Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Artemis PP700 et premières impressions

Aller en bas 
+16
fab-26
supernono
Philippe H Ragot
Guigui55
piframbo
Aldebaran56
T.I.R.
Narki
jipegal
J1
cro magnon 07
varadero91
nogolem
titeuf007
fred900s
skysan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:56

Bonjour à tous,

Comme promis, je fais un petit retour d'expérience sur ma nouvelle acquisition, l'Artemis pp700 (version S-A).

Vu le prix je ne m'attendais pas à quelque-chose d'extra-ordinaire, mais en toute honnêteté, je m'attendais à quelque-chose de beaucoup plus sérieux tout de même.

On est vraiment face à un produit très bas de gamme chinois, de la qualité d'un vulgaire jouet pour enfant (et encore...), sauf que ce n'est pas sensé être un jouet pour enfant PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Yikes



Par quoi commencer ?

L'emballage carton/polystyrène, d'entrée ça fait pistolet à bille acheté en Espagne, mais on se fait une raison.
Avant de déballer l'arme, un petit coup d'oeil à la notice : vite fait, il n'y en a pas. Aucun manuel d'utilisation, absolument rien sur les réglages, juste un vulgaire papier en pseudo-Français (chinois traduit sur google), pour dire qu'il ne faut pas tirer sur quelqu'un, ou regarder dans le canon quand l'arme est chargée... bref inutile.

Avec l'arme un petit sachet avec une pièce dont on ignore la fonction (même si on la devine via sa forme) et quelques joints, le tout couvert de rouille, waw vachement rassurant...

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Pp0410

Là d'un coup je deviens franchement dubitatif quand au reste, et raison m'en prend.

Je déballe l'arme, la prise en main est ignoble (poignée plastique bas de gamme mais ça je m'y attendais), mise en ligne de mire et oh surprise, la hausse montée complètement de travers...

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Pp0110

Ok pas de panique, on va démonter la hausse et remettre ça tranquillement en place, sauf que ça a été monté en force à un point où il me fut impossible de la retirer.

Je regarde le reste de l'arme, et tout était du même acabit : la pièce qui bascule pour mettre le plomb qui ne s'aligne pas avec l'axe du canon, un bel éclat sur la chambre, là où l'on met le plomb, de l'oxydation un peu partout.... bref, grosse déception sur la qualité du produit.

J'appelle le SAV de l'armurerie (AA), je tombe sur un technicien sympa comme tout (seul bon point de l'histoire) qui me confirme que ce n'est pas normal, et me propose un échange.


10 jours après l'échange est effectué, et je reçois une arme de remplacement :

Même carton, avec le même sachet plein de rouille, visiblement seule l'arme à été changée, le reste ne les a pas dérangé visiblement.

Je regarde la hausse, positionnée correctement cette fois, ouf.
Je regarde la pièce basculante (culasse ?), cette fois ça s'aligne, et pas d'éclat sur la chambre, ouf.
Je fais un essai de tir, ça part à droite, et bien 10cm au-dessus de la mouche, visiblement l'arme n'a jamais été essayée, encore moins réglée.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vendre une arme sans avoir fait un tir de contrôle avec, bref.
Je règle la hausse, elle était déjà baissée à fond. Je règle le cran de mire, système de réglage bien pourri (sérieusement, c'est une blague leur système où il faut desserrer une vis d'un côté et serrer l'autre ?), et je m’aperçois que la plaque est fixée de travers sur la hausse...

Bilan, la plaque est de traviole, et l'arme tire trop haut (obligation de viser le cordon extérieur du 1 en bas pour être centré), impossible à régler PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Wall

Moralité, si comme moi vous hésitiez à acheter cette arme ce jouet, FUYEZ PAUVRES FOUS !
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:12

merci pour le retour Skysan. Pourtant ce pistolet a été maintes fois encensé sur le forum pour sa précision et sa qualité générale. J'avoue que je ne comprend plus trop, là.
Une mauvaise série peut être?
Les autres possesseurs, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:26

fred900s a écrit:
merci pour le retour Skysan. Pourtant ce pistolet a été maintes fois encensé sur le forum pour sa précision et sa qualité générale. J'avoue que je ne comprend plus trop, là.
Une mauvaise série peut être?
Les autres possesseurs, qu'en dites vous?

il y a des mauvaises series comme partout
la preuve j avais commandé ma p15 chez krale et ma version avait u probleme avec le canon.. ca tirait pas droit smil 85

bref je suis allé a leur shop en hollande directement et il me l ont repris+ remboursement
autre probleme (encore chez krale d ailleurs PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Bigcry ) avec ma fx dreamline tact qui avoisine les 1200e ou j avais des traces d usinages...la aussi retour a l envoyeur sauf que c etais pas une marque chinoise bas de gamme et on s attend a un sav digne de se nom...

donc conclusion on est a l abri de rien meme avec les grandes marques!

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:34

Salut !
pas de bol pour les finitions :-(
la hausse c'est celle du CP-1 (qui lui coute 60€).... pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
voui certaines hausses "old school" nécessitent un dévissage / revissage pour être réglées....
si une vis en métal se promène dans un bloc plastique... comment dire? voila....

Cro-magnon remplace les hausses de CP-1 par des hausses de Gamo Compact... mais je pense qu'il y a un trou à faire..... ou pas.....

@ quelle distance tires-tu ? moins de 10 mètres ?

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:38

Bizarre cette couleur marron dans le sachet et tes soucis de qualité, serait-ce une arme de retour
en garantie repartie dans le circuit par mégarde ?
Sur le mien, acheté en mai dernier chez spairgun, aucun pb de qualité/finition à déplorer
ni de souci d’alignement ni montage de la hausse.

Je confirme que la crosse est un poil "cheap" et qu'effectivement il tire trop haut. Probablement dû
au fait de la hausse trop haute (les modèles précédents tiraient trop bas), hausse qu'on retrouve
sur d'autre modèles artemis.

Pour ce qui du "jouet" je ne partage pas du tout ton avis une arme qui développe 16J en sortie de boite. Que tu en sois déçu est un fait mais il s'agit bien d'une arme et donc à ne pas mettre dans toutes les mains et manipuler avec la plus grande prudence. Ce n'est que mon avis.

PS : Peut-être suis-je indulgent vis à vis du pp700 mais ayant été échaudé par un P900IGT PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Pukeface ....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:35

Du coup comment remédier ce problème de ligne trop haute ?
Je vais pas passer mon temps à viser le pied de cible (à 10m) sous prétexte que les ingés sont pas foutu de faire leur boulot sur la conception d'une arme...
J'avais pensé réhausser le guidon mais ça ne m'emballe pas plus que ça, comment faites-vous de votre côté si le problème est récurrent ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:11

skysan a écrit:
Du coup comment remédier ce problème de ligne trop haute ?
Je vais pas passer mon temps à viser le pied de cible (à 10m) sous prétexte que les ingés sont pas foutu de faire leur boulot sur la conception d'une arme...
J'avais pensé réhausser le guidon mais ça ne m'emballe pas plus que ça, comment faites-vous de votre côté si le problème est récurrent ?

En fait j'ai enlevé la hausse parce que tirer en visée ouverte ne me branche pas plus que ça. J'ai monté un reddot swissarm qui va bien.


Pour tout dire, j'avais commandé un PP700 mais j'ai reçu un SA pour le même prix alors je l'ai gardé. J'ai en cours un projet
(bien avancé) pour supprimer le guidon. Vous en saurez plus dans quelques temps.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:28

hello
sur les ARTEMIS il ne faut garder que l'action et le canon ,j'ai avantageusement remplacé les crosses et la hausse ,si il tire trop bas il faut changer le guidon mais je n'ai pas rencontré ce problème sur mon CP2 ni sur mes deux CP1 .
_a savoir quand même que les hausse d'ARTEMIS ne sont pas plus pourries ni plus mauvaises que les hausses des HW 40 ou de ses autres clones .
_a savoir aussi que l'emballage ne sera jamais luxueux pour une arme de ce prix c'est du low-cost faut pas trop en demander. Déjà ils fournissent des joints de rechange c'est pas si mal .
PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:38

Le Zoraki coûte moins cher, il est livré avec une vraie hausse, réglable, et une mallette...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:49

le zoraki c est pas du pcp donc rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:20

Je t’avais dit après avoir échangé avec toi que tu devrais tenter autre chose. Cela dit, ma hausse et mes accessoires ne sont pas arrivés dans cet état...
Le problème de visée t’a également largement été énoncé lors de la conversation précédente. Encore une fois tu ne peux pas dire que c’est une surprise pour toi je pense

Je n’ai pas tout lu. Mais pareil pour la détente. Tu n’as pas celle du zoraki pour reprendre ce que tu avais avant. Cela ne fait que confirmer ce que je disais (et d’autres d’ailleurs), tu aurais mieux fait de trouver un fein 65 ou 100 pour cet ordre de budget.

L’avantage, tu ne perdras pas grand chose dans la bataille si tu décides de retourner ta veste. Il est malgré tout demandé ce pistolet budget.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:41

skysan a écrit:
Le Zoraki coûte moins cher, il est livré avec une vraie hausse, réglable, et une mallette...

hello
comme quoi on t'avait bien conseillé de privilégier la réparation du ZORAKI ,en tout ca je ne regrette pas d'avoir acheté le miens je vais pouvoir bien m'éclater a 25 m avec le zozo c'est le must .
PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:53

J1 a écrit:
Je t’avais dit après avoir échangé avec toi que tu devrais tenter autre chose. Cela dit, ma hausse et mes accessoires ne sont pas arrivés dans cet état...
Le problème de visée t’a également largement été énoncé lors de la conversation précédente. Encore une fois tu ne peux pas dire que c’est une surprise pour toi je pense

Je n’ai pas tout lu.  Mais pareil pour la détente. Tu n’as pas celle du zoraki pour reprendre ce que tu avais avant. Cela ne fait que confirmer ce que je disais (et d’autres d’ailleurs), tu aurais mieux fait de trouver un fein 65 ou 100 pour cet ordre de budget.

L’avantage, tu ne perdras pas grand chose dans la bataille si tu décides de retourner ta veste. Il est malgré tout demandé ce pistolet budget.

Tu étais quand même le premier à me conseiller le pp700 ;)

Mon zoraki est réparé, le pp700 c'était surtout par curiosité, pour tester le pcp dont tant de personnes faisaient l'éloge.
Pour le problème de visée, personne ne m'a prévenu qu'il tirait beaucoup trop haut, j'ai au contraire lu qu'il tirait trop bas, mais concernant une version antérieure sans hausse, juste avec un simili cran de mire.
Pour la détente, celle du zoraki est ignoble, je n'ai jamais pu avoir une bossette correcte, peut-être qu'ils ont corrigé ça sur les générations suivantes, mais dans tous les cas je ne compare pas, chaque arme est différente, j'ai l'habitude en tld d'avoir une détente de moins d'1mm de course à environ 50g, je sais que je ne retrouverai pas ça sur une arme loisir.
bref.
Dit en passant, un fein 100, ça semble n'être plus disponible à la vente (en dehors de l'occasion, mais ça c'est exclu, je n'ai pas assez de chance pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:17

un FEIN 100 refait (joints changés, soupape, marteau réglés pour sortir à 150M/s ) et être tranquille pour les 20 ans à venir, c'est environ 500€...(rareté...) un FEIN LP65, refait entièrement aussi, c'est mini 350/400€, mais on en a pour son argent car c'est du solide et précis, c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:16

skysan a écrit:

Pour la détente, celle du zoraki est ignoble

Tu n'as pas eu de chance avec ton zozo non plus alors; je suis assez difficile sur les détentes, mais celle du Zoraki bien réglée est excellente, au moins pour le HP01-2.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:43

Je ne renie pas le pp700. Pour son prix et face à la concurrence je le trouve parfait.
Pour la visée, le miens tire effectivement trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:37

trop bas on peut rogner le haut du guidon, mais trop haut, que peut-on faire ?

pour le zoraki je n'ai jamais eu de version hp01-2 entre les mains donc je ne peux comparer, j'ai seulement lu qu'ils avaient changé la détente et son réglage. Ce que je reproche au 1er, c'est surtout la bossette que je ne suis jamais parvenu à régler, dès qu'on réduit le poids de déclenchement on perd la bossette.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:39

hello
il y' a peut être moyen de faire la modif de ta détente vers la version hp 01-2 ,pour moi ce modèle a une détente et un départ digne d'un vrai pistolet de match et je n'ai pas modifié les réglages d'usine c'est dire …. après selon les exigences et le ressenti de chacun c'est pas évident d'être toujours d'accords sur un sujet spécifique . le seul défaut que je lui reproche c'est que les plaquettes de crosse n'ont certainement pas été conçues sur les avis des tireurs car elles ne conviennent pas a beaucoup de personnes .je vais être obligé de les refaire mais dans l'ensemble il reste dans l'excellence pour son rapport puissance ,précision, qualité, prix .
PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:36

la détente de mon zozo hp01-2 me semble exceptionnelle, j'ai peu de point de comparaison voir mon arsenal dans la signature mais réglable dans tous les sens au poil de cul...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:56

skysan a écrit:
trop bas on peut rogner le haut du guidon, mais trop haut, que peut-on faire ?

- Surélever le guidon . Mais en quelle matière est-il ?
- Abaisser l'ensemble hausse . Mais là aussi , peut-on enlever de la matière ?

- PS : ne connaissant pas l'arme , difficile d'être plus précis . Un connaisseur , voire des photos ?

- PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:14

hello
je me trompe peut être mais sur la version du PP700 a instruments de visée il me semble que le guidon est démontable donc il suffit de le remplacer par un guidon plus haut . il y' a aussi un rail donc la hausse se remplace elle aussi c'est pas ce qu'il y' a de plus dur a faire  . pour la crosse il faut être bricoleur ,pour la détente aussi. ce ne sont pas des modifs qui vont couter trop cher pour au final avoir un pistolet digne de ce nom a un prix contenu . je n'ai pas voulu passer au PCP sinon j'en aurai déjà acheté un.
PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Mer 16 Déc 2020 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:20

- Et pourquoi pas , au PCP ? A part les accessoires .....  smil 84

- PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:57

T.I.R. a écrit:
- Et pourquoi pas , au PCP ? A part les accessoires .....  smil 84

- PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions 1459048034

hello
parce que j'ai bien trop mal aux épaules pour passer des séances a pomper pour remplir un réservoir .après il y'a la nourrice au club mais pas toujours un membre du staff pour y avoir accès . une sparclette de Co 2 c'est tellement plus simple PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions 0trampol et mon Walther CP 2 est toujours excellent malgré son âge .
PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:11

- Pour une arme de poing , la série des petits compresseurs 12 V pourrait bien te convenir .
- Voire une petite bouteille de 3 litres .
- Je te remplirais bien les tiennes , mais celà ferait du kilométrage .  PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Wall

- PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:27

Bonjour, je déterre ce post pour poser une question dont je n’ai pas vu une réponse claire, le PP 700 dispose t il d’un régulateur et si oui quel est l’écart type ?? PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 et premières impressions   PP 700 ARTEMIS - Artemis PP700 et premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis PP700 et premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW40 prèmieres impressions ;)
» Mes premieres impressions
» DAN WESSON : PREMIERES IMPRESSIONS
» HW97K Premières impressions
» Premières impressions sur le 1377.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: