Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)

Aller en bas 
+12
Black Dwarf
9nene
sukkoi
Dom22
jb971
Crazy93
accenture
totolesniper
nogolem
Raymooz
GUNS 32
Whitespirit
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:02

Bonjour à tous!
En fouillant sur le Net j'ai cru comprendre que le Dan Wesson 715 de chez ASG est une nouvelle version. Je me trompe?
Dans ce cas, est-il plus qualitatif que la version précédente (sans le 715) qui a souvent été critiquée pour sa fragilité?
Si quelqu'un possède ce modèle en 6 pouces ainsi que le Legends S60 Umarex, j'aimerais connaitre vos avis et comparaisons: qualité de fabrication, précision, puissance.
Merci d'avance.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:50

nouvelle version il doit avoir 1 a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:58

Un peu plus je dirais, j'en ai eu un il y a 3 ans déjà de mémoire.

Le 715 est beaucoup plus qualitatif que le précédent, moins de jeu dans les assemblages, crosse en caoutchouc type Hogue, vraiment flatteur dans la main.

Le Legend S60 c'est comme le Ruger et compagnie, c'est un Dan Wesson Premier du nom rebadgé.

C'est sympa mais si tu veux en acheter un je ne peux que te conseiller de partir sur le 715 ! C'est vraiment une belle bête...


Et je crois que les plombs s'insèrent au cul des douilles, alors que dans les premiers il faut dévisser la fausse balle, mettre le plomb dedans, et revisser la "balle" sur la douille factice... j'en ai un, c'est assez laborieux...

Le mieux est d'avoir juste assez de fausses cartouches pour vider une sparclette de co2.

Le réalisme à l'usage est vraiment sympa par contre !
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:19

comme on mets diabolo par le cul on n est pas obligé de sortir les douilles du barillet
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:40

Merci Raymooz pour ces infos qui répondent parfaitement à mes questions.
Donc commande du DW715 passée, en canon 6'' et finition bronzée (que perso je trouve plus classe que la chromée).
Réception prévue cette semaine si tout va bien, mais rien n'est moins sûr en ce moment...
Par contre je n'ai trouvé que des douilles ancien modèle (à visser). Sur le principe ça ne me dérange pas, j'espère simplement qu'elles seront compatibles.
Je vous ferai un petit retour après réception et essais.
Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:49

pour les douilles j ai un doute il me semble avoir vu une vidéo anglaise ou il était dit qu elles n était pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:11

j'ai un ancien modèle, les douilles vissantes sont plus jolies/réalistes mais c'est vrai qu'il faut en avoir un lot équivalent à une capsule de CO2.... (donc bcp)

J'ai aussi une série de 6 douilles à charger par l’arrière... c'est vrai c'est plus rapide/pratique, ça fonctionne bien sur mon ancien modèle, mais c'est moins joli/réaliste que les douilles vissantes...
la crosse de l'ancien modèle n'est pas top ajustée... c'est vrai... mais il est quand même bien agréable à tirer....

En occase, les deux modèles se vendent à bas prix....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:37

Enfin "bas prix", faut quand même le dire vite... Je trouve que les vendeurs en veulent toujours trop !
La plupart du temps, quasi le prix du neuf (en tout cas sur NB)

@Whitespirit, j'espère que tu l'as pris en version plomb ! Il est vraiment pas dégueu niveau précision !
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptySam 4 Avr 2020 - 10:43

Oui c'est la version plomb. J'en ai profité pour commander en même temps un Remington 1858 New Army cal 44 en poudre noire qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Mais celui-là attendra la fin du confinement pour tirer, dans le jardin c'est déconseillé...
Aucun des 2 n'est arrivé pour le moment, c'était prévisible. Donc semaine prochaine j'espère.
Bon week-end à tous!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptySam 4 Avr 2020 - 23:46

Whitespirit a écrit:
Oui c'est la version plomb. J'en ai profité pour commander en même temps un Remington 1858 New Army cal 44 en poudre noire qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Mais celui-là attendra la fin du confinement pour tirer, dans le jardin c'est déconseillé...
Aucun des 2 n'est arrivé pour le moment, c'était prévisible. Donc semaine prochaine j'espère.
Bon week-end à tous!
Phil

tu as le système de tir réduit pour les poudres noir : on utilise des balles à blanc en 6mm ( de mémoire) et un projectile en polymère réutilisable ( il a la forme d'un diabolo ) .

L'avantage c'est que tu peux tirer chez toi, et pas de résidus de poudre, donc rien à laver.

Et je crois qu'en mettant du papier à feu, on atteint les 20 joules.

Et en prime, c'est aussi précis que l'origine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:44

https://www.hc-collection.com/tir-de-precision-non-letal-pour-revolver-44-pn-a-percussion-c2x25684534

J'avais vu ce truc mais pas franchi le pas (c'était plus cher à l'époque), je serais curieux de le voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:37

Whitespirit a écrit:
Oui c'est la version plomb. J'en ai profité pour commander en même temps un Remington 1858 New Army cal 44 en poudre noire qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Mais celui-là attendra la fin du confinement pour tirer, dans le jardin c'est déconseillé...
Aucun des 2 n'est arrivé pour le moment, c'était prévisible. Donc semaine prochaine j'espère.
Bon week-end à tous!
Phil


Attention la poste sous traite une partie des livraisons qui se perde assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:34

Reçu aujourd'hui le Dan Wesson 715 et aussitôt testé.
Impressionné je suis.
Superbe réplique, beau bronzage, finitions impeccables, lourd mais bien équilibré, on sent que c'est du sérieux et on a l'impression d'avoir une vraie arme en main.
La puissance et la précision sont au rendez-vous. Après réglage des organes de visée, tout est groupé dans le noir sur cible 10m.
Les anciennes douilles fonctionnent parfaitement, je n'ai constaté aucune différence de puissance ou de précision. Je les préfère d'ailleurs nettement pour leur réalisme. En effet les douilles nouveau modèle sont faites d'une seule pièce couleur cuivre, l'ogive n'étant pas reproduite. Le plomb étant placé à l'arrière, le barillet vu de l'avant semble chargé avec de bizarres tubes creux pas vraiment réalistes. Le rechargement est certes plus rapide, mais franchement dévisser-revisser ce n'est pas la mer à boire. D'autant que pendant 30 ans je passais régulièrement plusieurs heures à recharger mes cartouches métalliques et là il fallait vraiment de la patience...
Conclusion: que du positif. Voilà de quoi passer de bons moments pendant le confinement!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:38

si tu as l'occase de mettre des photos je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Crazy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Crazy93


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 14/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:37

Ça serait sympa des photos 👍

Tu pourrais me communiquer le site sur lequel tu l'as pris ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:19

Crazy93 a écrit:
Ça serait sympa des photos 👍

Tu pourrais me communiquer le site sur lequel tu l'as pris ?
Merci
Ok pour les photos, je m'en occupe dans la journée. Concernant le site, je ne sais pas si on peut le citer sur le forum, je te dis ça en mp.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Crazy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Crazy93


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 14/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:22

@Whitespirit Merci 👍 c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:41

Bah je ne pense pas qu'il y ait un soucis pour dire ou tu l'as pris ..... C'est un forum, c'est pour le partage...Si on mets tout en mp, le forum ne sert plus a rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:49

Je suis parmi vous depuis peu, et sur les autres forums que je fréquente il est interdit de citer des commerçants. Mais si c'est autorisé ici, alors il s'agit de Armurerie Loisir pour le Dan Wesson et ATAP pour le Remington 1858.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Crazy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Crazy93


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 14/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:36

Suite à un craquage total.... Et parfaitement assumé !

J'ai commandé un Dan Wesson 715 diabolo 4"

Mon retour d'ici peu...

Unboxing + 1er tir + tout quoi !

Merci Phil 👍
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:13

Crazy93 a écrit:
Suite à un craquage total.... Et parfaitement assumé !

J'ai commandé un Dan Wesson 715 diabolo 4"

Mon retour d'ici peu...

Unboxing + 1er tir + tout quoi !

Merci Phil 👍


j ai déjà le 6" mais le 4" me tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:45

totolesniper a écrit:
tu as le système de tir réduit pour les poudres noir : on utilise des balles à blanc en 6mm ( de mémoire) et un projectile en polymère réutilisable ( il a la forme d'un diabolo ) .

L'avantage c'est que tu peux tirer chez toi, et pas de résidus de poudre, donc rien à laver.

Et je crois qu'en mettant du papier à feu, on atteint les 20 joules.

Et en prime, c'est aussi précis que l'origine..

Raymooz a écrit:
https://www.hc-collection.com/tir-de-precision-non-letal-pour-revolver-44-pn-a-percussion-c2x25684534

J'avais vu ce truc mais pas franchi le pas (c'était plus cher à l'époque), je serais curieux de le voir en action !
Info très intéressante, merci à vous. J'ai regardé ça de plus près, les retours sont excellents, donc j'ai commandé le kit. Pour 59€ ça ne vaut pas le coup de s'en priver!
Au fait, le Remington 1858 est arrivé aujourd'hui: rassuré je suis. Belle bête! Je sens que ça sera du bonheur dans mon jardin et bientôt (inchallah) sur le stand.
Bon je n'en dis pas plus car on sort du domaine de l'airgun.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:21

Voici quelques photos comme promis. Désolé si ce ne sont pas des photos d'art!
Les douilles ancien modèle sont celles avec l'ogive grise qui se dévisse pour introduire le plomb. Sur le nouveau modèle on introduit le plomb par le cul. On voit bien la collerette plastique qui tient le plomb, je ne parierais pas sur sa longévité...
Sur les vues de face du révolver on voit nettement la différence de réalisme entre un barillet chargé avec les nouvelles douilles (c'est creux!) et les anciennes où les plombs sont bien apparents.Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0113
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0213
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:22

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0412
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0511
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:23

Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0711
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) 0811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Contenu sponsorisé





Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
» dan wesson 715 diabolo 6" - 4'' - 2,5"
» Dan&Wesson diabolo à 8m
» ASG Dan Wesson diabolo
» Plombs diabolo ou plombs bille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: