CB VISA avec validation du payement avec un code SMS

Donc le payement est fait et du

Mais il n'est pas débité de mon compte car apparemment la loi française interdit de débiter avant l'expédition depuis le magasin qui a fait la vente

Ceci dit le payement est validé mais en attente

Si j'annule ma commande, et que LE PISTOLIER me dit "Nous avons annulé le payement de notre côté" s'ils ont fait un mauvaise manip je peux me retrouver débité du montant 6 mois après sur un payement que j'ai moi même validé et approuvé


La seule façon sur, serait qu'ils effectuent le prélèvement puis qu'ils me recréditent, ainsi plus de risque de ce faire prélever dans quelques mois

Mais effectivement ils risquent de ne pas pouvoir me débité car justement la marchandise n'est pas chez eux

C'est la m.rde !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:36

Hello,

Je contacterais la banque pour annuler ce prélèvement à la source . Scruter les relevés de compte pour ne pas passer à côté est fastidieux.

C'est quand même dommage quand on veut faire travailler le "made in France".....

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:44

Ca y est

Je viens à l'instant d'envoyer un mail d'annulation pour ma commande

Tu as raison julien5000, le plus sur serait que je contacte ma banque pour faire interdire le prélèvement..........je vous tiens au courant dès que j'ai les infos

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:46

Ca y est

Je viens à l'instant d'envoyer un mail d'annulation pour ma commande

Tu as raison julien5000, le plus sur serait que je contacte ma banque pour faire interdire le prélèvement..........je vous tiens au courant dès que j'ai les infos

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:55

Tu ne peux pas annuler un paiement par C.B. validé par code sms sauf à dire que tu n'es pas
le responsable du paiement ce qui n' est pas conseillé du tout si ça n' est pas le cas.
Je suis actuellement en procédure avec un commerçant mais c' est au Canada donc, un peu
plus compliqué bien que le commerçant m' ait envoyé un mail comme quoi il ne livrait pas en
France ( après avoir encaissé le règlement par C.B. ) Ce serait en France, ce serait beaucoup
moins complexe, d' ailleurs je n' ai jamais eu le problème que ce soit après annulation de l' achat
car non conforme ou par manque de disponibilité de l' article selon les C.G.V. du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:06

jielka a écrit:
Tu ne peux pas annuler un paiement par C.B. validé par code sms sauf à dire que tu n'es pas
le responsable du paiement ce qui n' est pas conseillé du tout si ça n' est pas le cas.
Je suis actuellement en procédure avec un commerçant mais c' est au Canada donc, un peu
plus compliqué bien que le commerçant m' ait envoyé un mail comme quoi il ne livrait pas en
France ( après avoir encaissé le règlement par C.B. ) Ce serait en France, ce serait beaucoup
moins complexe, d' ailleurs je n' ai jamais eu le problème que ce soit après annulation de l' achat
car non conforme ou par manque de disponibilité de l' article selon les C.G.V. du commerçant.

Je n'ai pas dit que j'allais annuler moi même le paiement.....je vois pas bien comment je pourrais faire une telle chose

Par contre le magasin peut surement annulé le prélèvement, puisqu'il l'a mit en suspend (Non débité sur mon compte)

Ou alors comme je disais me faire le prélèvement puis me recréditer mon compte du même montant

On verra
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:52

Sorry, tu as dis: " le plus sur serait que je contacte ma banque pour faire interdire le prélèvement".

Normalement ce n' est pas possible sauf perte ou vol de C.B. ou usurpation de la carte.
C' est au commerçant d' intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyLun 29 Juin 2020 - 6:30

jielka a écrit:
Sorry, tu as dis: " le plus sur serait que je contacte ma banque pour faire interdire le prélèvement".

Normalement ce n' est pas possible sauf perte ou vol de C.B. ou usurpation de la carte.
C' est au commerçant d' intervenir...

Oui tu as raison je me suis mal exprimé

Ce que je voulais dire (et c'est ce que j'ai dit dans le même message) c'est qu'une fois le payement annulé par le vendeur, que je contacte ma banque pour faire interdire tout prélèvement qui pourrait venir de ce magasin

Après je sais pas si c'est possible, je sais qu'on peut le faire pour les LCR, qui sont un peu la même chose puisqu'on a signé une autorisation

Mais je sais bien qu'on ne peut pas annulé un payement faire en CB, c'est d'ailleurs ce que j'ai répété plusieurs fois

C'est pour ça que je continu à penser que la meilleur solution c'est que le magasin de débite puis me recrédite

Tout ce bordel pour un shop qui annonce du faux dispo
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:20

Je ne pense pas que tu aies de souci à te faire en France.
Appelle les tout simplement et tu enregistre la conversation: 04 94 48 71 86
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:52

Je suis d'accord avec X-Storm... un vendeur digne de ce nom gère son stock ! Ce problème m'a amenée à éviter ebay.com, ou les abus sont nombreux.
Soit un produit est en stock, soit il ne l'est pas. Ou, le site doit indiquer une date de réappro.

J'ai commandé un jour sur un site où le contact au téléphone était particulièrement odieux ! Et la CB avait bien été débitée. J'ai vite compris qu'aucun recours n'était possible en dehors du tribunal de la région du vendeur !!! A ma grande surprise j'ai été livrée 8 mois après... une commande dont je n'avais plus du tout besoin évidemment.
Lorsque j'ai commencé à m'interesser aux armes, ce probleme de vente par CB m'a bien refroidie, car j'ai l'habitude d'etre protégée par Paypal qui réagit vite et bien .
Mais je pense que la demande d'annulation d'une commande sur un site un peu sérieux doit être possible, visible sur le compte, et ne donnera pas lieu à prélèvement.

X-Storm , je vois qu'on est 2 a galèrer avec la Stoeger , moi avec cet adaptateur non livré dans le colis ( acheté chez le pistolier, tiens tiens...) et qui n'arrive pas ni avec fedex ni la poste, toi avec ton histoire de pompe ... T'inquiète, les derniers seront les premiers.....
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:19

Au chapitre Pistolier pas recommandable, non seulement leur colis était (est toujours) incomplet, mais en plus la comptable me répond de façon péremptoire que la TVA France n'est pas restituable sur mon achat, vu que nous avons "le même régime fiscal qu'en métropole..."

Là , on a affaire à un collector !

Parce qu'aucun magasin digne de ce nom ne refuse la restitution de la TVA après un export outre mer, documents à l'appui, vu que nous avons - oui - nos propres TVA et taxes appliquées à toute importation.
Le pire , est que la dame prétend s'être renseignée auprès de la douane...
Evidemment, j'ai envoyé par retour le code général des impôts... mais j'ai peu de recours...

Donc voilà, oui les forums ça sert à informer les copains...
c'est sûr que dans mon cas AUSSI, c'était le seul magasin où le produit était dispo.................
On a tendance à foncer dans ces cas là, même si une petite musique nous dit "tu fais peut être une connerie"
MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Wall
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:38

Tiens, ça me dit aussi quelque chose cette musique... MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Band
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty
MessageSujet: Re: MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE   MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGASIN --- LE PISTOLIER --- ZERO ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bonne étoile ...
» Nouveau pistolier
» Futur pistolier...
» nouveau pistolier de 44 ans
» pour carabinier et pistolier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: