Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A moi les pros !! SVP

Aller en bas 
+3
chtijerome
lerogerdu37
craspouillou
7 participants
AuteurMessage
craspouillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/03/2007

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:46

Je viens de trouver pour 5 euros cette "bébête" seule et abandonnée de tous en plein coeur d'un vide grenier du fin fond de la France...Malheureusement je ne connais rien de la chose en question si ce n'est ce qui inscrit dessus : carabina mod.745, made in italy, ainsi qu'un logo constitué de trois "M" cerclés et entourés par un double losange, c'est un calibre 6 ou 6,35 mm, le joint est en cuir et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ça : A moi les pros !! SVP 12068011
Mais alors que je croyais que google était mon ami, je m'y suis cassé les dents; je suis donc preneur pour toute info...d'avance merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:51

Tu n'aurai pas des photos de ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Régulier
Régulier
chtijerome


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Iwuy 59
Date d'inscription : 03/09/2010

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:18

A moi les pros !! SVP Yikes 5 €uros c'est carrement donné.
Je ne sais rien sur ce modèle mais en tout cas elle est très jolie.

Pourquoi quand je fais des vide grenier il n'y a que des trucs de M.... A moi les pros !! SVP Wall
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:36

moi aussi dans les vides greniers a que des truc de M...e

A moi les pros !! SVP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
craspouillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/03/2007

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:12

lerogerdu37 a écrit:
Tu n'aurai pas des photos de ton arme?

Désolé, pour le moment je suis dans l'incapacité d'en faire mais celle que j'ai mise est sa soeur jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:13

Salut,

craspouillou a écrit:
Je viens de trouver pour 5 euros cette "bébête" seule et abandonnée de tous en plein coeur d'un vide grenier du fin fond de la France...Malheureusement je ne connais rien de la chose en question si ce n'est ce qui inscrit dessus : carabina mod.745, made in italy, ainsi qu'un logo constitué de trois "M" cerclés et entourés par un double losange, c'est un calibre 6 ou 6,35 mm, le joint est en cuir et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ça : A moi les pros !! SVP 12068011
Mais alors que je croyais que google était mon ami, je m'y suis cassé les dents; je suis donc preneur pour toute info...d'avance merci à vous

craspouillou a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Tu n'aurai pas des photos de ton arme?

Désolé, pour le moment je suis dans l'incapacité d'en faire mais celle que j'ai mise est sa soeur jumelle...
Le logo que tu décris m'a l'air d'être celui de la marque Modesto Molgora (ou MMM - Mondial) située à Milan,
je ne connais pas de modèle 745 mais tu trouveras peut être des infos sur le net en cherchant avec cette marque,
sinon la carabine en photo ressemble comme deux gouttes d'eau à une Diana Mod. 20 d'avant guerre (ça peut peut être aider).


PS : de passage après une longue abscence, j'en profite pour faire un ptit coucou à tous les membres du forum, ainsi qu'à toute l'équipe !
A moi les pros !! SVP Beerchug A moi les pros !! SVP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:11

C'est toi le plus fort !!!!!tu a certainement un secret,alors garde le bien !!! smil 85
Bonjour a toi. A moi les pros !! SVP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:20

Salut HeReTiK, ça fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:25

HeReTiK content de te revoir ici! ou etais tu passé tout ce temps???
Revenir en haut Aller en bas
craspouillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/03/2007

A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:34


Le logo que tu décris m'a l'air d'être celui de la marque Modesto Molgora (ou MMM - Mondial) située à Milan,
je ne connais pas de modèle 745 mais tu trouveras peut être des infos sur le net en cherchant avec cette marque,
sinon la carabine en photo ressemble comme deux gouttes d'eau à une Diana Mod. 20 d'avant guerre (ça peut peut être aider).


PS : de passage après une longue abscence, j'en profite pour faire un ptit coucou à tous les membres du forum, ainsi qu'à toute l'équipe !
A moi les pros !! SVP Beerchug A moi les pros !! SVP Beerchug [/quote]

Un grand merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui ont pris le temps de mettre un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi les pros !! SVP Empty
MessageSujet: Re: A moi les pros !! SVP   A moi les pros !! SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les pros !! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!!
» Les ERREURS des pros ! a méditer ....
» aux pros des hw besoin d aide :)
» question pour les pros du calcul ballistique
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: