Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 je recherche une pièce détachée de cp88 compétion

Aller en bas 
+2
BFLM99
jielka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:45

Bonjour, j' ai pété une vis dans la tige de guidage ( fürungsstange en allemand )repérée SG100
sur l' éclaté.
Comme je n'ai pas de quoi extraire la vis cassée dans le guide en alu, si vous connaissez
une adresse où je puisse me procurer cette pièce, ça serait super !

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03053

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03054je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03055
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:35

Hello,

Regardes toujours chez schneider.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:29

j' avais pas pas trouvé chez eux, mais du coup j'y suis retourné et effectivement, ils ont l'air d' avoir ça ! thumright
sous d' autres références..
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:11

Schneider c'est la vie...
c'est bon quand c'est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMar 10 Sep 2019 - 8:03

As tu regardé chez gunspares?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:33

lagad a écrit:
As tu regardé chez gunspares?

oui, dispo à 11,90€ fdp 10.79€ et chez sws à 5,95€ fdp 11,50€

Je vais tenter de percer la vis cassée avant de commander !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:29

ils ont des cibles 9 coeurs chez sws... et pis des plombs.....
j'aime bien les cibles "9 coeurs"
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:59

nogolem a écrit:
ils ont des cibles 9 coeurs chez sws... et pis des plombs.....
j'aime bien les cibles "9 coeurs"

Je cherche effectivement à "rentabiliser"  je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 0trampol les frais de port, ça devait pas être trop difficile.. smil 85
Faire des essais de groupements sur des cibles 9 coeurs ça peut être pas mal...affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:05

pour les frais de porc... voir Schneider.... (pub plus haut)
sinon, regarde ton mail :)

bah oui... 9 mouches sur un seul 14x14 c'est bien pour les mecs qui n'ont pas la cible que revient automatiquement et qui ont la flemme de "ramener"....
et c'est + économique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 5:45

Salut, il y a ça aussi.   C'est un peu cher, je crois qu'il vend sur ebay aussi
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:30

c'est cher... mais il remplacent la bouse en zamac par de l'inox taillé dans la masse....

ça doit être de petites series...
en męme temps inox = longevité

c'est "à l'affectif" -> tout dépend de la quantité d'amour que tu as pour ton gun et surtout si tu t'en sers beaucoup ou pas trop...
du cas par cas en somme...
le gun coûte combien ?
le modele compète n'est pas donné semble t'il...
bref...
je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Love
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:49

Bruno27 a écrit:
Salut, il y a ça aussi.   C'est un peu cher, je crois qu'il vend sur ebay aussi

nogolem a écrit:
c'est cher... mais il remplacent la bouse en zamac par de l'inox taillé dans la masse....

ça doit être de petites series...
en męme temps inox = longevité

c'est "à l'affectif" -> tout dépend de la quantité d'amour que tu as pour ton gun et surtout si tu t'en sers beaucoup ou pas trop...
du cas par cas en somme...
le gun coûte combien ?
le modele compète n'est pas donné semble t'il...
bref...
je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Love

Merci pour vos pistes!
En fait, le zamac est suffisamment costaud et la vis n' a pas souffert, mais le filetage ne va pas assez loin
et il faut juste vérifier le serrage de la vis qui maintient le compensateur de temps en temps, comme toutes armes...
Je suis en train d 'essayer une réparation et si ça le fait pas, je prendrai la pièce chez sws avec des plombs
ou autre chose.
J' aime bien ce gun, d' ailleurs j'ai aussi la version 4" mais je ne vais pas mettre 3 fois le prix de la pièce
d' origine mais, c' est sympa de m' avoir donné le lien !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:36

- Pour extraire ta vis cassée , tu perces , tu tailles un morceau de forêt en pointe triangulaire , tu l'enfonces et tu dévisses .

- Pour l'extraction , il faut une perceuse à colonne . Si toutefois la vis n'est pas bloquée .

- Ou l'ajusteur du coin va te le faire .

- je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:52

T.I.R. a écrit:
- Pour extraire ta vis cassée , tu perces , tu tailles un morceau de forêt en pointe triangulaire , tu l'enfonces et tu dévisses .

- Pour l'extraction , il faut une perceuse à colonne . Si toutefois la vis n'est pas bloquée .

- Ou l'ajusteur du coin va te le faire .

- je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 1459048034

La vis était bloquée et son diamètre est de 3mm. J'ai dû sacrifier quelques mm du guide, extrait la vis,
percé plus loin à 2 mm et refait du filetage. Je vais faire une entretoise pour récupérer la longueur
originelle du guide et j'ai trouvé une vis plus longue donc ça devrait le faire.
C'est pas par pingrerie mais je n'aime pas jeter quand c'est réparable. je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:08

- Vive le Cochonium 28  thumleft thumleft

- je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:35

jielka a écrit:
T.I.R. a écrit:
- Pour extraire ta vis cassée , tu perces , tu tailles un morceau de forêt en pointe triangulaire , tu l'enfonces et tu dévisses .

- Pour l'extraction , il faut une perceuse à colonne . Si toutefois la vis n'est pas bloquée .

- Ou l'ajusteur du coin va te le faire .

- je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 1459048034

La vis était bloquée et son diamètre est de 3mm. J'ai dû sacrifier quelques mm du guide, extrait la vis,
percé plus loin à 2 mm et refait du filetage. Je vais faire une entretoise pour récupérer la longueur
originelle du guide et j'ai trouvé une vis plus longue donc ça devrait le faire.
C'est pas par pingrerie mais je n'aime pas jeter quand c'est réparable. je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Beerchug
Ben moi je dis "chapeau"
"réparer" c'est ce qu'il y a de plus beau...
Et cette compétence est rare....
je ne sais "réparer" que les ordinateurs... du coup je suis ultra attentif à ceux qui font de belles choses avec leurs mains...
Jielka, si t'as de photos c'est cool...
Sinon une autre fois...
je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:00

- J'ai appris ce truc à l'école . Electromécanicien . Et au contact d'ajusteurs ( par exemple ) , tu apprends des choses très utiles .

- Réparer des ordis , pas mal aimeraient savoir .....

- Concevoir , est encore mieux . Il faut se lancer . Petit à petit , patience , application . Et si quelqu'un d'avisé te conseille , c'est le top .

- je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyJeu 12 Sep 2019 - 6:17

Si tu as accès a un tour:
Tu met la partie cylindrique dans le mandrin
Tu perce coté opposé à la vis cassée à un diamètre ~1 mm inférieur a celui du cylindre, tu coupes le cylindre et ut mets cette pièce de coté
Tu fabrique un cylindre avec d'un coté un taraudage M3 et de l'autre le décolletage qui va bien avec la partie que tu viens de récupérer.
Un peu de loctite, un petit coup de marteau pour sertir tout ça et voilou
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:05

Bruno27 a écrit:
Si tu as accès a un tour:
Tu met la partie cylindrique dans le mandrin
Tu perce coté opposé à la vis cassée à un diamètre ~1 mm inférieur a celui du cylindre, tu coupes le cylindre et ut mets cette pièce de coté
Tu fabrique un cylindre avec d'un coté un taraudage M3 et de l'autre le décolletage qui va bien avec la partie que tu viens de récupérer.
Un peu de loctite, un petit coup de marteau pour sertir tout ça et voilou

Je n'ai rien de tout ça mais une fois terminé, je ferai un compte rendu ( si ça fonctionne ) je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:38

Tu me l'envoie et je te le fais
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:18

Bruno27 a écrit:
Tu me l'envoie et je te le fais

Et bin ça c'est super sympa ! je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Emotico2  mais j' avais un peu de temps à tuer et je m'y suis
mis...ça sera surement moins costaud que ce que tu proposais mais bon, c' est fait...
Du coup, je fais le compte rendu. matériel, une visseuse sans fil, un forêt de 2mm, une vis
de fixation de prise legrand, des rondelles, super glue, meuleuse, une vis de 4 et une cheville
à placo.
collage des rondelles

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03057je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03059

Meulage des rondelles pour qu'elles s'insèrent dans le ressort, enfilées sur la vis de 4 et maintenues par la cheville molly.

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03060je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03061je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03064je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03065je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03066je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03067


coupe de la vis "legrand" à la bonne longueur, essai à "blanc"

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03068je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03070je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Dsc03071

Et voilà, après tout ça, un p' tit carton ! mais ça, c'est dans une autre rubrique.  smil 85

@bruno27, on doit pas être loin l'un de l' autre, m' étonnerait pas qu'on s'voit un de ces 4 ! je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:24

- En attendant , bien , jielka . Pour un Manche-Lô , il se débrouille assez bien . je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 636971159

- je recherche une pièce détachée de cp88 compétion 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyVen 13 Sep 2019 - 0:06

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyVen 13 Sep 2019 - 5:59

C'est impec!
Bons tirs je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Banana_s

jielka a écrit:
@bruno27, on doit pas être loin l'un de l' autre, m' étonnerait pas qu'on s'voit un de ces 4 ! je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Beerchug

Bientôt les très grandes vacances pour moi, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:24

Bruno27 a écrit:
C'est impec!
Bons tirs je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Banana_s

jielka a écrit:
@bruno27, on doit pas être loin l'un de l' autre, m' étonnerait pas qu'on s'voit un de ces 4 ! je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Beerchug

Bientôt les très grandes vacances pour moi, ça sera avec plaisir

Je crois qu'on va avoir les mêmes je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Emotico2  moi c'est J - 48  je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty
MessageSujet: Re: je recherche une pièce détachée de cp88 compétion   je recherche une pièce détachée de cp88 compétion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une pièce détachée de cp88 compétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche piece detachée
» Chargement barillet cp88 compétion
» Walter PPK/S cherche pièce détachée
» piéce détachée pour beretta co2
» Pièce détachée Gamo IGBT Roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: