Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 16:44

W. je n'ai rien raté de ce sujet, et j'ai bien suivi tes essais avec les jsb, arrivés bien avant ma carabine :D
j'ai pris des 0.67g aussi pour le tir à 50 m.
Néanmoins, j'attends aussi leurs plombs plats plus légers, destinés au tir sur cible "silencieuse" à 10m, sur ma terrasse, avec l'auget.

Si je repense à l'histoire du mano, je me dis quand même que c'est la vérification d'usine de base avant de mettre en boîte ...
Mano à zéro + pas d'adaptateur dans le sachet...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 16:52

Tu devais également avoir un sachet de joint dans le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:26

Attends je vais faire la réponse

J ai un paquet de joints mais qui ne semblent pas de la bonne taille ...

:)
Quand on a la poisse ... on a la poisse :)
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:01

Oui, le sachets de joints m'a permis de faire la réparation, evidemment. Bioumanbleu t'as pas suivi :D
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:14

Ben non mais comme tu as la poisse je me suis dis ça ne va pas être aussi simple :)
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:16

C est pas tout mais on attend les cartons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:29

bioumanbleu a écrit:
C est pas tout mais on attend les cartons !!!

La : bioumanbleu a raison.....je suis impatient thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:35

Il flotte.... c'est la saison qui commence. La dernière fois j'ai battu en retraite car la carabine était mouillée. Évidemment les chasseurs chassent bien sous la pluie, mais j'ai pas du tout envie d'abimer mon matériel. La pluie qui rentre par le verrou, j'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:21

Effectivement, tu as raison. smil 82
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:49

varadero91 a écrit:
Percer un mano avec tous ces éléments dedans et les risques de les toucher avec le foret et de disperser des copeaux à l'intérieur ? voilà un bien drôle de conseil ...

- Je n'ai jamais préconisé un perçage du mano de part en part , mon cher .....
- Juste un minuscule orifice . Prudence extrême . Je peux te garantir qu'aucun copeau ou limaille n'entrerait .
- Du moins avec mes outils .

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:11

T.I.R. a écrit:
varadero91 a écrit:
Percer un mano avec tous ces éléments dedans et les risques de les toucher avec le foret et de disperser des copeaux à l'intérieur ? voilà un bien drôle de conseil ...

- Je n'ai jamais préconisé un perçage du mano de part en part , mon cher .....
- Juste un minuscule orifice . Prudence extrême . Je peux te garantir qu'aucun copeau ou limaille n'entrerait .
- Du moins avec mes outils .

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 1459048034

On avait compris T.I.R, mais c'est un travail de chirurgien ou d'horloger....Faut pas se rater, ce "pauvre" ripley66 en a déjà eu assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:26

- Tu as tout à fait raison ; me concernant , j'ai l'habitude .

- PS : CETTE ( MDR ) " pauvre " ripley .....  

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 1459048034 STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:39

Oui les gars, Ripley est une fille - Aka Ellen Ripley dans Alien !

smil 86

Et pour ce qui est de la malchance, en l'occurrence, c'est au départ de tomber sur un magasin - au mieux - peu précautionneux...

Sinon, sans rentrer dans les détails de ma configuration, il me sera plus facile de règler ma lunette à 10/12 mètres, ce qui n'est pas l'idéal

peut être mais la position où je serai bien stable. Avec 20 joules, je me demande si le choix du plomb peut faire une grosse différence
sur une courte distance.
Je pensais attendre les plats JSB Match Diabolo Middle, et light qui arrivent sans doute demain, ou encore les ronds JSB Exact Express qui font 0,51g. Ou on s'en fout ?

Oui, à l'auget pour la precision, W.

Sinon pour l'instant ce serait réglage de base à 50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:12

- Ce n'est que mon point de vue , mais 20 Joules , à 50 mètres , c'est un peu juste . Surtout s'il y a du vent .

- Pour le réglage ( zérotage ) de la lunette , il vaudrait mieux une plage de 10 à 15 mètres .
- Attention , les plombs tête plate , 20 mètres maxi . Pas très aérodynamiques .

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:38

En fait, ma question, c'est: est ce que le choix du plomb a une incidence sur le règlage de la lunette.
Même si je suppose bien qu'il est préférable de choisir celui que l'on utilisera sur une distance donnée
...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:58

oui

ripley66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 6:28

J'ai enfin pu la tester

1er constat
Les organes de visé d'origines, sont mal étudiés, réglage au maxi je suis toujours trop bas

J'ai monté temporairement un point rouge à 2 balles récupéré sur mon BERETTA 92 XX ETREME

Donc je vais me mettre à rechercher d'une lunette

Si vous avez des conseils je suis preneur

2ème point important
La contenance sur réservoir d'air est vachement faible, j'ai pas compté exactement, mais il me semble que je suis autour de 5 à 6 barillets pour passer 200 bars à la limite du jaune

C'est 2 fois moins d'autonomie que ma BSA

3ème point
Le réarmement, je trouvais celui de la BSA pas super aisé (bien moins qu'une 22 LR pour comparaison) mais celui de la XM1 est encore moins facile, j'ai loupé quelques tirs lors de réarmements rapides, car ça ne fonctionnement pas si on force pas très fort lorsqu'on est en bout de course
Y a pas photo, au niveau de réarmement on sent bien la différence de gamme entre la XM1 et la BSA , il faut remettre dans le contexte car la BSA fait 5 fois le prix de la XM1, même si j'avais espéré mieux
Du coup le temps de réarmement est environ 2 fois moins rapide que celui de la BSA

4)
La puissance est au rendez vous, elle sort 22 joules à 200 bars, c'est quasi pareil que la BSA à 1 ou 2 joules près, alors que cette dernière était donné pour 36 joules
Ca fait du 300 ms avec un 0,49g

5)
Le bruit....faut pas craindre, à 200 bars ca correspond à peu près à du 22 LR subsonique avec modérateur de son.....moi j'adore quand ça fait du bruit STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 0trampol

6)
La prise en main de la cross est fabuleuse, j'adore, j'adore, j'adore.....la meilleure de toutes celles que j'ai essayé

7)
La détente semble plutôt bien (a tester avec un peu plus de tir)

8)
La précision semble aussi au RDV (a tester avec un meilleur organe de visé)

Conclusion
Plutôt satisfait, même si je suis un peu déçu par le réarmement
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:18

Je fais un peu le même constat que toi.  Comme l'a préconisé Windbuchse, l'armement doit se faire d'un coup sec. Je le trouve un peu laborieux, ce n'est pas ce que je préfère sur cette carabine, mais je pense que c'est un coup à prendre... Je n'ai pas encore eu de blocage ou de tir raté à cause de ça cependant.
La détente est parfaite pour moi. la prise en mains au top. Super sensation au toucher et à l'oeil du très réussi "multi grip"... Les barillets, pas trop de souci non plus avec les jsb exact heavy à 0.67g

A la différence de XStorm je possède la version Suppressor S4, en 4,5.

Ce qui m' a plu c'est la puissance. J'ai choisi de m'exercer sur une cible artisanale à 45 mètres... Vent latéral significatif. La lunette n'est pas encore règlée. Les 1rs coups ont tapé à 15 cm en dessous du centre et à gauche à cause du vent. Ce qui laisse espérer de beaux cartons lorsqu'elle sera règlée ...
J'ai voulu m'amuser à la zéroter sur cette distance pour m'exercer un peu, dans l'enthousiasme j'ai totalement oublié de regarder le manomètre et terminé à 100 bars en me demandant pourquoi mes règlages aggravaient les choses... smil 85

On ne se moque pas... Tout cela pour dire comme XStorm  qu'on ne passe pas beaucoup de plombs avant de pomper à nouveau... Ce qui m'amène à demander, pour le zérotage de la lunette, si toute la plage verte du mano est OK pour la fiabilité du tir ou s'il faut préférer une plage de chargement plus réduite près du max...?
J'ai bataillé avec une table pas stable du tout (j'avais pas pensé à ça...) Je voulais acquérir un shooting stand irréprochable mais sur le moment cela m'avait semblé couteux et encombrant... je n'ai que 2 supports en caoutchouc et un bipied très moyen.
Pour le zérotage il faudra donc trouver des solutions.

Sinon que dire... c'est vraiment une belle arme. J'ai retiré tous les accessoires bleus et mis les noirs à la place car ils me conviennent, et les couleurs me déplaisaient vraiment. Avec la lunette, La Stoeger a une p... de gueule, alors que mon achat n'avait pas du tout été motivé par son look !(visuellement je craquais pour du Gamo...)  La fabrication en synthétique est du plus bel effet . Je ne dors pas avec, comme quand on est gamin, mais j'aurais pu.

J'ai choisi la lunette Hawke Vantage  4-12X40 AO Mil Dot. Achetée aux USA mais j'ai vu de très bon prix en Espagne ! Evidemment, 4 impose un montage avec des colliers hauts pour ne pas toucher le canon. Acheter séparément n'etait pas évident. Les Hawke sont de très belle qualité... J'espérais que le x12 serait suffisant pour me permettre de bien voir les impacts à 45 m, hé bien c'est un peu juste... même si avec une vraie cible l'impact est plus visible de loin. Mais du coup un meilleur grossissement serait quand même utile pour cette distance.

Enfin le bruit de la S4 ça claque quand même, mais je pense que mes voisins, qui ne voient pas,  doivent plutôt imaginer une cloueuse électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 22:14

Deux très bon résumé, que dire de plus thumleft
Pas oublier que pour le prix.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 6:33

Voici un petit comparatif de tir de rapidité entre mes 2 carabines PCP

La BSA Super TEN et la STOEGER XM1




Sans parler de différence de vitesse de réarmement entre les 2, on voit clairement la différence fluidité

Mais comme dit Windbuchse "Pas oublier que pour le prix......"

Même si c'est dommage que la différence de prix ce fasse sur le réarmement
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 6:48

Sympa... qu'as tu utilisé comme plombs ?

Si je suis le reste des sujets... c'est ça qui t'a donné l'envie une cara semi auto du coup ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:37

ripley66 a écrit:
Sympa... qu'as tu utilisé comme plombs ?


J'ai utilisé des GAMO MATCH pour la BSA et des UMAREX INTRUDER pointus pour la STOEGER

D'ailleurs les INTRUDER sont des belles merdes, lourds, lents pouvoir de pénétration nul


ripley66 a écrit:

Si je suis le reste des sujets... c'est ça qui t'a donné l'envie une cara semi auto du coup ?
:D

Ouais ce serait le pied... une carabine semi auto, avec une jolie gueule, précise et fiable, bonne puissance...... même seulement de 20 joules

Comment aimer le tir et les carabines à air et ne pas rêver d'un tel matériel

L'aboutissement d'une vie de tireur STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Thumbsup

Je cherche, je cherche....


Dernière édition par X-STORM le Ven 10 Juil 2020 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:51

Et j'espère que tu trouvera STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:12

Quelqu'un sait-il comment on demonte la visée arrière svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:19

oui, tu devisses, puis tu fais glisser vers l'arrière avec de tout petits coups de marteau.

Alf11, Windbuchse et trotro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: