Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Avis Artemis CP1

Aller en bas 
+15
X-STORM
monstro90
supernono
nogolem
calicoba
Indyjaune
turtle60
Nathanielcrasset
Windbuchse
varadero91
Poussin
dom21
cro magnon 07
Raymooz
Syl63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 8:29

Hello Cro Magnon

Merci de tes conseils

Oui, je connais toutes ces règles. J'ai pratiqué 30 ans le tir en compétition. Pistolet 10 m avec un Tau 7 et armes anciennes. (armes de poings et armes longues)
Mais c'est vrai que j'ai du mal avec la détente du CP1 mais comme tu le dis, 400 plombs c'est pas beaucoup. Je pense qu'il va m'en falloir beaucoup plus pour maîtriser l'engin
Mais c'est vrai que l'absence de bossette est le gros points noir du CP1. A part ça, tout le reste est nickel sur cette arme.

Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 9:11

hello
si tu as pratiqué les armes anciennes ,l'absence de bossette ne doit pas être un handicap et je te garanti que la détente du CP 1 est bien loin d'être la plus mauvaise que je connaisse .le CP 2 a une bossette mais je ne tire pas mieux pour ça smil 85  après moi aussi je pratique le tir aux armes anciennes et quand tu tire au Lefaucheux ,au MAS 1873 ou au Reichsrevolver tu sais ce que c'est que des détentes de camions soviétiques .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Sam 26 Sep 2020 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 5:44

Salut Cro
Je n'ai jamais essayé ce genre d'armes dont tu parles. Mis à part en Minié et Mariette où la détente était directe mais sans course, toutes mes autres armes était à détente stecher.

Alors forcément, avec le CP 1, ça change drôlement. Mais bon, je vais bien finir par m'y faire.
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:08

hello
j'ai bien un pistolet a percussion qui a un stecher mais je ne l'ai pas encore essayé au tir .
ne te fais pas de soucis tu vas y arriver avec le CP1 c'est un pistolet très agréable a utiliser ,il est fiable et précis ,il ne te manque que l'entrainement et l'habitude avec cette arme .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 7:09

Il va me falloir alors beaucoup beaucoup d'entraînement
J'ai tiré avec hier et bonjour les coups de doigts et donc des cartons minables. Il faut que je me fasse à cette p... de détente Avis Artemis CP1 - Page 2 Wall
En position académique, c'est toujours la cata.
Mais bon, je ne vais pas me laisser démoraliser
Oui, il est précis. Les tirs que j'ai fait sur appui le confirment. Les groupements sont excellents. L'arme a donc un très bon potentiel.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 7:58

hello
je fais régulièrement des flyers moi aussi mais ce n'est pas a cause du pistolet car ça m'arrive même avec un vrai pistolet de match .j'ai pas mal progressé mais je suis toujours irrégulier .étonnement je tire mieux a 25 m et la le CP 1 en calibre 5,5 il est presque au top. quand j'aurai fini de le préparer ce sera vraiment un chouette pistolet .il ne me reste qu'a lui faire gagner une paire de joules pour un tir plus tendu quitte a ne tirer que 25 plombs avec une sparclette .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:23

Salut,
J’ai passé commande pour le cp1 m chez AA.
Je devrais le recevoir milieu de semaine prochaine. 1er pistolet à plombs. J’aspire à pouvoir en profiter pleinement.
Je l’ai pris en 4,5.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:00

hello
puisque ce post est remonté j'en profite pour dire que j'ai modifié mon CP1 en  5,5 . j'ai agrandi les passages de transfert et mis une entretoise en plomb a l'intérieur de la masselotte et par conséquent qui comprime un peu plus le ressort . je n'ai pas mesuré la vitesse des plombs mais ça pète nettement plus fort et bien entendu j'ai moins d'autonomie avec une sparclette ,je la change tout les trente coups . j'ai aussi opté pour les plombs RWS ou les plombs HN beaucoup moins durs a chambrer que les GAMO . je ne vois plus la trajectoire de mes plombs donc j'ai du gagner en vitesse et avec des tirs plus tendus je gagne un peu de précision . demain je l'essaye avec la crosse anatomique j'espère faire un beau carton .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 4:27

cro magnon 07 a écrit:
demain je l'essaye avec la crosse anatomique j'espère faire un beau carton .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug

Salut cro magnon,

Tu peux m’en dire plus au sujet de cette crosse anatomique.
Achetée ou faite maison car dans le second cas, ça m’intéresse.
Je voudrais me lancer dans une crosse laminée. Je suis bricoleur et j’ai bon nombre d’outils qui pourraient m’aider.
Bon tir.

[Màj]
Après une recherche rapide, je viens de trouver ton post au sujet de la conception de la crosse. Très intéressant. Si tu le permets, lorsque je me lancerai à l’eau et au cas où j’aurais quelques questions sans réponse, je,me permettrai de revenir vers toi.
Merci pour le partage.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 6:24

hello
pas de soucis ,tu peux faire vivre les sujets et y poser des questions .
la première crosse que j'ai fabriqué c'était pour le CP1 en 4,5 . j'en ai ensuite fabriqué une quand j'ai eu mon CP2 en 4,5 . la troisième c'est celle de mon Baïkal MP46 . j'ai aussi fabriqué une crosse ambidextre en composite pour le ZORAKI . j'en ai une de prévue pour un FAS AP 604 elle sera en principe en lamellé/collé mais comme j'ai quelques petits soucis en ce moment j'ai mis ce projet de coté en attendant des jours meilleurs .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 6:33

Je n’hésiterai pas.
Pour la crosse en composite, c’est via imprimante 3D ? J’aimerais bien aussi voir de ce côté mais c’est un peu plus compliqué.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 7:55

hello
non quand je dis en composite c'est parce qu'il y' a du bois ,du contreplaqué et de l'époxy donc pour moi elle est faite de différents matériaux . après si il y' a des gens qui se sentent capables de sortir le programme pour imprimer en 3D on peut s'arranger pour que je mette ces crosses a dispo .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug

Indyjaune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 8:15

Hi Men;
J’ai lu pas mal de bonnes critiques sur cette arme ARTEMIS.
Mon avis est plus mitigé.
-C’est du chinois et cela se sent (matériaux, look, ergonomie,..) le prix est néanmoins intéressant.
-Coté hausses = C’est la cata à régler (il m’a fallu 40 cps pour arriver à régler les 2 hausses) et c’est pour cela que je l’ai équipé d’un point rouge, ce dernier est un premier prix (-30€) mais bien suffisant pour tirer    avec cette arme CO2 à 15m.
Avis Artemis CP1 - Page 2 Red_do10

- Coté chargeur = pareil, faut être chinois pour remplir ces chargeurs, (pas évident en 5.5 et cela doit être folklorique en 4.5).
De plus avec mon point rouge les chargeurs ne passent pas ! (pas grave).
- La puissance en mode carabine est donnée pour du 8 Joules, mais à vu d’œil si elle atteint les 5 joules c’est le max (reste à la passer au chrony pour vérif).
- Ergonomie, la crosse en mode carabine est très courte, trop courte pour un tir confortable, le levier de chargement est à gauche ! Je suis droitier et pour toutes mes armes à culasse mobile le levier est à droite ?!; Les hausses au nombre de 2 = pas pratiques et merdiques à régler, de plus le passage du mode pistolet à carabine demande la dépose d’une hausse.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 12:12

hello
on est d'accord c'est du chinois ,j' ai deux CP1 et le CP2 que je n'utilise qu'en mode pistolet . je les ai modifié . mon CP1 en 4,5 et mon CP 2 en 4,5 aussi ont plusieurs milliers de plombs a leur actif et pour du chinois au prix chinois j'en suis bien content . c'est un peu comme le crossman de base qu'il faut modifier a prix fort pour en tirer quelque chose de correct mais le chinois reste moins cher et très agréable a utiliser .
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 12:14

la chinoise n'est pas mal non plus....
la poitevine n'est pas dénuée de charme, après quelques modifications basiques.
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 15:10

Hi Cro magnon ;
Je chercherais les modifs que tu as faites sur cette arme.
@nogolem : Rien capté à ton post (¿¿ en quoi une chèvre poitevine interviendrai avec l'arme en question ??). Les affres de l'alcoolisme ont ils encore frappés ?

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 16:03

nogolem a écrit:
la chinoise n'est pas mal non plus....
la poitevine n'est pas dénuée de charme, après quelques modifications basiques.
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug

mon cher Nogolem ça dépends a quelle heure on les regarde Avis Artemis CP1 - Page 2 0trampol si c'est avant l'apéro elles peuvent se révèler bof bof Avis Artemis CP1 - Page 2 Bigcry si c'est après l'apéro Avis Artemis CP1 - Page 2 Thumbsup
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 17:23

nogolem a écrit:
la chinoise n'est pas mal non plus....
la poitevine n'est pas dénuée de charme, après quelques modifications basiques.
Avis Artemis CP1 - Page 2 Beerchug

il parait qu'on est bien dans les charentaises smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 17:23

désolé: doublon!
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:35

Hi Men ;
Résultat en cible suite réglage de mon ‘’red dot’’ sur le CP2 en mode carabine avec sa crosse.
Distance 15 m, bras franc, plombs JSB exact Jumbo  en 5,5 de 0.870 Grs.
Avis Artemis CP1 - Page 2 Pt_red11
Avis Artemis CP1 - Page 2 Pt_red10

Il m’a fallu 6 diabolos pour obtenir ce groupement, je suis donc satisfait de cette arme et de son ‘’red dot’’ (à 26€ sur ‘’la zone’’) .

Ps : excusez pour la cible, j’en ai pas mal de ce modèle à trouer.
 
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Indyjaune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:38

Joli groupement.
Faudra que j'essaie un point rouge un de ces 4 pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:13

Salut,

Le point rouge sur le cp1, ça le fait aussi ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:28

y'a pas de raison que ça n'aille pas
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 17:06

Hi @Idyjaune
Comme dit @monstro90 : Cela doit fonctionner pareil.
Si le CP1 à bien la queue d’aronde de 11 mm sur la culasse.
Le mien est en montage bas (montage direct sur la culasse sans rajout d’un rail picatinny) ce qui fait que je ne plus me servir du chargeur car il bute sur le red dot ; Je m’en tape car ce type de chargeur est trop merdique et je passe plus de temps à l’alimenter qu’à tirer !
Attention au choix du red dot car tu as ceux qui se montent sur rail de 22 mm uniquement.
Le mien sur cette arme c’est celui là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M02HAWS/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1ESAQSY4SSEP0&psc=1
C’est un premier prix, pas de réglage de la parallaxe mais amplement suffisant pour cette arme, 3 couleurs de point (RGB) Red/Green/Blue et 3 intensités de point par couleurs.
J’ai mis ce point rouge car les hausses sur cette arme ne me convenaient pas (hausse merdiques en full plastoc).
L’intérêt du red dot c’est la prise de visée super rapide, je ne conseillerais pas celui la sur une piston/ressort ni sur une arme a poudre puissante
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Indyjaune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 17:18

@ calicoba

Merci, je jette un œil. J’en ai vu sur Ali en 11 mm.
Je vais étudier la question

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Artemis CP1   Avis Artemis CP1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Artemis CP1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur pompe Artémis PCP
» Avis Artemis cr600w en 5.5
» Avis Gr1250w Artémis 4,5mm les amis
» avis diana trail scoot ( artemis cr600w)
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: