Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marre de la pompe, passer aux bouteilles

Aller en bas 
+10
Trollus
varadero91
Nono_ptit robot
Ben_aloha
GUNS 32
maxor34
bioumanbleu
nisouck
J1
fl0at0xff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 8:51

Hello.

Ok merci pour ces informations.
Par contre tu peux pas utiliser un petit compresseur Mono cylindre pour gonfler une bouteille de 3L a 300 bars non ? Il va souffrir le pauvre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:35

Entièrement d'accord avec toi.
Pour moi, les tampons de 0,5l sont une bonne alternative pas chère (50euros avec robinets din) et évitent condensation dans la carabine pour une autonomie raisonnable mais limité.( parfaitement adapté au petit compresseur chinois)
Perso Le tampon a 250/270b, et recharge carabine avec le tampon perso max 200b.... c est plus de manipulation que d utiliser une grosse bouteille >=3l .....qui reste la solution la plus simple mais facile à mettre en œuvre et pas besoin de mettre la carabine à côté du compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:42

J ai une bouteille de 3l je regardais les compresseurs c est pas cher
...
Mais franchement j ai l impression qu il faut quand même être sacrément bricoleur avec ces outils ...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:59

bioumanbleu a écrit:
J ai une bouteille de 3l je regardais les compresseurs c est pas cher
...
Mais franchement j ai l impression qu il faut quand même être sacrément bricoleur avec ces outils ...

Ça reste de la mécanique assez basique qui ne demande qu'assez peu de connaissances particulières.
Il y a ici toutes les info pour s'en sortir (encore faut-il arriver à les trouver ...) et avec un peu de
méthode sans précipitation, il n'y a rien de bien compliqué. En plus ici tu es quasi assuré d'une "hotline"
en cas d'interrogation;
Je comprends cependant la réticence pour un "néophyte" à se lancer dans l'aventure mais pour le prix
un peu "sueur froide" au premier "pépin" ça vaut le coup je pense.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:53

Je confirme qu' il faut un minimum bricoler.... je ferai ce soir un post sur le début difficile de mon tuxing.... Après c est pas la mort .... mais si une pompe manuelle et filtre pose un problème de montage .... un compresseur sera un peu plus compliqué  sans être difficile..... vara et bioumanbleu vous etes sûrement les 2 extrêmes en expertise bricolage (sans vouloir offenser qui que ce soit.... juste a la lecture des posts précédents
si j avais suivi les recommandations de tuxing j aurai grillé moteur (piston avec trop de friction...moteur elec bloqué....) mais maintenant ça marche nickel apres demontage du deuxième étage et nettoyage.

Si le bricolage et installation avec eau de refroidissement trop lourd alors celui ci et bien même si il faudra faire que des petitesncharge courtes (mieux qu' une pompe manuelle ) https://www.forum-airguns.com/t86015-test-compresseur-hpa-tuxing-txet061-2
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:20

Nono_ptit robot a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
Pour moi, les tampons de 0,5l sont une bonne alternative pas chère (50euros avec robinets din) et évitent condensation dans la carabine pour une autonomie raisonnable mais limité.( parfaitement adapté au petit compresseur chinois)
Perso Le tampon a 250/270b, et recharge carabine avec le tampon perso max 200b.... c est plus de manipulation que d utiliser une grosse bouteille >=3l .....qui reste la solution la plus simple mais facile à mettre en œuvre et pas besoin de mettre la carabine à côté du compresseur.

Du coup tu utiliserais quoi comme taille de bouteille tampon si ma bouteille sur mon arme est deja de 500 cc à 220 bars max ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:44

Charger en direct n'est pas mauvais, mais perso j'ai vu de la condensation dans mon reservoir de carabine et ds la carabine.
Donc soit il faut un bon filtre (50-200E) soit un tampon qui prend la condensation (la ou tu as haut pression).
Dans ton cas une 0.45l pour un reservoir de 0.5L, Si tampon 250B et carabine a 100B tu remonteras a 175B. et refaire la manip une fois pour remonter à 200B. ceci dit ca te faire apres 2 rechargements les 2 bouteilles (tampon et carabine à 200B)...donc deja pas mal de shoot..pour vider les 2 à 100B.
Une reserve de 3L c'est mieux ...mais chere et il faudra de toute facon fractionner le rechargement avec ton compresser.
A ma connaissance il y a rien entre 0.45L et 3l pour les tampons(enfin si ily a des 1litres a 200B...)
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:08

ok merci pour ces informations.

Je pense que je vais donc opter pour un très bon filtre et je le contrôlerai régulièrement en le démontant pour m'assurer qu'il n'y a pas d'humidité à l'intérieur. Peux-t-on dire que s'il n'y a pas d'humidité dans le filtre, il n'y en aura jamais dans la bouteille de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:48

Non mais c'est déjà un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:38

J1 a écrit:
Non mais c'est déjà un bon signe.

Ok merci pour l'info.

Je suis étonné d'apprendre que remplir son PCP directement avec la pompe n'est pas optimal.
Il faut que je trouve quelque chose de mieux mais qui ne me complique pas trop mes séances de tir
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:52

C'est comme tout... Il ne suffit pas d'avoir une grosse pompe... Il faut savoir s'en servir smil 85

fl0at0xff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:13

fl0at0xff a écrit:
J1 a écrit:
Non mais c'est déjà un bon signe.

Ok merci pour l'info.

Je suis étonné d'apprendre que remplir son PCP directement avec la pompe n'est pas optimal.
...

Qu'est-ce que tu appelles "pas optimal" ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:16

[quote="varadero91"]
fl0at0xff a écrit:
J1 a écrit:
Non mais c'est déjà un bon signe.

Ok merci pour l'info.

Je suis étonné d'apprendre que remplir son PCP directement avec la pompe n'est pas optimal.
...

Le fait qu il y ai de la condensation je pense ...


Dernière édition par bioumanbleu le Lun 7 Sep 2020 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:17

A mon avis il parle du risque de generer de la flotte si il pompe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:23

bioumanbleu a écrit:
varadero91 a écrit:
fl0at0xff a écrit:
J1 a écrit:
Non mais c'est déjà un bon signe.

Ok merci pour l'info.

Je suis étonné d'apprendre que remplir son PCP directement avec la pompe n'est pas optimal.
...

Le fait qu il y ai de la condensation je pense ...

Exactement. Avec une pompe a main si tu vas comme un bourin, tu vas avoir de l'eau, sa je comprend et si tu as un filtre de merde, cette flotte se retrouveras dans ton cylindre de l'arme. Maintenant, si c'est similaire avec un compresseur, sa ne me plait pas trop et j'aimerai trouvé un moyen de limiter cela.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:26

Ma solution a moi même si j avoue que je ne l'ai pas respecté une ou deux fois ... Pomper doucement et finir de remplir 15 min plus tard si chauffe trop importante...

Rassurer moi c est pas un peu de flotte qui va tout caser en 15 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:38

Non. Et il suffit de positionner la purge de la pompe en bas. Et tu évacueras la flotte.

C'est pas le mieux. Mais c'est déjà ça.

Moi j'ai jamais flingué de pcp en presque 15 ans.

Après avec une pompe à main on a jamais généré 1L de condensat.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:44

Tu as entre 40 et 100% humidite dans l air et le fait augmenter la pression la condense. La compression chauffe ton gaz et meme filtré par un coton il va se refroidir et se comprimer dans ton cylindre (faible pression au début et forte pression à la fin). Je controlerai au prochain demontage si l emploi systematique de la bouteille tampon est suffisante... sinon je mettrai un filtre ou desicant a l aspiration (comme varadero a fait).... a voir si tuxing me fait une bonne offre suite à mes problèmes
Mais jusque là c était plus des traces dans la carabine.... donc comme dit j1...y a le temps avant d avoir un problème....
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:04

C est un peu ce que je me suis dis et puis d ici la si ça casse j' aurai envie d une autre carabine :)

fl0at0xff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:46

Envie de craquer pour une déjà avant de passer à la suivante, ou même d'y penser! c'est couteux tout ça mine de rien!
Mais si choisir est déjà toute une question en soit...
Modèle, marque, calibre... puis matos annexe...
A force de lire c'est quand même énormément de bricolage, de chipoterie, de régales etc.
Peur de se planter, de foirer, de se faire exploser la tronche...   smil 84    ... et tout ça après avoir vidé soigneusement et amoureusement son portefeuille Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Laugh4_s
Donc, lecture, lecture, lecture... encore et encore pour penser à tout smil 82 , budgétiser et commander au mieux de ces attentes et désires.
... en fonction de ces moyens aussi Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Boohoo
Bon, je vais continué de lire et d'économiser. Achat prévu pour Noël donc encore le temps!
Quoi qu'il en soit, merci pour les infos et conseilles (ainsi que pour les questions fl0at0xff)

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 4:37

bioumanbleu a écrit:
C est un peu ce que je me suis dis et puis d ici la si ça casse j' aurai envie d une autre carabine :)

Je suis d'accord mais si tu possèdes des pcp un peu plus haut de gamme genre fx impact, crown ou royale pour n'en citer que certaine, l'envi de changer n'est pas le seul facteur qui ne me fera pas changer de pcp toute les années hahah
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:39

fl0at0xff a écrit:
bioumanbleu a écrit:
C est un peu ce que je me suis dis et puis d ici la si ça casse j' aurai envie d une autre carabine :)

Je suis d'accord mais si tu possèdes des pcp un peu plus haut de gamme genre fx impact, crown ou royale pour n'en citer que certaine, l'envi de changer n'est pas le seul facteur qui ne me fera pas changer de pcp toute les années hahah
Oui effectivement tu as raison j ai uniquement des armes a petit prix donc forcément je n' ai pas la même vision que si j avais du très bon matériel :)
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 20:09

As tu un compresseur d'atelier?
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 6:22

bioumanbleu a écrit:
fl0at0xff a écrit:
bioumanbleu a écrit:
C est un peu ce que je me suis dis et puis d ici la si ça casse j' aurai envie d une autre carabine :)

Je suis d'accord mais si tu possèdes des pcp un peu plus haut de gamme genre fx impact, crown ou royale pour n'en citer que certaine, l'envi de changer n'est pas le seul facteur qui ne me fera pas changer de pcp toute les années hahah
Oui effectivement tu as raison j ai uniquement des armes a petit prix donc forcément je n' ai pas la même vision que si j avais du très bon matériel :)

Haha je ne sais pas ce que tu possèdes ni tes budgets mais dans mon cas, si j'avais des pcp a plus de 1000 euro , je pourrais pas les changer tous les 6 mois haha.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 6:23

unregistred a écrit:
As tu un compresseur d'atelier?

Si tu t'adresse a moi, oui j'ai aussi un compresseur normal qui monte a 10 bars lol . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la pompe, passer aux bouteilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de vente de matériel bon pour nous, raccord, bouteilles, régulateur de pression, pompe
» Conseils pour un 1er achat
» Marre du rap? Allez y, c'est permis!
» Bouteilles
» Bouteilles 1,7 litres 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: