Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biver


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2013

BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical Empty
MessageSujet: BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical   BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:44

Je suis novice et à la recherche d'une première arme pour m'amuser et faire du carton (5, 10 mètres voire plus, mais cela me semble difficile avec une arme de poing).

J'aime bien le look des deux modèles que j'ai mentionnés :

GAMO PT85 Tactical Blow-Back
Il possède un canon long (30 cm), Blow-Back et est très puissant (7,5 j)
Mais qu'en est-il de la qualité de fabrication (fiabilité, chargeur plastique) et de la précision ?

BERETTA 92 XX-Treme
Il possède un compensateur qui devrai lui donner une bonne stabilité, et donc une bonne précision, malgré un canon un peu plus court (long. totale 330 mm avec le silencieux) et une puissance moindre (3,5 j)

Mais j'ai également lu dans les différents blogs que le Walther CP88 Compétition 6" et le Beretta PX4 étaient souvent mentionnés ?

En tout cas j'attache de l'importance à un viseur point rouge et à la présence d'un silencieux (celui du gamo n'est est d'ailleurs pas vraiment un)

Tous les avis sont les bienvenus

Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical   BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:47

Celui du Beretta n'en n'est pas un non plus , c'est un compensateur pour équilibrer l'arme .
Pour ton choix le Beretta sans problème , d'ailleurs j'en vends un en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
 
BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO PT85 TACTICAL
» Pièces mobiles sur gamo pt85 blowback tactical
» Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning
» Pistolet GAMO pt85 blowback tactical 4.5 co2 défectueux
» Silencieu PT85 TACTICAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: