Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert

Aller en bas 
+18
nogolem
Gipi
GUNS 32
Hydalkor
psy460
Michemuche69
K-mi
fab-26
monstro90
varadero91
piframbo
lemsq
titi demoniak
J1
7760pat
Raymooz
totolesniper
Nicoxxx38
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:15

Bonsoir les bricolos expert en pcp / Co2 😇 !

j'ai ma réplique MPX de chez sig Sauer qui est démontée et prête à être modifié .

J'ai juste besoin que des connaisseurs s'y intéresse et me donne leur avis pour la débridé ..

- Que se soit de refaire une pièce
- changer un ressort
- modifié le marteau, ect ect ..

Je me suis renseigner sur le forum, mais les explication sont assez abstrais ... il faudrait que je pousse se petit joujou à environ 20 joules et je pense que cela est possible vu la conception qui à l'air basique à une pcp homemade sur youtube ...

En tout cas sa à l'air vraiment costaud et super bien assemblé leur délire, malgré le démontage en deux partie vissée ... lol

Je dispose de Dremel + fraise en carbure de dentiste, perceuse a colonne, scie lime , pointeau, touret à meuler et polir, ect ect

Merci d'avance les gars 😇
(ceci sera mon dernier post avant de publier mes modifs en tuto sur le forum et pourquoi pas sur le groupe une fois fait testé et mis au propre.)Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 110
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 1610
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 1810
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:17

je vais suivre ce post avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:21

totolesniper a écrit:
je vais suivre ce post avec intérêt...

Ah cool !! enfin quelqu'un d'intéresser !! faudrait que des expert en PCP vienne ici sa serait cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:43

totolesniper a écrit:
je vais suivre ce post avec intérêt...

Une question peut être stupide, mais on peut adapter un canon rayé en 4.5 mm sur une réplique comme celle ci ? sa à l'air basique
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91747910


Dernière édition par Nicoxxx38 le Sam 4 Avr 2020 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:14

Bonsoir, sous très bien conseil , je commence o modifié peut à peut ma MPX  ..

il est impératif de mettre à nu chaque pièce avant d'usiner

1 ère étape
Pour aujourd'hui, agrandissement du" chemin de transfert" qui est bridé pour le CO2 ( je pense )
( voir photo 1.85 et maintenant en 3.75 )

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91789610
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91923010
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 92439110
voici une comparaison du diamètre optimisé, tube alu 3.75mm intérieur, tube laiton ( origine ) 1.85mm intérieur
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91682010
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91874210
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 92139110


- J'ai donc dégager leur tige de laiton de merde qu'il avait mis qui fait un diamètre intérieur de 1.85mm

- Je l'ai remplacé par une tige en alu ( j'avais que sa sous le coude ) qui elle fait un diamètre intérieur de 3.75mm ( comme par hasard identique au trou des angles droit qui raccorde cette tige de la chambre à la valve )...
(Je trouve déjà sa plus logique pour le passage de l'air sachant que le diamètre optimal pour du calibre 4.5mm est de 4 mm, donc sa tombe bien pour les 3.75mm )

- Ensuite au tour des angles mal foutu, bien pensée à sortir le petit filtre coté angle valve
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91735710
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91969210

- Rognage de l'intérieur des angles ( de base il y avait une arrête qui bridait la moitié du diamètre d'air de la tige en laiton enfoncé en buté

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 92240810
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91634610
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91634611
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 92142710

- Je me suis assuré que toute les pièces corresponde en 3.75mm

- J'ai ensuite modifié minutieusement la carcasse à la Dremel pour que le nouveau tube passe..
Attention je me suis assurer de passer un coup d'embout à polir, ainsi que du papier de 1000 pour que aucune limaille pénètre dans l'air comprimé plus tard , ou même dans les système de détente et d'armement de la réplique ...

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 92152210
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91579410
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91639910

Voici le résultat, c'est beau non ?

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91821810

- je dirais les mesure précise de la longueur de la tige d'alu une fois que j'aurai trouver pour la rendre plane à chaque extrémité , si des gens ont des astuces d'ailleurs ?
Les photos de la mise en place des joints atour du tube qui rentre dans les angles arrivera dans la semaine


A suivre ...


Dernière édition par Nicoxxx38 le Dim 5 Avr 2020 - 17:01, édité 3 fois

jmarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:56

Dis nous comment tu as fait, ce sera mieux...pour le port de transfert, il avait le même diamètre que le tube d'origine ?

Pour le canon, il est déjà rayé à la base, je ne sais pas si ce sera une grande amélioration...Il faut un canon avec les bonnes rayures pour la taille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 1:52

totolesniper a écrit:
Dis nous comment tu as fait, ce sera mieux...pour le port de transfert, il avait le même diamètre  que le tube d'origine ?

Pour le canon, il est déjà rayé à la base, je ne sais pas si ce sera une grande amélioration...Il faut un canon avec les bonnes rayures pour la taille..

Lol patience .. j'ai uploader vite fait en coup de vent parce que j'était fière du résultat, demain je continuerai avec de belle explication et d'autre photo sur le post ci dessus ^^

D'ailleurs saurait tu comment je pourrais limé ma tige d'alu à chaque extrémité de façon qu'elle soit bien plane ?

Car c'est pas parfait et donc sa viens se plaquer pas top contre les angles je trouve sa dommage moi qui aime être minutieux ..
Au départ je voulais remplacé sa par de la durite polyuréthane que l'on trouve pour les fourniture de compresseur à 16 bar mais je sais pas trop .. je trouve le résultat jolie avec le tube d'alu ^^

Pour le canon avec les bonne rayure, sa suffit pas si j'en achète un pour calibre 4.5mm en armurerie ?
Enfaîte c'était histoire de voir si je pouvais me taper un plane de passer de canon hyper cour , ou hyper long au choix .. c'est juste un plane ...
A ton avis sa le ferais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 10:10

T'as un chrony pour mesurer les différences de vitesses obtenues plus tard ? C'est quand même ça le but ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 13:30

Raymooz a écrit:
T'as un chrony pour mesurer les différences de vitesses obtenues plus tard ? C'est quand même ça le but ;)

Bein à défaut d'avoir un chrony ( sa sera en prévision ) j'ai ce qu'on apel le chrony du pauvre.
le test du pauvre ...
- tu prend une matière dur
- tu utilise les même plomb
- tu mesure les mètre
- tu tir dedans
- tu regarde les impacts ( pour ma part c'est une double plaque d'alu avec du plastique au milieu, sa l'a a peine abimé , si la plaque est traverser je saurait que la puissance à augmenter ( et c'est le but ) voici les balistique comparé avec d'autre modèle
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 90821611
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 91330411
..
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 14:23

si je ne me goure pas c'est bien une chaine le chargeur de plomb ????
en passant en pcp tu veux lui donner une puissance de combien de bars en sortie de valve ????
d'origine co2 elle fait combien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 16:26

7760pat a écrit:
si je ne me goure pas c'est bien une chaine le chargeur de plomb ????
en passant en pcp tu veux lui donner une puissance de combien de bars en sortie de valve ????
d'origine co2 elle fait combien
amicalement

Bonjour, oui c'est une chaînette de plomb, leur système d'ailleurs mérite d'être affiné , mais pas mauvais du tout en soit ( je montrerait plus tard deux modif à ce niveau d'ailleurs ) ..

Je sais pas trop car aucun chrony sous la main mais elle est donnée entre 6 et 7 joules, 170m/s .. la mienne sa m'étonnerais qu'elle les faisait à voir les impacts .. , mais ce qui est sur c'est que bientôt elle les fera voir même bien plus j'espère .
le but est de faire des tir entre 50 et 100 mètre à la lunette X12 ( après c'est sur il va falloir compenser , mais c'est sa que j'aime dans le tir de loin ) , on verra si le défi sera réussi ^^

- Je pense que 1100 psi soit 70 bar est amplement suffisant ? , si sa suffit pas je changerai le preset de ma bouteille pou augmenter les bar ( je crois que sa s'apel comme sa ??? )
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 17:28

70 bars pour tirer a 50-100m. Et avec ton canon et sans regulateur ... tu auras plus de chances avec un lance pierre.

Il faudrait que tu atteignes 110-120 bars pour taquiner les 70-80 à vue de nez.. et un meilleur canon.

Tu te fais des films sur les capacités théoriques de ton jouer à co2.
Si tu devais y arriver, ce serait en reprenant tout et en l'habillant avec la carcasse de ton sigsauer

16j tu y arriveras je pense. Peut être 20. Mais oublie le tir a plus de 50m. Deja à 30m si tu obtiens un semblant de precision (genre grouper dans une cible 14x14)ce sera étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:08

haaa!!! le père fourras du forum nous apporte sa sublime expérience!!!

Mr J1!! test de distance!!!pour ma part,avec mes MPX et MCX entièrement d'origine en interne et 88g de Co2 j'ai pu effectuer des groupements plutot pas mal a 32m!!sans modifier les réglages de lunette prévu pour 15m! la planchette de bois qui me servais de support de cible n'a pas résister!!!

donc si NICOXXX se fait pas péter la tronche avec ses modifs,son projet semble intéressant!!!

nos "jouets" ne font pas parti de tes délires,donc merci de ne t'intéresser qu'a tes 1000 joules si c'est pour (comme d’habitude) passer ton temps a critiquer!!!


continue NICOXXX et pour info,si tu veux poster plus de photos en meme temps,quand tu es complet niveau photo,tu clic sur "Prévisualiser" et tu peux continuer ton texte et ajouter d'autres photos!!


Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Beerchug Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:11

bien ok oki avec j1 au sujet des joules et distance
nous ziv'la Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 0trampol d'ou ma question
j'ai fait cela sur un cx4 storm
le probleme si tu modifie ex:  a 110 - 130 bars ben le le chageur chainette ne va pas le faire ( se deforme sous la pression ) 120 bars c' est pas 60 bars grosso modo la pression d' une cartouche co2 ensuite c'est plus étanche l'air pousse le plomb a travers la chainette puis dans le canon ,  a force la mécanique bin's dans tout les sens
voila l' expérience avec cx4 storm ....modifs faite par haut2007....bref direction poubelle le cx4
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:24

titi demoniak a écrit:
haaa!!! le père fourras du forum nous apporte sa sublime expérience!!!

Mr J1!! test de distance!!!pour ma part,avec mes MPX et MCX entièrement d'origine en interne et 88g de Co2 j'ai pu effectuer des groupements plutot pas mal a 32m!!sans modifier les réglages de lunette prévu pour 15m! la planchette de bois qui me servais de support de cible n'a pas résister!!!

donc si NICOXXX se fait pas péter la tronche avec ses modifs,son projet semble intéressant!!!

nos "jouets" ne font pas parti de tes délires,donc merci de ne t'intéresser qu'a tes 1000 joules si c'est pour (comme d’habitude) passer ton temps a critiquer!!!


continue NICOXXX et pour info,si tu veux poster plus de photos en meme temps,quand tu es complet niveau photo,tu clic sur "Prévisualiser" et tu peux continuer ton texte et ajouter d'autres photos!!


Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Beerchug  Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Beerchug



Alors machin, je vais économiser mon temps à repondre à un mec qui critique en opposition à quelqu'un qu'il previens de ce qui va arriver en te disant d'aller voir ailleurs pour pas dire d'aller te faire.... tu me saoules.

Je ne critique pas, je lui ai donné des pistes et conseillé quelques unes de ces modifications. J'ai pas vu tes conseils

Mais tu as raison, c'est vacheMent plus sympa de le laisser flinguer son arme et/ou se faire sauter la tronche avec. T'es un mec bien toi. Ça fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:34

c'est bien ce que je dit  la mécanique bin's dans tout les sens risques de  flinguer son arme et/ou se faire sauter la tronche avec.....attention
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:37

Je suis bien d'accord avec toi pat, mais attention, il va te dire que tu critiques
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:37

hey J1 !!!!

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Fuck10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:38

J'espère qu'il te satisfera là ou je te conseille vivement de te le mettre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 19:54

pas une critique une mauvaise expérience avec le cx4 storm bref une idée ( a la con )= +300 euros a la poubelle
après chacun et libre de vivre sa passion , de faire des (expériences)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 20:00

Tout à fait. J'ai fait pareil avec ma qb78. Et j'ai dépensé même plus.

Ça fout les boules d'ailleurs quand tu réalises apres coup ton erreur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 20:04

Bonsoir.

Mon cabinet...d'Aïkido Mental est ouvert, sur présentation de l'attestation dérogatoire. Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Smilejap

Et là, c'est un expert qui écrit.......d'ailleurs c'est dans le titre du post....Alors.... Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert 3746628264

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptySam 4 Avr 2020 - 21:29

oui j ai déjà entendu le coup de la chaine qui ne tiens pas...peut être la refaire en alu ???

Bon, ce n'est pas le changement de tube qui le feras passer à 70 bars pour l'instant..

@Nicoxxx38, je sais que c'est chiant, mais le mieux serait d'y aller par étapes et faire des essais pour voir les améliorations faites a chaque modif....

Si ca se trouve, rien que le tube d'origine de remplacé te fait gagner un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:35

On se calme les gars !!!

Rien qu'avec un beretta UMAREX MOD84 modifié de 3 joules ( à je ne sais pas combien ) ( chien modifié pour percuter de plein fouet la valve ) ( 10 cartouche de tiré tjs pas de dégât ) j'aligne tout dans un carton 20x20 à 20 pas ... testé cet semaine après un entrainement au poids du corps pour voir compliquer la précision en contrôlant son poux bref ... vidéo à l'appuie

- J1: Je pense que la MPX en surprendra plus d'un et on ne peut pas comparer du SIG SAUER à une CX4 qui est loin d'être renforcé ... je te rappel que je ne suis plus en CO2 mais en pcp 1100 PSI .

- 7760pat: De plus je pense comprendre pourquoi la chaînette à lâcher sur la CX4 , il y a un jeu entre le nozle qui avance et le canon , je me suis rendu compte qu'il faut modifié la course pour venir plaquer complètement le maillon ou le plomb est pour que se soit plus étanche et évité toute vibration par la même occasion, ce qui fait que sa l'endommagerais beaucoup moins vite ... à voir
- Comment faire pour envoyé 120 bar dans ma mpx ? ( je suis actuellement en pcp 1100 psi )

Sa serait bien d'encourager les autres au lieu de les " descendre " et justement de m'avertir par rapport à chaque modification que je post , si sa pourrait me péter à la gueule justement !
Merci les amis

Demain je post le restant des photo de mon " Bricolage "

Hydalkor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert EmptyDim 5 Avr 2020 - 6:20

1100psi ça fait 76 bars grosso modo 10 bars de plus que le co2 mais pour atteindre les 100 -120 metres  avec assez de puissance , précision en cible je doute
je te rappelle que les modifs c'est haut 2007 qui les a faite est le resultat na pas été concluant du tout  , est haut 2007 c'est pas un con loin de la  dans le domaine pcp ou modifs
apres je te souhaite réussite dans le projet MPX
si tu arrive a sortir a + ou- 120 bars en toute sécurité pour le MPX est toi meme , d'atteindre +ou - la distance des 100metres , precis , puissance en cible un grand bravo la tu donnera certainement idées a d'autres Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP2 version carabine 10 mètres.
» Carabine Fx - besoin de conseil
» nouveau crosman 362 (1377 version carabine)
» Ma nouvelle carabine: Gamo Whisper Fusion IGT version US
» besoin renseignement sur carabine fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: