Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 modération puissance

Aller en bas 
+4
cheep
Zapata
pascal
chaussin
8 participants
AuteurMessage
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: modération puissance   modération puissance EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:21

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible ou s’il existe des carabines AC dont ont peut moduler la puissance. Je m’explique, je voudrait avoir une carabine pour tirer en stand forte puissance 23 J (je pensais à la CAMO 1000 qui est vraiment pas cher chez sermasport) mais aussi pour tirer dans mon jardin. Pour cette dernière activité il y a deux contraintes : une carabine qui ne risque pas de blesser malencontreusement l’entourage (ricocher) et qui ne fait pas trop de bruit pour déranger le voisinage. Donc je me demandais si en prenant une 23 J et en l’armant à moitié par exemple je pouvait modérer sa puissance. Peut être existe il des modèles qui font ca déjà mais sinon est ce que ca ne risque pas d’abîmer le mécanisme ? et est ce possible d’amer à moyenne puissance ?
Merci pour vos réponses.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:24

En AC pour ça il te faut deux carabines différentes! modération puissance 0trampol

En modulation de puissance tu trouveras ça qu'en PCP...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)modération puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:26

Ou alors changer le ressort, mais chiant à faire régulièrement ! Non, il est impossible de charger sa carabine qu'à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:45

C'est vrais qu'ils pourraient nous sortir une carabine dans ce genre.

J'ai le pistolet HW45 de chez Weihrauch qui fonctione avec un piston et un ressort.
Il y a 2 degré d'armement . Quand on arme , on va dire a moitié le pistolet tire a 125 m/s

modération puissance Hw45_b10

et quand on arme à fond il fait 175 m/s

modération puissance Lu_hw410
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:54

Pas mal...

Y a des possibilité aussi avec les carabines à pompe, suivant le nombre de pompagemodération puissance Shadoc10 la puissance n'est pas la meme mais c'est pas une AC.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)modération puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:53

Le Benjamin Sheridan à pompe permet de genre de chose.
Elle fait 20 Joules à puissance maximale (8 ou 9 pompages) et donc, si on pompe moins, elle sera moins péchue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:16

Salut !

Je ne sais pas si on peut lui donner la dénomination de carabine, mais chez Crosman il y a la 1377 :

http://www.airgunsbbguns.com/Crosman_1377_Air_Pistol_p/cro1377.htm
http://www.pyramydair.com/p/crosman-1377-pump-pistol.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:32

Ouai mais le PCP comme le CO2 , sa pete fort meme a faible puissance , en tout cas pour la puissance qu'avait mon nighthawk sa petais pas mal fort , j'arrivais a m'en surprendre entre 2 maisons quand sa résone bien


Sinon Chaussin , tu n'est pas du Jura par Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:21

Merci a vous tous pour ces précisions je crois que je vais prendre une carabine et un quit ressort 10 J
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:32

on peut le faire aussi avec du CO2!

avec la 850 airmagnum, la valve d'origine, 7,5J et une valve export 16J
en plus avec le silencieux, ça fait plus de bruit a l'impact qu'au départ smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:05

Fabien a écrit:

Sinon Chaussin , tu n'est pas du Jura par Hasard ?

Ben moi à l'origine, je suis pas du Jura, mais de pas très loin : Morteau dans le Doubs ! ! modération puissance Love
Et j'ai étudié un an à Poligny !! modération puissance 0trampol

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:19

Pardon, j'oubliai de réponre à une des questions : je suis originaire de la région parisienne et vi actuellement dans la région toulousaine. Ö Toulouse !
Sinon je pensais à la GAMO SCI je crois que c'est un nouveau model quelqu'un sait ce que ca vau ? sur Serma il donne pas la puissance
Et au niveau brouit ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:21

Winterdawn a écrit:
Fabien a écrit:

Sinon Chaussin , tu n'est pas du Jura par Hasard ?

Ben moi à l'origine, je suis pas du Jura, mais de pas très loin : Morteau dans le Doubs ! ! modération puissance Love
Et j'ai étudié un an à Poligny !! modération puissance 0trampol

Fred

bon les francomtois vous arrétez vos politesses modération puissance Wall

(je suis né a Gray, haute saone, mon pere à champagnole, jura et ma mere à besançon, douds!, avec ça si je ne suis pas francomtois, je me les mords smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:04

Doubs sa s'ecrit * modération puissance Love
La haute patate en puissance modération puissance Banana_s c'est pas trop mal gray , niveau étude auto
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:20

meme pas droit a une faute de frappe modération puissance Bangin_s tu es dur modération puissance Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance EmptySam 9 Juin 2007 - 21:41

Apparemment Rudy a trouvé l'AC qui permet la modulation de puissance... popcorn

C'est une BAM! modération puissance Jump_fir

http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Test-de-penetration-annuaire-avce-BAM-30-1-t8557.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)modération puissance Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modération puissance Empty
MessageSujet: Re: modération puissance   modération puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modération puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A consommer sans modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: