Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gamo PT85 avec culasse polie

Aller en bas 
+5
Windbuchse
GUNS 32
Benjee
Dédé59
Raymooz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT85 avec culasse polie   Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:37

Ca se tient, je pense que tu as raison thumright

Je suis bon pour ressortir le Dremel !
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT85 avec culasse polie   Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 8:19

salut Raymooz!!!

pour le polissage,je commence avec un grain "assez gros" genre 120 on 180 a sec!!! pour enlever la peinture et justement supprimer ce genre de défaut!!c'est la plus longue étape puisqu'il faut que le rendu soit brossé toujours dans le meme sens et qu'il ne reste que les rayures du grain utilisé!! ensuite,ponçage au papier a l'eau avec des grains de plus en plus fin!! chaque étape est fait pour supprimé les rayures du grain d'avant mais ne rattrapera pas un défaut de matière!!
pour un rendu mirroir,les étapes sont: 400,800,1000,1500,2000,2500 et 3000(pas obligé celui la)
et un ptit coup de "belgum alu" avec des cotons démaquillant(que tu piques a ta femme smil 86 )pour la finition!!!


Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Beerchug Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT85 avec culasse polie   Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:07

Ahah Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 0trampol

Pareil je commence au 120 ou 180 selon dispo, mais il est vrai que je saute quelques étapes car d'habitude je cherche plutôt un rendu "brossé".

Mais comme a dit monstro il va falloir que j'enlève plus de matière.

Ensuite j'ai du 1000 et du 3000 mais pas entre les 2. Ca ne sera donc pas aussi beau que chez toi mais si j'arrive à supprimer ces défauts au 180 ça devrait être présentable ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT85 avec culasse polie   Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 6:51

quelques étapes?! toutes tu veux dire!! Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 0trampol Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 0trampol Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 0trampol

400 et 800,tu en trouve facilement en magasin de bricolage!!

Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Beerchug Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT85 avec culasse polie   Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:08

Oui mais pour l'instant j'ai pas prévu d'y aller, la semaine prochaine ce sera plus facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT85 avec culasse polie   Gamo - Gamo PT85 avec culasse polie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo PT85 avec culasse polie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CP 88 avec culasse polie
» BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical
» GAMO PT85 TACTICAL
» gamo P-25 ou PT-85
» Pièces mobiles sur gamo pt85 blowback tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: