Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compresseur gamo

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
cematin
Lemarcus
magoryn
Viper 55
Alf11
titeuf007
Paulau
JFB
jipegal
j2l
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 7:38

je m'en sert pour remplir une artemis pr900 et prochainement une kalibrgun 2 tatical

j'ai rempli une bouteille de 6,8 litre en plusieurs fois (20 min en continu a chaque fois) de 0 à 300 bars.

cela a mis du temps, mais la température n'a jamais dépassé 42 degrés.

depuis je rempli la bouteille quand la pression descend à moins de 200 bars

et je n'ai pas encore eu de problème.

sans huiles,refroidis par air et pouvant se brancher sur batterie

vu le prix j'en suis très content

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 7:41

Haaaaa ça y est je sais pourquoi !!!!il y a eu une période où tu ne pouvais commander plus de 150 euros hors UE
C est les ricain qui avaient un embargo vers la Chine
Donc amazon n avait pas la choix de si plier.j avait eu le même problème avec une commande sur Amazon hors UE

CA m était sortie de la tête cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 7:57

Nathanielcrasset a écrit:
Ici, la commande passe par Amazon.... Étrange.
Mais en effet, on peut prendre contact avec Tuxing aussi.Tu l'as eu au même prix finalement?


c'est au moment de choisir la livraison que cela bloque

oui au même prix  et sans frais de livraison


Viper 55 a écrit:
Haaaaa ça y est je sais  pourquoi !!!!il y a eu une période où tu ne pouvais commander  plus de 150 euros hors UE
C est les ricain qui avaient un embargo  vers la Chine
Donc amazon n avait pas la choix  de si plier.j avait eu le même problème avec une commande sur Amazon  hors  UE

CA m était sortie de la tête cette histoire

cela vient d'Europe via l'allemagne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 8:30

Peut être oui mais tuxing c est une entreprise chinoise je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:33

Je reviens de chez nos amies les pompiers de mon secteur accueil super sympathique,
mais ne remplissent pas les bouteilles , pour la raison suivante il n’ont pas l’agrément pour le faire au public .

Décathlon Carcassonne pas de station de gonflage haute pression .
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:43

Alf11 a écrit:
Je reviens de chez nos amies les pompiers de mon secteur accueil super sympathique,
mais ne remplissent pas les bouteilles , pour la raison suivante il n’ont pas l’agrément pour le faire au public .

Décathlon Carcassonne pas de station de gonflage haute pression .

Haaaaa crotte, ceux de verdun ne l on pas non plus ,mais comme pas respirer cette air ils veulent bien le faire

Après j ai un amis pompiers pros à la caserne et un autre pompiers militaire et c est lui qui gère tous les pompiers de la base

Alors .oi pas de problème de remplissage smil 85

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:46

Oui, c'est parfois un peu le parcours du combattant. Il faut parfois insister un peu, bien expliquer la démarche...et c'est sûr que ce n'est pas dans leurs attributions. Ils sont au final les seuls à décider si ils font une exception pour te dépanner ou pas.
Pour Decathlon, j'y croyais pas trop... La région d'abord, le 300 bars ensuite...
Perso, quand j'allais chez les pompiers, j'avais un contact pompier qui le faisait comme si c'était pour lui...
Retse les clubs de paintball et les forums de plongée pour voir si tu n'as pas un particulier bien équipé à proximité..

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:53

J’ai demandé à mon toubib quand je lui ai demandé le certificat médical pour inscription fft ou ball trap , c’est un passionné de plongée sous marine , il na même pas de bouteille …👍 il loue tout sur place dans divers pays ou il fait photos et vidéos s’emmerde pas la vie Compresseur gamo   - Page 3 0trampol Compresseur gamo   - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:58

C'est sûr que les plongeurs d'eau chaude ne sont pas équipés, lol... Tu t'emmerdes pas à partir plonger dans les Caraïbes avec ton matos... Faut pas désespérer, tu vas finir par trouver ta méthode et ce qui va fonctionner pour toi 😉

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 16:34

Viper 55 a écrit:


Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars  après 4 recharges de la vulcan  suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars  près
 C'est simple, j'ai une bouteille de 7 litres chargé à 300 bars, si je recharge 4 fois la Kalibrgun je n'ai pas toujours 300 bars dans la bouteille à 4/5 bars près.

N'importe qui te le dira que à chaque recharge la pression de ta bouteille baisse, à moins que tu a trouvé le mouvement perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 16:48

Lescarroz a écrit:
Viper 55 a écrit:


Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars  après 4 recharges de la vulcan  suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars  près
 C'est simple, j'ai une bouteille de 7 litres chargé à 300 bars, si je recharge 4 fois la Kalibrgun je n'ai pas toujours 300 bars dans la bouteille à 4/5 bars près.

N'importe qui te le dira que à chaque recharge la pression de ta bouteille baisse, à moins que tu a trouvé le mouvement perpétuel.

Oui ça baisse de 4/5 bars pas de 20 bars quand même
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 16:50

Tu devrais regarder du côté des clubs de paintball, ou les associations de paintball, cela m étonnerait fort qu il n y ait pas ça à côté de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:48

Viper 55 a écrit:
Lescarroz a écrit:
Viper 55 a écrit:


Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars  après 4 recharges de la vulcan  suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars  près
 C'est simple, j'ai une bouteille de 7 litres chargé à 300 bars, si je recharge 4 fois la Kalibrgun je n'ai pas toujours 300 bars dans la bouteille à 4/5 bars près.

N'importe qui te le dira que à chaque recharge la pression de ta bouteille baisse, à moins que tu a trouvé le mouvement perpétuel.

Oui ça baisse  de 4/5 bars  pas de 20 bars quand même

Si ça te fait plaisir d'avoir toujours raison, alors AMEN !!!

Si non tu charge AirCoboyle et tu aura la vérité.    Compresseur gamo   - Page 3 0trampol Compresseur gamo   - Page 3 0trampol Compresseur gamo   - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 18:29

Je reviens de chez pédicure…. Ont discuté poisson et le sujet a dévié sur ma nouvelle passion actuelle!

Il s’avère qui pratique le Ball Trap et à quitté un club FFT ou il était licencié pour raison perso.

Quand je lui es expliqué ce que je voulais acheté , pcp compresseur ou bouteille et que c’est pas simple .

Il me souri et me dit j’ai la solution pour Vous … ah je m’attendais pas du tout a cette réponse…

Il ma dit prenez une 22 et c’est super , avec modérateur et une boite 50 munitions coutes 4/5euro 👍🙄 et vous pourrez tiré dans votre jardin et c’est très silencieux !.

Je Veux ma PCP Compresseur gamo   - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 18:40

Alf11 a écrit:
Je reviens de chez pédicure…. Ont discuté poisson et le sujet a dévié sur ma nouvelle passion actuelle!

Il s’avère qui pratique le Ball Trap et à quitté un club FFT ou il était licencié pour raison perso.

Quand je lui es expliqué ce que je voulais acheté , pcp compresseur ou bouteille et que c’est pas simple .

Il me souri et me dit j’ai la solution pour Vous … ah je m’attendais pas du tout a cette réponse…

Il ma dit prenez une 22 et c’est super , avec modérateur et une boite 50 munitions coutes 4/5euro 👍🙄 et vous pourrez tiré dans votre jardin et c’est très silencieux !.

Je Veux ma PCP Compresseur gamo   - Page 3 0trampol

lol n'empeche c'est un bon raccourci.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur gamo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur gamo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compresseur HP 300 bar
» compresseur
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur ?
» compresseur PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: