Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé

Aller en bas 
+7
titi demoniak
slalom
MAG138
Raymooz
monstro90
GUNS 32
pyus71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 16:43

Ah slalom tu remets en doute toutes mes conviction, j'étais assurément parti sur du 4.5
Mon but c'est la perforation en plinkling, donc bille acier
Si je prends un airsoft en bille acier 6 MM ca va pas ruiner le canon?

Je suis passé dans 3 armureries, ils ont que des modèle full noir, beretta, colt... Tout ce ressemble en vitrine
À Easy cash il y a le même que dans ton lien sans aucune inscription, 130€ c'est cher

Sur le swiss arms noir il y a moyen de lui donner un effet ancien en le poncant et dégradant les rayures ? Ça doit être trop profond
L'effet parkerisé c'est plus compliqué pour un éventuel polissage ou c'est pareil que le swiss arms noir ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:34

Bonsoir Anacoth ,

je vois bien que tu tiens beaucoup à un aspect vieilli sur ta réplique (future) .

Ce n'est pas ma tasse de thé ,mais possédant la German MP40 en full auto ,aspect vieilli ,et en 4.5mm ,je peux comprendre .

Pour vieillir un 1911 ,même parkerisé ,no problemo !Il te suffira de poncer les arrêtes et autres aspérités de l'arme et tu auras rapidement un résultat satisfaisant .

Progresse par petite touche ,car ce qui est enlevé ne pourra être replacé ,et puis ,j'ai déjà contemplé des armes historiques dans un parfait état de conservation

,c'est pas mal non plus . Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 22:47

Je ne fais pas de fixette sur l'aspect vieillit si ce n'est que pour le tanfoglio witness noir les retour des gens sont  de nombreuse traces d'usure face à ce revêtement de mauvais facture
Le seul moyen de s’accommoder d'un problème est de le tourner à son avantage : aspect ancien Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Joker
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 2:18

Anacoth a écrit:
Je ne fais pas de fixette sur l'aspect vieillit si ce n'est que pour le tanfoglio witness noir les retour des gens sont  de nombreuse traces d'usure face à ce revêtement de mauvais facture
Le seul moyen de s’accommoder d'un problème est de le tourner à son avantage : aspect ancien Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Joker

Pas faux ! vraie bonne idée ! ( je la note ) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:19

Quelle collection !
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Mini_200204111608341148

Un cybergun parfaitement viellit
(il y a eu sablage, puis bronzage a froid suivi de plusieurs lancés par terre d'apres le gars)
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Mini_200204111608843713


Vous en pensez quoi de ce site ?
https://www.toptir.fr/tir-au-plomb/pistolet-a-plomb/pack-pistolet-19911-ful-metal-swissarms.html
(c’est frais de port gratuit, à partir de 80€ meme si c'est ecrit 150€, il y a un site copier coller de celui la ou c'est ecrit 80€)
Ca a pas l'air sérieux, j'ai un envoyé un mail il y a plusieurs jours et toujours pas de réponse
quid des ecritures coté droit warning blabla ?

Je prefererai armurerie auxerre vu ce que vous en dites, mais faut aller jusqu'a 150€ pour le port gratuit et plus de tactical ni de noir, juste le seventies ... remarque ca pourrai trancher dans mon choix smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:53

Sur Armurerie Auxerre, tu as aussi le plus souvent 5% de reduc avec leur code promo.
Cest vrai que c'est pas toujours evident d atteindre 150€, mais bon ca m arrive de commander sans atteindre la limite. Sur ma dernière commande, avec reduc et livraison en point relais, ca m est revenu a 4€ de port.. ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:09

Il y est constamment le code 5%?
En une semaine je l'ai vu rallonger et la il y encore bien que c'est écrit valable jusqu'au 31/01
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:32

Anacoth a écrit:
Il y est constamment le code 5%?
En une semaine je l'ai vu rallonger et la il y encore bien que c'est écrit valable jusqu'au 31/01

On peut dire que cette promo est quasi constante... j'ai passé ma dernière commande hier et elle a été prise en compte. De toute manière en simulant une commande tu pourra voir si ça passe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:59

Vu que partais sur tout et n'importe quoi, j'ai arreté mon choix sur un airgun swiss arms noir ou inox (seventies) neuf de chez armurerie auxerre de preference

Je connais pas trop les sites d'occasion, mais au hasard je suis tombé sur un airsoft ... tactic Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Smiley_2

https://airsoft-occasion.fr/Ads-165075-Aquitaine-Gironde-de-Poing-au-CO-Colt-1911-blowback

ca vaut le coup mais c'est pas ce que je m'etais fixé Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:33

Cette histoire se termine sur un Swiss arms 1911 stainless seventies co2 en 4.5 mm

Merci pour votre aide 👍
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:57

Anacoth a écrit:
Cette histoire se termine sur un Swiss arms 1911 stainless seventies co2 en 4.5 mm

Merci pour votre aide 👍

Jolie réplique! on espère que tu en sera ravi Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:29

J'espère qu'elle va en initier de nouvelles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé   Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de poing en complement d'une carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite astuce contrôle micro fuite co² ou air comprimé arme de poing
» Carabine ou arme de poing?
» Premiere arme de poing
» Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club
» arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: