Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 

 Se faire quelques pives sans plomber bêtememt

Aller en bas 
+6
cro magnon 07
magoryn
frederic feve
Kev69
Thepitale
algado
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire quelques pives sans plomber bêtememt   Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 8:12

hello
c'est les soit disant scientifiques payés par les escrologistes qui ont véhiculé ces absurdités dans les années 90 quand ils voulaient faire éradiquer la chasse .
quand a moi mes plombs de tir vont tous dans mon atelier dans le récupérateur de plomb ou dans les buttes au stand et cette année je n'ai pas encore tiré une seule cartouche a la chasse et j'y suis allé a pieds .
Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire quelques pives sans plomber bêtememt   Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 21:37

- Possible cro , je ne m'étais pas intéressé à la chose . Comme celà ne me concernait pas trop .....

- Sauf une fois ; donc :
    - on avait un peu abordé le sujet , avec un ami , qui avait arrêté , je cite : quand j'ai vu ce qui se passait .....

- Un lien , manière :
    - https://www.lemonde.fr/pollution/article/2018/09/13/les-munitions-au-plomb-menacent-l-environnement-et-la-sante_5354269_1652666.html

- PS : demain , je vais chercher ma licence . Et plomber un peu le stand ( enfin , ce qui sert de récupérateur   smil 82  ) .

- Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire quelques pives sans plomber bêtememt   Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:39

T.I.R. a écrit:
- Possible cro , je ne m'étais pas intéressé à la chose . Comme celà ne me concernait pas trop .....

- Sauf une fois ; donc :
    - on avait un peu abordé le sujet , avec un ami , qui avait arrêté , je cite : quand j'ai vu ce qui se passait .....

- Un lien , manière :
    - https://www.lemonde.fr/pollution/article/2018/09/13/les-munitions-au-plomb-menacent-l-environnement-et-la-sante_5354269_1652666.html

- PS : demain , je vais chercher ma licence . Et plomber un peu le stand ( enfin , ce qui sert de récupérateur   smil 82  ) .

- Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 1459048034

A la chasse, les adeptes du "green" s'en sortent bien. Les munitions on beaucoup évolué. Reste que c'est difficile de convaincre pour le le sanglier en battue, les tireurs préférant un gros 200grains voir 220grains pour sa force d'arrêt. Mais dans le même temps, c'est la battue qui pollue le plus les sols avec la chasse aux oiseaux. Pour les oiseaux, c'est simple : de la grenaille d'acier sur un fusil récent c'est sans soucis. Pour le sanglier, ben... disons qu'il faut aussi mieux tirer. La moyenne étant en France de 7 balle pour un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire quelques pives sans plomber bêtememt   Se faire quelques pives sans plomber bêtememt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire quelques pives sans plomber bêtememt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sparklets : quelques questions idiotes (sans doute)
» Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
» faire faire un filtage pour silencieux. Possible?
» Quelques infos
» QUELQUES PRECISIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: