Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis des "pros" de répliques d'armes

Aller en bas 
+9
monstro90
toftof
cedmuc
Aldebaran56
X-STORM
MAG138
GUNS 32
Benjee
crusoe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:46

La version de base "police"
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:57

Salut Crusoé ,

celui -ci est très chouette et c'est un 4.5,blowback ,et tout le bazar .J'ai sa version Allemande ,distribué par Umarex ,mais cette version Cybergun (donc française)

est strictement identique ,fabiqué à Taïwan par KWC....

LIEN

si je peux me permettre ,si tu cherches des conseils sur les répliques ,je dois pouvoir te renseigner .....contactes moi en MP.... Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:44

@slalom, merci pour t'as proposition
Comme je disais au début, je ne conte pas tirer avec
On m'a conseillé les airsoft qui sont plus réalistes
Je ne ferais pas une collection de plusieurs centaines d'armes
comme vous tous, peut être une dizaine sur les modèles les plus
connues et représentatifs avec des holsters et des cartouches factices et du bon calibre
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:14

Si c'est seulement pour de la déco tu as aussi les factices de chez Denix par exemple qui sont assez bien fichus.
On peut :
- les armer
- même souvent percuter dans de fausses cartouches
- les éjections dans ce cas sont manuelles mais fonctionnelles
- les poids sont très proches des originaux
- coût souvent moindre que l'airsoft surtout en considérant que leurs crosses bois... sont en bois et pas besoin d'upgrader ou de rajouter 100€ pour l'avoir (exemple la carabine USM1 para qui peut se trouver à moins de 200€ chez Denix, idem Garand, K98, etc.)
- les marquages sont très généralement conformes
- se trouvent d'occasion généralement en très bon état puisque n'ayant presque jamais fait autre chose que de rester accrochées à un mur.

Un étui à violon vide d'occase peut se trouver sur eBay si tu veux l'aménager pour y caser une Thompson...lol.
Pour les cartouches, tu peux facilement trouver dans les surplus sur le web des cartouches d'origine démilitarisées ce qui est bien plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:40

Je viens de regarder chez Denix, ils ont surtout des 1911
j ai vu également un Walther qui ressemble à un PPK, je ne sais pas si c'est une réplique du PPK s ni si il se démonte
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:46

J'ai une usm1 para , ainsi qu'un SAA peacemaker de chez Denix ,est c'est vrai qu'ils sont assez realiste et agreable a manipuler . mecanisme fonctionnel

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:52

J'ai un vieux Mauser type schnellfeuer, avec de fausses cartouches de chez eux, c'est très sympa.

L'USM1 Para j'ai failli en acheter une avec le projet de lui greffer le modèle CO2 dedans, idem pour étui à violon/Thompson... mais j'ai aussi de la maçonnerie à financer (le bunker pour ma collec lol) et pas que...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:58

pour ma M1 c'était une oportunité , un pote du beauf (qui faisais de la reconstitution), me l'a proposé a 50 balles ….comme d'hab j'ai pas su dire non Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 0trampol .Par contre aucun marquage sur la mienne

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:58

Ils se démontent les Denix ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:01

Les deux que je possede non ; du moins pas de "field striping"

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:09

cedmuc, 50 balles !!! Une USM1 CO2/BBs dedans (si ça passe facile) et tu es le roi du monde !!!

Pas de démontage sur les tiens cedmuc, zut ! Mon vieux Mauser oui pourtant...

Mais en effet pas grand chose en armes de poing... bon un Colt SAA déjà c'est obligatoire, un S&W Schoffield çà le fait sévère aussi. Deux beaux ceinturons en cuir (une blinde) des cartouches dans les passants. Une Winchester et/ou un Henry Rifle (magnifique avec son canon octogonal) et tu es Billy the Kid ou William H. Bonney ou encore Henry McCarthy comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:30

comme ,j'ai deux usm2 airmou ;une en 6mm semi auto ,l'autre en 8mm semi et full .pour cette derniere acheté a 20 balles comme hs et reparée entre temps Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 0trampol (marushin a gaz )

la usm1 para peux bien rester inerte

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:37

Ce sera pour la 3, non la 4ème lol.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:42

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 0trampol



_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:58

Salut à tous, pour le desert eagle il faut acheter le model WE/CYBERGUN (6 mm gaz) il est parfait, tout les marquages sont là même le .50AE sur le canon et pas des marquages à la peinture blanche ni gravé au lazer, tout métal. Pour les glock les WE (6mm gaz) sont très bien, il y a le DAN WESSON 715 d'ASG en canon 2,5'', 4'', 6'' (4,5 diabolo) qui sont très bien aussi, le FN Five-Seven MARUSHIN/CYBERGUN (6mm co2) avec license est bien , les DENIX ont très souvent des gros défaut de finition(bavures, traces de moulage, perçage de canon non centré), les armes à blanc sont fort ressemblante sauf les démontages et les marquages.
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:56

Crusoe, a priori celui de la photo est un 6mm.
Il est horrible avec son gros sabot sous le chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:17

@fred4.5, tu à raison ce sabot n'est pas esthétique, c'est pour cela que j'ai acheté celui ci cybergun 6mm

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 15942310
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:34

Je voudrais faire une collection des armes de poings WW2 des principales Nations ayant participees

J'ai des problèmes pour trouver certains modèles
Japon Nambu type 14
URSS  Tokarev TT33
Italie Beretta 1934
GB Webley mk 4

Si vous avez des idées pour trouver ces armes, elles seront les biens venues
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:13

Crusoe, tu as eu raison.!
Perso j'attends mon Glock gen4 Umarex 4.5mm pour la fin juillet.
Je suis aussi fan de répliques  anciennes co2, full metal , blow back et j'ai trouvé mon bonheur avec les "légends"de chez Umarex, Luger p08,Walter p38, Walter ppk, Colt 1911 et aussi dans les airsoft sympas Makarov, Mauser m712, Webley mk4 et Tokarev TT33. Le Tok (gbb) trouvé chez Taiwan airgun comme le webley mk4 (pas trop chers).
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:12

@Crusoe : quelle est ton impression alors sur le G17 Cybergun en 6mm ?
Tout les avis sur les répliques Glock m’intéressent ! Car celui manque cruellement dans ma petite série Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:51

Le Nambu Type 14, Marushin en avait sorti un (en 8mm et pas en 6mm airsoft, pourquoi ?), il est sold-out un peu partout.
Tokarev TT33 :
https://airsoft.tiger111hk.com/advanced_search_result.php?keywords=tokarev&osCsid=e90770c802b199c2c92671f63a35b6c7&search.x=0&search.y=0
Zut, le Webley j'en avais acheté 3 en Pologne pour un pote (46€/pièce environ) mais y'a plus. Au passage, la version airsoft n'a pas le poussoir de sécurité à la con sur la droite de la carcasse qu'a la version 4,5mm).
Le Beretta 34, je ne suis pas certain que ce jouet existe en airsoft... mais il existe en maquette !!!
Plus précisément en "model gun".
Désolé (je me fouette juste après) j'ai oublié les model guns... ce sont des repros en métal de grande qualité et certains modèles peuvent tirer à blanc (fausse cartouche et amorce dedans) en semi-auto (voire en full). Les marquages sont tip-top et le démontage conforme à l'original.
Pas faciles à trouver, c'est vraiment un marché de niche, mais, pour le Beretta 1934 (en 9mm corto - 9x17), regarde ici sa version model gun. Je crois que tu vas aimer et farfouiller dans le forum qui va avec :
https://mp40modelguns.forumotion.net/t2657-mgc-rmi-beretta-1934-metal

La couleur dorée est une exigence de la législation japonaise ultra-stricte en matière d'armes, mais merci à elle : nous lui devons l'airsoft et donc ensuite tous nos beaux jouets à CO2.
Mini Nambu en modelgun
https://mp40modelguns.forumotion.net/t2210-acg-baby-nambu-metal-blowback-version#14546
Nambu 14 N3 modelgun de chez Hudson
https://mp40modelguns.forumotion.net/t2153-hudson-nambu-type-14-n3-edition-large-trigger-full-metal
Webley en fait Enfield N°2-MK1
https://mp40modelguns.forumotion.net/t1543-enfield-no2-mk1
https://mp40modelguns.forumotion.net/t3469-enfield-n2-mk-i-webley-nakata

La liste des revues des modelguns est ici (mais le forum semble un peu mort) :
https://mp40modelguns.forumotion.net/t2134-list-of-reviews


Dernière édition par MAG138 le Jeu 9 Juil 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:59

@Benjee Ça va être difficile de te donner mon opinion sur ce Glock 17 étant donné qu'avec le 1911 ce sont mes premières répliques
Je ne tire pas avec ces armes, c'est juste pour la collection
Je peux faire des photos sur des endroits précis et sur des pièces
démontables


Dernière édition par crusoe le Jeu 9 Juil 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 21:03

J'ai le Cybergun G17 Gen 4 en 4,5 mm et il semble vraiment pas mal du tout niveau réalisme.
La version 6 mm semble identique à l'exception du chargeur qui a une protubérance.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 21:13

@MAG138, j'ai trouvé plusieurs répliques WW2 sur le net
Il manque

Beretta 1934
Nambu type 14
PA mle35 À ou S
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 21:24

Le PA... le nôtre réglementaire (enfin pour ceux qui en avaient perçu un).
Là ça va être chaud... je crains qu'il n'existe tout simplement pas... ou alors en neutra.
Le Nambu je crois que seul le marché de l'occase pourra te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des "pros" de répliques d'armes   Avis des "pros" de répliques d'armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des "pros" de répliques d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis des pros pour du PCP
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
» Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» A moi les pros !! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: