Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A consommer sans modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A consommer sans modération Empty
MessageSujet: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptySam 25 Fév - 19:30

Salut tout le monde A consommer sans modération Jump_fir

Voici ma première contribution,un site allemand avec une foultitude de photos, moi je me suis régalé!

Toutes les armes à air comprimé sont représentées, les anciennes et les plus récentes avec prise de vue sous tous les angles

De plus, ils ne sont pas avare en détails technique

http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/druckluft.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptyLun 27 Fév - 7:28

Bon lien ...
Je conaissais muzzle ... le souci est que je ne parle pas un mot d'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptyLun 27 Fév - 12:52

David a écrit:
Bon lien ...
Je conaissais muzzle ... le souci est que je ne parle pas un mot d'allemand ...

HELLO DAVID A consommer sans modération Jump_fir

désolé pour toi david. alors comme ca tu ne pratique pas la langue de GOETHE?hi hi hi...je te rassure,moi non plus!... ou si peu.

malgre toutes mes recherches,en vain A consommer sans modération Wall je n'ai pas trouver de site francais équivalent a MUZZLE,dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptyLun 27 Fév - 14:32

Nan ... moi c'est plutot la langue de Wilde ou Shakespeare ...
donc si tu trouves en anglais, c'est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptyLun 27 Fév - 15:54

Je connaissais ce site aussi.
Je le consulte en faisant des choses comme:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/druckluft.html
(hl=fr veut dire langue d'origine = français; sl=de langue cible = allemand; ce qu'il y a après le u=, c'est l'URL de la page qu'on veut traduire).
Il faut pas en attendre trop, mais ça aide parfois à interpréter et à extraire l'info technique recherchée.

Et le must (je viens de m'en rendre compte): quand on clique sur un lien de la page traduite, on passe encore par le traducteur. A consommer sans modération Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptyLun 27 Fév - 16:34

ismora a écrit:


Et le must (je viens de m'en rendre compte): quand on clique sur un lien de la page traduite, on passe encore par le traducteur. A consommer sans modération Jump_fir

oui en effet je procede de manniere idenitque,ca donne du petit nègre du genre.....moi y en a missié pas comprendre!!!... A consommer sans modération Bangin_s
mais en recoupant les mots clé ont s'en sort tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération EmptyLun 27 Fév - 17:58

Excellent,
j'ai bien fait un peu d'allemand mais il en reste pas grand chose,
c'est con parceque dans le domaine ils sont balezes.
Il y a de bons site espagnols aussi, et là par contre les outils de traductions sont un peu plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A consommer sans modération Empty
MessageSujet: Re: A consommer sans modération   A consommer sans modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A consommer sans modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
» modération puissance
» 50m sans appui
» TOZ 16-01 - sans crosse !
» Raccourcir un ressort du culasse 22 lr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: