Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur gamo

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
cematin
Lemarcus
magoryn
Viper 55
Alf11
titeuf007
Paulau
JFB
jipegal
j2l
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:20

Bonjour


Connaissez vous ce compresseur  gamo ?


https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/gamo-bsa-compresseur-electrique-p-carabines-pcp.html


Savez vous ce qu il vaut ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:30

dans les ::: 509€€€€€ Compresseur gamo   Beerchug on doit le trouver moins cher quelque part...
https://www.forum-airguns.com/t82595-compresseur-12v-300bar
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptySam 13 Juin 2020 - 0:03

Oui, j'ai le même, acheté depuis Janvier 2020, impeccable, peu bruyant.
Recharge une bonbonne de 480 cc de 100 bars à 250 bars en 12 minutes à peu prés

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2021

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:16

J'ai moi aussi acheté ce compresseur chez Mundilar (509€), très satisfait, pratique et peu bruyant, gonfle sans problème à 300bars mon AP16.
Si quelqu'un à trouvé un tuto pour l’entretien, je suis preneur, parce-que la notice laisse à désirer sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:03

j ai hate de voir pour trouver les pieces détacheés smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2021

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:14

Oui, tu as sûrement raison, et c'est pour cela que j'aimerais soigner l'entretien!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:17

le mieux c est de rester sur un compresseur connu avec des pieces dispo de partout...la tu vas etre marron a la premiere panne je peux te l assurer
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: @ j2l , JFB , Paulau Compresseur BSA / Gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:52

j2l a écrit:
Bonjour


Connaissez vous ce compresseur  gamo ?


https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/gamo-bsa-compresseur-electrique-p-carabines-pcp.html


Savez vous ce qu il vaut ?


Merci d'avance

Saluts j2l , JFB , Paulau

Si vous passez par là.. , je suis intéressé par même compresseur également,
1 questions pour Vous deux JFB et Paulau et j2l si tu la acquis aussi !.

Es ce que il durera sans souci le temps de la garantie 24 mois ? (Achat prévu chez MDR/Airguns)
Utilisations remplissages uniquement dé réservoirs de carabines et suivant bien entendu les recommandations préconisées d’utilisations .

Merci les gars si vous passez , vous pouvez même me mp si vous préférées Compresseur gamo   Beerchug

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:02

Si c est pour recharger ce que je crois que tu veut comme carabine Alain ,personnellement je prendrai un compresseur en 220v et une bouteille 4/5l pour les recharges

Ça te coûtera pas plus chère et tu seras vraiment autonome avec une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:10

https://www.amazon.fr/GX-Compresseur-automatique-s%C3%A9parateur-eau-huile/dp/B0819ZH85H/ref=sr_1_5?keywords=PCP&qid=1667851751&qu=eyJxc2MiOiI2Ljc4IiwicXNhIjoiNi4xNyIsInFzcCI6IjQuNjUifQ%3D%3D&sr=8-5
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:28

Viper 55 a écrit:
Si c est pour recharger  ce que je crois que tu veut comme carabine Alain  ,personnellement je prendrai un compresseur en 220v et une bouteille 4/5l pour les recharges

Ça te coûtera pas plus chère et tu seras vraiment autonome avec une bouteille

Viper 55 ,

Je vais soit tiré de chez Nous ou sur le grand terrain chez ma Mère et j’ai du courant aux deux endroits .

J’ai longuement regardé des compresseurs chez ali ou amazon ou cdiscount et sites étrangers, le bsa gamo à soit disant l’avantage d’avoir était réalisé sur cahiers des charges de BSA/Gamo certes assemblée très loin , mais le contrôle qualité cahier des charges gamo bsa derrières.

J’ai un passage que j’ai du traduire car pas en Français, toujours la même histoire tous ce que je regarde n’est jamais en Français !.

Résultats

Alors comment ça fonctionne? Eh bien, pour mon test, il m'est arrivé d'avoir un BSA Scorpion Tactical en prêt, et cela semblait être un candidat parfait. Tout d'abord, en remplissant le Scorpion d'un résiduel de 100 bars à 200 bars, le compresseur n'a pris qu'une minute et 45 secondes. Ensuite, en remplissant à partir d'une pression résiduelle ultra-basse de 30 bars jusqu'à 232 bars, j'ai chronométré 3,5 minutes.
Bien que cette machine soit assez bruyante en fonctionnement, avec un bruit de moteur fort « chug, chug, chug », l'arrêt automatique et la finition silencieuse facilitent le suivi des progrès. De plus, le bouton 'OFF' s'allume comme mentionné à l'arrivée. Tous très efficaces, mais il convient de mentionner que, comme pour tout processus de charge PCP, l'air se réchauffe tout au long du processus et se refroidit évidemment par la suite. Alors, laissez au pistolet le temps de se stabiliser afin de voir la pression réelle, qui peut être légèrement inférieure à celle souhaitée. Si vous regardez attentivement la jauge de l'appareil, un petit marqueur déroulant permet d'être précis avec la pression préréglée. J'ai trouvé ce réglage nécessaire juste au-delà de la pression souhaitée sur la jauge, pour tenir compte de ce petit élément de pression perdue par refroidissement. Bien sûr, une fois réglé, la précision est garantie pour les remplissages ultérieurs,

Essai

Une conversation avec le responsable des ventes et du marketing de BSA, Jon Hatton, a révélé que ce compresseur PCP portable a fait l'objet de tests approfondis dans le cadre d'un régime de qualité rigoureux, par la société sœur Gamo et BSA eux-mêmes, et apparemment, ils l'ont trouvé particulièrement fiable. . Je dois dire qu'il y a définitivement une sensation solide et robuste à propos de tout cela, et j'ai été très impressionné.
En guise de note de bas de page, un grand merci à l'armurerie Range & Country de Sleaford, dans le Lincolnshire, pour l'aimable prêt de ce compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:37

OK OK je m incline devant tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:41

Tu a raison également pour la bouteille , mais je n’en veux pas moi de bouteille smil 85

Super boulot au cul de ta Vulcan Viper 55 Compresseur gamo   Love .

Tu pense que la Vulcan 2 c’est le même emplacement pour atteindre le réglage ? .
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:49

Merci
Je viens de regarder pour la vulcan 2 et oui c est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Merci    Compresseur gamo   EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:55

Viper 55 a écrit:
Merci
Je viens de regarder pour la vulcan 2 et oui c est le même  principe


Génial 👍 c’est super pour tous ceux qui souhaiterons faire comme tu à fait sur ta magnifique V3 .

Merci pour ton partage Viper 55 smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 2:17

En suivant le lien donné par magoryn, c'est expédié par Amazon, mais le nom du vendeur ne m'inspire pas confiance...! Compresseur gamo   773767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 5:36

Lemarcus a écrit:
En suivant le lien donné par magoryn, c'est expédié par Amazon, mais le nom du vendeur ne m'inspire pas confiance...! Compresseur gamo   773767

Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol

Et si y a pas de frais de douane j'veux bien venir au chaud avec toi. Compresseur gamo   Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 7:17

Lemarcus a écrit:
En suivant le lien donné par magoryn, c'est expédié par Amazon, mais le nom du vendeur ne m'inspire pas confiance...! Compresseur gamo   773767

smil 85 Compresseur gamo   Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 7:42

Alf11 a écrit:
j2l a écrit:
Bonjour


Connaissez vous ce compresseur  gamo ?


https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/gamo-bsa-compresseur-electrique-p-carabines-pcp.html


Savez vous ce qu il vaut ?


Merci d'avance

Saluts  j2l , JFB , Paulau

Si vous passez par là.. , je suis intéressé par même compresseur également,
1 questions pour Vous deux JFB et Paulau et j2l si tu la acquis aussi !.

Es ce que il durera sans souci le temps de la garantie 24 mois ? (Achat prévu chez MDR/Airguns)
Utilisations remplissages uniquement dé réservoirs de carabines et suivant bien entendu les recommandations préconisées d’utilisations .

Merci les gars si vous passez , vous pouvez même me mp si vous préférées  Compresseur gamo   Beerchug

Alain



je pense que le fabricant est gx pump,   il doit être vendu sous la marque gamo

http://www.gxpcpcompressor.com/index.php?route=product/category&path=33

j'ai la version GS cs3    12v + transfo pour l'utiliser sur du 220V avec arrêt automatique dès qu'il atteint le nombre de bars prévu
je l'utilise depuis 16 mois maintenant

bien pour remplir le petit réservoir de la XM1 stoeger   qui fait 100cc c'est rapide même sur la batterie de la voiture
un peu moins bien pour remplir les 480cc de la maverick  ou la bouteille en alu de 0.5L
vu sa taille on peut l'emmener dans la voiture et recharger si nécessaire au stand  c'est pratique
j'ai la documentation en français  elle est plutôt .... light  idem sur la maintenance peu de chose
même les vidéos sur le site

j'évite de le pousser au delà des 230/250 bars même si il est donné pour 300 bars
de même je recharge en 2 fois pour remplir les 500cc lorsque la bouteille alu est totalement vide
je le fais tourner au max 15mn pas plus et toujours des temps de repos entre chaque rechargement

il fonctionne sans huile, prévoir de la graisse à déposer sur la bielle
Le cycle d'utilisation de la machine est de 30 minutes de fonctionnement / 20 minutes de refroidissement.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 17:03

Je te l'ai déjà dit aussi Alain, je rejoins 100x Viper 55.

Les compresseurs 12v/220v ne sont, pour moi, pas le choix idéal en tant que source principale d'approvisionnement (sauf pour une utilisation light, comme la pompe manuelle). Alors, je sais que certains le font et tant mieux pour eux si ils ont la chance que ça fonctionne.
De manière générale, avec le recul que j'ai aujourd'hui sur ces compresseurs (les minis, les mono, les bi, le Hill, les vrais "de plongée", j'en ai vu passer!...), je réserve l'utilisation de ce type de modèle à un dépannage sur le terrain (ils sont petits et bien pratiques - c'est pourquoi ils sont tentants) ou une utilisation sporadique pour de petits réservoirs à la maison.
Dès que ton utilisation va un peu augmenter par rapport à tes prévisions de départ, soit tu ramasseras les morceaux, soit tu souhaiteras changer avant...

Prends l'exemple de cematin: il a choisi ce compresseur pour une XM1 avec mini réservoir et faible pression: parfait! Mais maintenant qu'il passe à la vitesse supérieure (encore raisonnable avec 500cc à 230 bars ou 480 à 250 bars), il va probablement devoir changer de moyen de gonflage.

"Buy once, cry once": En d'autres termes, achète directement quelque chose de bon, quitte à mettre un peu plus cher (ou pas: le modèle que je t'ai montré coûte moins cher que celui-ci et est un bi-cylindre!) et ça pique une seule fois.

Par ailleurs, la bouteille est et reste le moyen le plus efficace et rapide de remplir ses pcp. Bien sûr, certains n'ont pas la possibilité matérielle de faire remplir à proximité de chez eux et dans ce cas, les divers modèles de compresseurs dépannent à merveille.

Donc, je conseille toujours de commencer par une recherche approfondie des possibilités de rechargement à proximité: magasins de plongée, clubs de plongée, clubs de paintball, pompiers, particuliers de la région sur les forums airgun ou les forums plongée....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 17:58

ha vi j'avais pas vu. Après, ça peut plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Bouteille et rechargements    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:17

Nathanielcrasset a écrit:
Je te l'ai déjà dit aussi Alain, je rejoins 100x Viper 55.

Les compresseurs 12v/220v ne sont, pour moi, pas le choix idéal en tant que source principale d'approvisionnement (sauf pour une utilisation light, comme la pompe manuelle). Alors, je sais que certains le font et tant mieux pour eux si ils ont la chance que ça fonctionne.
De manière générale, avec le recul que j'ai aujourd'hui sur ces compresseurs (les minis, les mono, les bi, le Hill, les vrais "de plongée", j'en ai vu passer!...), je réserve l'utilisation de ce type de modèle à un dépannage sur le terrain (ils sont petits et bien pratiques - c'est pourquoi ils sont tentants) ou une utilisation sporadique pour de petits réservoirs à la maison.
Dès que ton utilisation va un peu augmenter par rapport à tes prévisions de départ, soit tu ramasseras les morceaux, soit tu souhaiteras changer avant...

Prends l'exemple de cematin: il a choisi ce compresseur pour une XM1 avec mini réservoir et faible pression: parfait! Mais maintenant qu'il passe à la vitesse supérieure (encore raisonnable avec 500cc à 230 bars ou 480 à 250 bars), il va probablement devoir changer de moyen de gonflage.

"Buy once, cry once": En d'autres termes, achète directement quelque chose de bon, quitte à mettre un peu plus cher (ou pas: le modèle que je t'ai montré coûte moins cher que celui-ci et est un bi-cylindre!) et ça pique une seule fois.

Par ailleurs, la bouteille est et reste le moyen le plus efficace et rapide de remplir ses pcp. Bien sûr, certains n'ont pas la possibilité matérielle de faire remplir à proximité de chez eux et dans ce cas, les divers modèles de compresseurs dépannent à merveille.

Donc, je conseille toujours de commencer par une recherche approfondie des possibilités de rechargement à proximité: magasins de plongée, clubs de plongée, clubs de paintball, pompiers, particuliers de la région sur les forums airgun ou les forums plongée....

Nathaniel je c’est pertinemment que tu a raison et que du diffuse le conseil pour permettre de pas perdre son temps et son argent .

Je te file mon exemple à moi perso et mon ressenti , je prend une bouteille ok super 👍, je doit courir.. en faîte rouler jusqu’à Toulouse 120 bornes allez retour ok , ensuite je paye la recharge mettons 10 euros pour ce qui voudra bien rentré dans ma bouteille , je fait une séance de tir 60 plombs j’image et , je repart dans 3 jours a Toulouse pour recharger… rien que là je crois que rien que de l’écrire j’ai ma dose .

Je n’est pas compté la certification etc de la bouteille .

Je serais sur ma ville natale aucun problème, mes amies sont pêcheurs plongeurs etc même la plupart d’entre eux ne se casse pas la tête et recharge leurs bouteilles et en plus gratuitement pour là plupart dans les stations aucuns n’a acquis un compresseur tellement c’est source d’ennuies pour eux les compresseurs stockages , nuisance sonore ou visuelle et entretiens et risque de panne et problèmes…

Voilà pourquoi je refuse la bouteille trop loin pour moi , donc je doit prendre un compresseur et le risque qui va avec , 500 euro si sa dure 2 ans sa fait Ch..z mais je n’ai pas comme beaucoup d’autres choix .

Le bi-cylindre oui je l’est vu et te remercie pour la référence Tuxing , par contre le liens amaz , le gars utilise un pseudo Tuxing mais ce n’est pas du tout le vrai modèle Tuxing dans leurs boutique officielle à Tuxing sur ali il es bien plus chère, tu regardera ses avis si t’as le temps sur le liens que tu m’a filé.

Message a toutes là communautés, Alain va acheté une Carabine à ressort dite Break Barrel et dire adieux a son envie de pcp Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol Compresseur gamo   0trampol

Je plaisante mais bon Compresseur gamo   Bigcry .



Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:50

Si tu prend une bouteille 8 ou 10 l je ne pense pas que tu feras que 60 tires. Si ton réservoir fait 0,5 tu as déjà entre 7 et 10 recharge

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:55

Viper 55 a écrit:
Si tu prend une bouteille 8 ou 10 l je ne pense pas que tu feras  que 60 tires. Si ton réservoir fait 0,5  tu as déjà entre 7 et 10 recharge

Ah bon , j’avais cru comprendre que quand on vide l’air d’une bouteille vers une autre automatiquement la nourrice baisse en pression et que on ne remplira pas une seconde fois a la pression voulu mais mathématiquement plus bas ?.

C’est une vrai question Viper car j’en ai tellement vue et lus que novice et perdu je suis Compresseur gamo   0trampol
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:59

Alf quelle est la pression du réservoir de ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur gamo   Empty
MessageSujet: Re: Compresseur gamo    Compresseur gamo   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur ?
» compresseur PCP
» Compresseur
» Compresseur PCP
» Compresseur HP 300 bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: