Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Précision pistolets Umarex- Différences

Aller en bas 
+12
X-STORM
nogolem
jb971
Narki
slalom
MAG138
T.I.R.
jielka
Raymooz
GUNS 32
titi demoniak
ksinok
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:25

jielka a écrit:
slalom a écrit:
Salut ,

si tout va bien ,dans la semaine ,commandé chez A.Auxerre . Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Animjoin

P' tain, j' sais pas pour toi, mais pour moi, ça va être long ! smil 85

Voilà je comprends mieux le terme épidémie !! Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 0trampol

Je n'avais pas suivi mdr

Comme quoi smil 85

Perso je louche depuis très longtemps sur le 1911 pas forcément le Dark ops mais vu que je l'ai trouvé neuf à 155 euros sur NB j'ai tenté ! Il me faillait un diabolo 2-4 joules pour mes cibles de plinking et ce sera lui mon candidat :)

Vous avez pris le quel vous ?!

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:44

Tu es sur de ton coup, neuf à 155€ sur natura, je suis perplexe .. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:03

Merde je n'avais pas vu que tu avais répondu.

Ben écoutes les photos sont propres, le mec a des bonnes évaluations et au pire des cas il y a la garantie NB, je verrai enfin ce qu'elle vaut je me suis toujours demandé c'est c'était pour vendre plus ou si ils se souciaient vraiment de leurs clients ^^

Je venais pas ça, tiens regarde on a fait une sacrée affaire !! :

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Screen65

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:14

ce qui est curieux c' est qu'il en vend d' autres mais pas à ce prix là ?!

https://www.naturabuy.fr/Colt-Government-1911-A1-Option-Bicolore-Cal-4-5-mm-Plombs-diabolo-item-2351367.html
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:16

Ce n'est pas à lui que je l'ai acheté hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:20

Ce qui m'a bien fait rire c'est les termes "tir sportif" et "précis jusqu'à 50 mètresS" pour une réplique Colt co2.. ^^

Enfin rire, non.. Je trouve que les mecs comme ça il faudrait les boycotter Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Smiley_a

Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:39

CDTIR a écrit:
Ce n'est pas à lui que je l'ai acheté hein !

Haaa, OK Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Emotico2 c' est sur, à 50 mètres, c' est un peu optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:41

Surtout avec du vent ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:55

jielka a écrit:
Surtout avec du vent ! smil 85


Ça commence à faire beaucoup Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Laugh4_s

Allez, j'en ai vu assez pour aujourd'hui ^^

Tu regardera " dans l'atelier CDTIR "  si tu regarde bien il y a quelque chose en double  Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Emotico2

À tantôt Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Yar

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:46

Effectivement, car je suis aussi ! Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 4:14

Ce qui est dingue avec cet airgun, c'est la durée de vie du produit en magasin

https://www.armurerie-auxerre.com/colt-government-1911-a1-dark-ops-umarex.html

Je l'avais acheté en 2002 (déjà 18 ans) il n'a pas changé d'une virgule

Il y a aussi le prix, depuis le temps les lignes de production devrait être ultra amorties.......je ne vous raconte pas les marges de fou qu'ils doivent faire

D'ailleurs j'ai eu une mauvaise expérience avec, car c'est le seul que j'ai renvoyé à l'expéditeur, il avait un problème mais je me souviens plus du tout lequel.....mais bon c'était pas de chance

J'avais prit mon 2ème 586 en 4" en remplacement

De toute façon maintenant plus ça va et plus je suis en train de jurer que par les billes, ça claque beaucoup plus, à FPS équivalent ça n'a absolument rien à voir, avec mon 45 BLACK WATER en BBS j'ai beaucoup de plaisir à 85ms, un airgun à plomb à 85ms je le met à la poubelle

De plus au niveau précision je ne suis vraiment pas convaincu que la limite soit la bille et le canon lisse mais plus la détente, la prise en main ou l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:09

A courte distance peut-être, mais il n'est pas contestable de dire qu'une bille ne peut pas être aussi précise qu'un diabolo.

Après, pour le plinking, les bb's sont top c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:56

En tout cas le concours comparatif ne l'a pas démontré que ce soit avec ou sans appui. Même si Benjee et Titi on fait des bonnes perf avec leurs HKVP9/Tornado à 6m/8m ou DPMS pour réplique longue mais les concurrents au plomb son devant.

Sans remettre en question les prises en main ou les qualités de gâchette qui peuvent offerte sur des répliques BBs mais pour l'instant pas suffisant surtout face aux répliques à plomb umarex et le Crosman 38T de Raymooz si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:29

Un article intéressant, basique mais pas forcément connu car tout le monde ne s' intéresse pas forcément à l' historique et la technologie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_ray%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:56

pour avoir un HK VP9 et d autres répliques c est vrai que le HK est au dessus des autres et c est aussi le plus puissant au alentour de 2 joules
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:44

Raymooz a écrit:
A courte distance peut-être, mais il n'est pas contestable de dire qu'une bille ne peut pas être aussi précise qu'un diabolo

Je suis parfaitement d'accord avec cette théorie

Mais c'est toujours parait, la vie n'est faite que de pratique

Ce que j'ai voulu dire précédemment c'est que même si un plomb avec canon rayé donne une précision de 10/10 et qu'une bille atteint 7/10, sachant que les airguns on plein de problèmes périphériques Exemple : équilibre, prise en main, organe de visé mais surtout la détente, ces ensembles de problème ne permettent peut être pas d'atteindre une précision de plus de 5/10 donc même si on un combo canon rayé et plomb qui peuvent atteindre 10/10 ça ne sert à rien si le reste ne suit pas

Pour revenir à la pratique, mon DAN 6" à bille est légèrement plus précis que le même à plomb (sur 10m) avec mon CP88 UMAREX à plomb à priori ce serait le plus précis de tout, canon rayé mais longueur minuscule

Je prend des notes des groupements (largeur - hauteur) petit à petit, mais pour l'instant je ne vois pas les airguns à plomb ce détacher au niveau précision
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:48

Compare avec un pistolet match et tu verra la différence Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:08

je suis surprit sur ton Dan Wesson le miens est le plus précis de mes airguns (Dan 715 a plomb)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:13

X-STORM a écrit:
Raymooz a écrit:
A courte distance peut-être, mais il n'est pas contestable de dire qu'une bille ne peut pas être aussi précise qu'un diabolo

Je suis parfaitement d'accord avec cette théorie

Mais c'est toujours parait, la vie n'est faite que de pratique

Ce que j'ai voulu dire précédemment c'est que même si un plomb avec canon rayé donne une précision de 10/10 et qu'une bille atteint 7/10, sachant que les airguns on plein de problèmes périphériques Exemple : équilibre, prise en main, organe de visé mais surtout la détente, ces ensembles de problème ne permettent peut être pas d'atteindre une précision de plus de 5/10 donc même si on un combo canon rayé et plomb qui peuvent atteindre 10/10 ça ne sert à rien si le reste ne suit pas

Pour revenir à la pratique, mon DAN 6" à bille est légèrement plus précis que le même à plomb (sur 10m) avec mon CP88 UMAREX à plomb à priori ce serait le plus précis de tout, canon rayé mais longueur minuscule

Je prend des notes des groupements (largeur - hauteur) petit à petit, mais pour l'instant je ne vois pas les airguns à plomb ce détacher au niveau précision  

En effet, tu n'aura pas la même précision entre un Crosman 1377 et un Sig P226 Navy blowback, tout deux équipés d'un canon rayé et tirant des munitions type diabolos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:57

chaque arme a ses particularités, et l' on peut s' améliorer avec une et régresser avec une autre,
qu' elle soit à billes ou à plombs. Je m' explique: si je tire un mois avec mon cp ou mon desert eagle,
quand je repasse au zoraki, il me faut me réadapter à sa détente légère et sensible, sa prise en main,
son poids...
Le corps et le cerveau ont besoin de se réadapter à l' arme utilisée. Plus on a de répliques différentes
et plus il nous faut mémoriser la façon de les utiliser correctement, sans parler qu'on a aussi des bons
jours et des mauvais, dans toutes nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:58

il faudrait que je m'y remette,mais le concours comparo que Narki a créer était et est toujours une super idée!!
tous les participants se sont dépouiller pour sortir le meilleur de leurs répliques et pour cette catégorie,les résultats sont quand même très bon!!
quelques différences par ci par la!!!mais faut dire aussi que ce n'est pas qu'une seul personne qui a tirer avec toutes les répliques présente au concours!!
et c'est évident que les "non réplique" on été devant!!

tout a fait d'accord avec toi jielka!!!!

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Beerchug Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:18

titi demoniak a écrit:
il faudrait que je m'y remette,mais le concours comparo que Narki a créer était et est toujours une super idée!!
tous les participants se sont dépouiller pour sortir le meilleur de leurs répliques et pour cette catégorie,les résultats sont quand même très bon!!
quelques différences par ci par la!!!mais faut dire aussi que ce n'est pas qu'une seul personne qui a tirer avec toutes les répliques présente au concours!!
et c'est évident que les "non réplique" on été devant!!

tout a fait d'accord avec toi jielka!!!!

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Beerchug Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Beerchug

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 5%20(4)

Pour moi, c' est clair, le concours m' a fait progresser grave. Je me rappelle qu' avec le zozo, au début, j' avais toujours
un plomb qui foutait la zone ne serait ce que pour  rester dans le noir. Après un certain temps ( comme le refroidissement
du fût du canon Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 0trampol  ), je pouvais en mettre jusqu' à 43 avant de sortir du visuel par un tir moins assidu.

https://servimg.com/view/18174768/409
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:54

C'est bien l'avantage de ce concours "permanent" ! On peut y participer librement, faire une pause, y revenir...
En plus de nous challenger, et d'en faire une raison de s’entraîner, cela apporte aussi quelques données.
D'ailleurs faudrait que je m'y remette avec mes dernières répliques..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:34

- jielka , c'est toi qui chauffe le fût , ou c'est l'arme ?  smil 84

- Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:47

X-STORM a écrit:
Raymooz a écrit:
A courte distance peut-être, mais il n'est pas contestable de dire qu'une bille ne peut pas être aussi précise qu'un diabolo

Je suis parfaitement d'accord avec cette théorie

Mais c'est toujours parait, la vie n'est faite que de pratique

Ce que j'ai voulu dire précédemment c'est que même si un plomb avec canon rayé donne une précision de 10/10 et qu'une bille atteint 7/10, sachant que les airguns on plein de problèmes périphériques Exemple : équilibre, prise en main, organe de visé mais surtout la détente, ces ensembles de problème ne permettent peut être pas d'atteindre une précision de plus de 5/10 donc même si on un combo canon rayé et plomb qui peuvent atteindre 10/10 ça ne sert à rien si le reste ne suit pas
 

Bien sûr qu'une arme seule ne tire pas et que la précision d'une arme est le résultat d'un tout, mais je parle en absolu.

La connaissance du comportement d'une bille / d'un plomb dans un canon lisse / rayé fait qu'il est évident que la palme de la précision va au diabolo.

Si je mets Sébastin Loeb dans une 206 Hdi et un gus sans permis dans une Nissan GTR et que je leur fais faire une course, Loeb va sans doute gagner. Ca ne permet pas de dire que la 206 est aussi performante que la GTR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pistolets Umarex- Différences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces pour pistolets Umarex ?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Précision CP Sport Umarex
» Beretta 92 S Umarex - Manque de précision
» Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: