Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Beretta 92 S Umarex - Manque de précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:49

Il y a vraiment un problème de vis avec ce pistolet.
Il y a des vis qui se dévissent sans arrêt.
Je suis obligé de démonter la partie mobile tous les 500 plombs afin de reserrer les deux vis cruxiformes. ++ Le guidon n'est pas bien fixé.
Même problème de vis avec le cran de sécurité qu'il faut revisser sans arrêt.
J'oubliais la vis sous le bout du canon qui tient le ressort de la partie mobile. Obligé de revisser tous les 250 plombs.
Umarex a vraiment un problème de vis! Où est donc la qualité "Made in Germany" ??

Quand à la constance du tir, il y a une différence incroyable entre les 20 premiers plombs de la cartouche et les 20 suivants. Au moins 5 cm plus bas après 20 plombs!
Ce pistolets est presque inservable sans hausse réglable.

Rajoutez à cela le canon qui finit par avoir du jeu en raison des vis qui se défont, obtenir un peu de précision est un exploit.
Heureusement que le "look" de ce pistolet est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:59

Montes tes vis au frein filet faible, et le probléme est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:06

C'est quoi du frein filet faible ? Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:10

http://www.gtapiece.com/loctite-freinfilet-normal-bleu-p-3676.html

Ou du vernis à ongle ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:18

Merci du conseil!
J'ai démonté la bloc détente de mon Crosman. J'avais remarqué que les vis étaient légèrement collées ce qui n'était plus le cas après remontage.
Je vais donc acheter du frein filet! Beretta 92 S Umarex - Manque de précision 829476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:26

Prends du faible (bleue) car si c'est du fort tu foires tout les pas de vis Beretta 92 S Umarex - Manque de précision 0trampol
http://www.norauto.fr/Acheter-Frein-filet-LOCTITE-5ml/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/EtancheiteEtColles/00590441/1.html
avec ça tu fais 50 pistolets Beretta 92 S Umarex - Manque de précision 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:03

ce qui m'inquiète dans ce post, c'est le constat d'une dégradation du tir entre les 20 premiers et les tirs suivants. 5 cm, c'est inacceptable pour une alimentation en CO2. Alors, montée de la température dans la petite bouteille à cause de la tenue en main prolongée ? Je ne sais pas.
Qu'en pense GuyGuy57, que je salue très amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 S Umarex - Manque de précision   Beretta 92 S Umarex - Manque de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 S Umarex - Manque de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Beretta 92FS manque de patate, que faire?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Manque de précision avec ma gamo whisper-x vampire
» Il me manque une vis pour umarex
» Beretta 92 FS >> Manque une pièce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: