Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP

Aller en bas 
+13
Bernache
Raymooz
fredo41
fred900s
magoryn
rick dangerous
Flo89
Nono_ptit robot
Eric89
Nathanielcrasset
fred4.5
monstro90
FLEXO45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FLEXO45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FLEXO45


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 18/06/2020

Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP   Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:26

Salut !

Bon du coup j'ai du liquidé une bonne centaine de plombs JSB Exact 0.67.

En visé ouverte c'est fun et plutôt précis. A 10 m c'est plutôt facile, à 20 c'est autre chose vu que le point central de la cible est aussi gros que le pointeur en fibre optique...

Du coup j'ai essayé de monter la lunette Hammerli fournie avec, mais je sais pas si c'est moi qui suis mancho ou si c'est une chiotte mais impossible d'être précis... J'ai essayé de régler pendant 1h et rien à faire ça tire à côté. J'ai fait au moins 4 tours de molette gauche/droite vers la gauche avant que de voir une vraie différence...

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour régler la lunette svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP   Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:43

Je connais pas cette lunette mais a ce prix ..... faut pas demander des miclacles. Regarde les commentaires en recherchant les sujets sur BF 880
La totale pour une lunette le meilleur tuto de nos amis FT
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-manual/index-en.php

Sinon en gros tu places les supports sur le rail en vérifiant la bonne distance pour ta position de tête (chaque lunette a sa distance entre oeil et occulaire). Serrer les montages sur rail qd tu as une position ok (sans serrer la lunette qui doit etre quasi libre et en s'assurant que les supports tombent bien sur la partie droite du tube). Idéalement le support côté oeil doit être en buté sur anti recul.
La tu règles précisément la distance lunette oeil, puis tu vérifies l alignement verticale avec fil à plomb et niveau sur rail.
Qd tout est bon tu serres la partie haute des supports sur la lunette.(progressivement en croix avec le même écartement entre droite et gauche... Perso je place mon ongle ou une cale pour être sûr... ne pas serrer trop au point que les montants se touchent)
Tu te places au milieu des réglages tourelles (nbr clics /2) et tu tires sur une feuille a 10m avec croix au centre. ....Et tu suis le tutos Si il y a trop d écart (il faut mettre des cales....) sinon correction avec tourelle seulement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FLEXO45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FLEXO45


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 18/06/2020

Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP   Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 7:51

Ok merci pour les explications, le plus compliquer va être de rendre la carabine immobile.

Je regarderais a dès que je trouve le temps.

Bon weekend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP   Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» cherche un stand pour carabine acp + de 30 joules sur bxl et ces environ
» Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette
» Portée maximum avec une carabine 4,5 de 10 joules
» Carabine -20 Joules avec armement latéral..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: