Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Revolver Legends S40 smith and wesson umarex

Aller en bas 
+7
Euloge
jb971
Arnie_666
BobCruse
rick dangerous
abyao
rhico
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:03

Bonjour à tous ,


Je viens vers vous car je fait pas mal de recherche pour un premier revolver 4.5 co2 et je viens de tomber sur celui la :

_  Revolver Legends S40


Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Sw_s4010

Il as l'air aussi sympas que le dan wesson 715 ,mais le probleme est que je ne trouve pas de doc video pour me faire une idée .

Ies caractéristiques sont les suivantes :


Calibre 4,5mm diabolo
Capacité 6
Catégorie arme Catégorie D - Libre +18ans
Crosse Synthétique
Double action Oui
Energie (en Joule max.) 3.5
Fabricant Umarex
Finition Nickelé
Guidon Fixe
Hausse Réglable
Longueur canon (mm) 110
Longueur canon (pouces) 4
Longueur totale (mm) 246
Marque Legends
Poids (g) 880
Rail de montage 22mm
Sécurité Manuelle
Simple Action Oui
Source d'énergie Capsules CO2 12g
Tout métal Oui
Vitesse (m/s) 86


Alors le connaissez vous? et que pouvez vous m'en dire .

Merci à vous

Rhico

PS: joubliais une chose importante le prix : 149.90 chez arprotech


Dernière édition par rhico le Mar 30 Aoû 2016 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:31

coucou,
au passage quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les umarex legend s25,s40,s60
et les Dan wesson 2.5",6"et8".
Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Dw2510
Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Umarex10
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:48

[quote="abyao"]coucou,
au passage quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les umarex legend s25,s40,s60
et les Dan wesson 2.5",6"et8".


Bonjour ,

Je dirais aucune ,a part colt qui est sous licence sinon ils sont l'air identique en apparence ,et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:05

chez dan wesson il n'existe pas en 4"diabolo, du coup le s40 me permettrait d'avoir du 2.5" au 8" en diabolo Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Emotico2.
Seul bémol le 8" diabolo je ne le trouve qu'en noir.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:48

il faudrait voir si la mécanique de l'umarex est aussi fragile que celle du dan wesson...

un volontaire pour démonter l'umarex???
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:55

rick dangerous a écrit:
il faudrait voir si la mécanique de l'umarex est aussi fragile que celle du dan wesson...

un volontaire pour démonter l'umarex???


Intéressant donc le dan est fragile :(


ps: Sinon rick dangerous en barillet fiable tu as une p'tite idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:32

Le 586 de chez SW
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:58

abyao a écrit:
Le 586 de chez SW


Merci, je vais y réfléchir ,le faux barillet me botte pas spécialement Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'il a une excellente réputation sur le forum Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Worship

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:55

Rick tu as démonté quel mode de chez DW ? Le 715 non ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:34

le modèle sorti juste avant le 715.

je le trouvais rigolo, mais quand je l'ai ouvert pour voir la mécanique, j'ai vite décidé de le refourguer à quelqu'un qui tire peu.
pas envie d’être obligé de le réparer tous les mois Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:28

rick dangerous a écrit:
le modèle sorti juste avant le 715.

je le trouvais rigolo, mais quand je l'ai ouvert pour voir la mécanique, j'ai vite décidé de le refourguer à quelqu'un qui tire peu.
pas envie d’être obligé de le réparer tous les mois Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Spamafote


Merci pour la réponse , et le 715 est assez mitigé en avis , bon à mon avis le S&W s 40 doit être approximativement pareille ,mais bien plus cher..... sa ce paye  d'avoir un beau S&W mais si la qualité n'est pas au rendez-vous aucun intérêt pour moi .

Car je conte quand même beaucoup le solliciter en tir smil 85

Je crois que je vais me rabattre sur un 586 mais d'occase car neuf il est trop cher pour mon budget.

Et continué mets recherches sur les barillets précis fiable ,avec un peut de chance, quelqu'un auras acheter le S&W s40 et feras une revu dessus .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:59

http://www.armurerie-auxerre.com/colt-python-357-6-noir-umarex-calibre-4-5-mm.html
pour le prix avec ca tu vas rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:02

http://www.naturabuy.fr/revolver-smith-wesson-586-CO2-item-3294286.html

en occase comme neuf a priori

http://www.naturabuy.fr/Revolver-Smith-Wesson-686-8-canon-8-pouces-crosse-carabine-item-2499721.html
et celui la c'est quelqu'un du forum tu peux foncer
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:20

Merci abyao    thumleft

c'est bien sympas ,le premier ne m'intéresse pas car bb pour le bb je prendrais un colt p1911 de chez swissarm .

Pour le second c'est bien domage car c'est plus rassurant d'acheter à une personne du forum thumright  

Mais je préfère me donner encore un peut de temps dans mes recherches .

Encore merci

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:30

Bonjour,

personne n'as se SW S40 sur le fofo Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Bigcry  ,bon c'est vrai qu'il est sortie au mois de juin Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Smilejap


patience...patience

Je vous tiens au jus si j'ai des new
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:27

Je suis tenté par la version S25
Il n'y a surement personne qui le possède vu qu'il vient de sortir, mais la question qui m'intéresse, c'est la précision à dix mètres. Peut on sans problème mettre tout dans le visuel de la cible ISFF en tir rapide? Pas question bien évidemment de l'utiliser comme une arme de match, on oublie le 10!
Si quelqu'un possède le Dan Wesson version diabolo en 2.5 pouces, il pourrait m'éclairer.
je viens aussi de voir ceci sur le site meyson : REVOLVER CROSMAN BLK 357 CALIBRE 4.5 BB'S & PLOMBS est ce que quelqu'un connait car c'est la première fois que je vois ce pistolet, et comme c'est crosman, il est sans doute aussi solide que les autres de cette marque
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:20

ca a l'air d’être la même mécanique que le SR357 (de chez crosman, toujours).

à part ca Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:28

Fiable à ton avis ?Je vais quand même les contacter pour m'assurer qu'il est compatible pour les diabolos car le SR357 est à billes.
Car j'ai revendu mon DW715 exactement pour la même raison que toi après avoir fait le même constat.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:35

je ne saurais te dire...

perso, j'ai gardé uniquement les ancêtres, mon seul AC de poing qui aie moins de 20 ans est le desert eagle d'umarex (dont il faut que je renforce le système de verrouillage chargement, j'ai trop augmenté la puissance, ca me provoque l'ouverture du canon...)
en revolver, il me reste donc le daisy 44, deux 38T et le crosman 357-6 (un des premiers)... que de la mécanique fiable, quoi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:03

Je viens de le commander chez Meyson, je ferais suivre l'avis après essai.
Si c'est un arrosoir il finira sur NB comme je n'ai pas accès aux annonces d'ici.
Mais pour ce que je veux en faire, il devrait convenir car il est suffisamment lourd pour ne pas trop dévier en double action comme le modèle plastique umarex 2.5 diabolo que je revendrais vite si celui là me convient.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:14

les annonces du forum, dans 9 posts tu les auras Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:42

abyao a écrit:
Le 586 de chez SW

+1 Revolver Legends S40 smith and wesson umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:29

Bob j avais pas bien lu un de tes posts plus haut, j ai le 2,5 de chez Dw, tu veux un essais sur cible a 10m ? C est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:41

Bonjour,
Surtout savoir si le canon est rayé car celui du crosman ne l'est pas et je l'ai revendu aussitôt après le premier essai. Normalement les armes prévues pour plombs diabolos ont toutes le canon rayé, toutes sauf celle là, alors ne vous faites pas avoir car les vendeurs se gardent bien de le mentionner. Il semblerait de surcroît que c'est exactement le même bâti que le Dan Wesson.
J'aurais aimé pouvoir atteindre le visuel d'une C50 à 25m, je ne parle pas de précision absolue, mais au moins de tout mettre dans le noir.
Je me suis consolé en commandant un canon 4 pouces pour mon S&W 586 qui fait le job mais j'aurais bien aimé m'entraîner sur cette distance avec la ligne de mire courte d'un 2.5 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:19

ches ASG il y a 2 modèles identiques, le bbs et le diabolo, reconnaissables soit il y a marqué bbs soit il y a le picto du plomb.
je te rassure le canon est bien rayé sur le DW 2,5" diabolo
http://www.armurerie-auxerre.com/dan-wesson-2-5-nickele-a-plombs-calibre-4-5-mm.html

petite info, les nouvelles douilles (chargment par le haut) sont compatibles
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/chargeurs/douille-pour-dan-wesson-715-a-plombs-diabolo-4-5-mm.html

je suis pas certain de pouvoir t'aider sur une distance de 25m mais j essairai dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty
MessageSujet: Re: Revolver Legends S40 smith and wesson umarex   Revolver Legends S40 smith and wesson umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» J'ai craqué... Revolver Smith&Wesson 586 6"
» Revolver Smith & Wesson modèle 586 - cal.4.5 (10 coups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: