Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177

Aller en bas 
+10
Barouin18
J1
steampunk
nisouck
Fred1956
dangue
Nathanielcrasset
T.I.R.
tny
DirtyDark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 6:23

@baroin
puissance admissible pour le huggett spécial brocock...
J'ai le petit hugger sur l'orion, aucun souci, <37j
Silencieux (normal) et léger
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 8:02

@shovel79
Merci, un bon renseignement... pour le Huggett Belita, en plus esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 16:40

- Et cette fuite , çà continue ? Pas de réponse du vendeur ? Tu pourrais peut-être essayer de contacter le fabricant , ultérieurement .....

- sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 16:57

Barouin18 a écrit:
@shovel79
Merci, un bon renseignement... pour le Huggett Belita, en plus esthétique !

Moi j'trouve pas smil 86
sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 20191211
sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Je_sors

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
DirtyDark
Intermédiaire
Intermédiaire
DirtyDark


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 01/06/2019

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:50

Hello !!

Et bien le Huggett “Brocock” Signature est bien arrivé, dûment testé et ....et bien suis surpris ! Je ne pensais pas que ça atténuerait si bien le bruit !
Bon je n ai pas de points de comparaison, mais en tout les cas c est top !

Cheers from the North !
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:21

T.I.R. a écrit:
- Et cette fuite , çà continue ? Pas de réponse du vendeur ? Tu pourrais peut-être essayer de contacter le fabricant
Rogério ma répondu et m'a conseillé de resserrer le mano, à 200 bars je n'ai pas trop serré, donc à surveiller sur plusieurs jours...

Le garnement de Varadero a écrit:
Moi j'trouve pas
je précise que les silencieux sont prêtés gracieusement par notre garnement  smil 85

@DirtyDark le principal, c'est qu'il atténue, j'ai vu un test sur Youtube qui le montre un plus performant que le Belita ; je verrais bien le Huggett snipe... aussi esthétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:04

- J'espère pour toi que c'est çà ; parce que , si c'est une petite fuite interne , pour la trouver , celà peut-être coton .
- De plus , si c'est sur une pièce importante .....

- Tu ne vas pas passer toute la carabine avec un produit révélateur de fuite .....
- Elle est sous garantie , non ? Dans ce cas , ne pas perdre de temps . Retour à l'envoyeur . Du moins , c'est mon opinion .

- sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:46

Je pense comme toi, si toujours fuite, je la renvoie... je ne me risquerais pas à la triturer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019 - 6:01

Ca n'est pas bien compliqué les entrailles de la bête.
Sukkoi à réalisé des super tutos.
Lui aussi avait une légère fuite, le regulateur humaines
S'est avéré responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019 - 8:01

Le mano est peut-être la cause, j'ai pu le resserrer un peu et sans forcer... je dois voir sur plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:33

"Essaye de contacter le fabricant": Je dis bonne chance! La bande a Daystate & Co se débarrasse de toi à la vitesse de l'éclair pour te remballer vers ton vendeur. J'ai été très décu de la manière dont ils "gèrent" ou plutôt ne gèrent pas les problèmes de leurs clients. Quand tu viens d'acheter une redwolf à 2400€, tu espères un minimum de considération de la part du fabricant et tu apprécies si tu as un vrai service client.

Mais je suis très intéressé si vous avez des retours différents par rapport à leur service.

Pour ce qui est de renvoyer en garantie, c'est une solution simple et tentante en effet. A voir, combien de temps ils te privent de ton joujou. Là aussi, c'est souvent la guerre :-(

Plus qu'à espérer que ce soit juste le mano pas assez serré...
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019 - 12:19

@shovel79.. Sukkoi a aussi trouvé des saletés dans la valve sur sa Compatto toute neuve.. là ça craint !

@ Nathanielcrasset.. Jusqu'à présent, la communication avec Rogério de Mundilar est satisfaisante, donc je continue à passer par lui...  
C'est toujours bon de connaître vos avis sur les différentes marques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 17:35

- Nathaniel , çelà dépend des fois . Du moins c'est ce que j'avais constaté .
- Pour l'histoire de la mallette Daystate ( avec ma MTC ) , la cara ne rentrait pas . Là , je te rejoins .
- De toutes façons , c'est un peu quincaille .....

- Par contre , ils m'ont répondu , sur un ou deux renseignements assez techniques .
- Pour terminer , comme le dit Julien , ces gens sont un peu susceptibles . Des trésors de diplomatie , et de patience .

- sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177   sniper - Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis / Conseils / Brocock Bantam Sniper HR HiLite 177
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoins de vos avis et conseils
» Besoin d avis et conseils
» conseils et avis
» Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.
» Aide Kalibrgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: