Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:28

ripley66 a écrit:
Je vous dirai demain pour la bricole... le vendeur m'a dit que bcp de carabines ont des adaptateurs qui se ressemblent comme des gouttes d'eau, et pourtant ça ne marche pas sur une autre marque....
c'est pour ça qu'il faut que le diamètre corresponde .
La distance entre les joints toriques est suffisamment grade je pense pour que ça ne gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:19

Je prendrai des côtes demain et je les mets sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 4:08

Merci, ça m'aidera beaucoup dans mes recherches en attendant le bon..

En attendant, je me suis attelée au montage de ma belle lunette Hawke 4-12x40 AO Mil Dot...
Elle est bien d'équerre grâce aux conseils youtube...j'ai utilisé un fil à plomb mais à 7 m seulement, car dehors
c'est juste impossible avec le vent.
J'ai enlevé bravement la hausse avec des petits coups de marteaux (c'est pas grâce au manuel Stoeger qui ne dit rien de tout ça...)
Evidemment comme je ne peux pas encore tirer, la lunette sera règlée plus tard...
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 20200612

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 20200613
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 20200614
Et voici la bête dans sa mallette Flambeau achetées sur amazon US, elle est assez gigantesque je dois dire mais il n'y a rien en trop...
Normalement ce modèle devait contenir une plaque anti corrosion "ZERUST", mais dans mon cas elle manquait...
Manque de bol encore ... J'ai demandé au vendeur de faire un geste mais le délai est bien dépassé.

Voilà des photos qui donneront peut être envie à ceux qui ne connaissent pas la XM1 S4.
Elle est lourde en tout cas....

Eric62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 6:39

Voila moi j'ai commandé la pompe

https://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/filtre-de-gaz-pour-fusil-de-chasse-pneumatique-ave/f-1336806-auc0748806672167.html?idOffre=531132958#mpos=0|mp

Avant d'avoir la carabine, ça fait bizarre mais bon.......je pense pas changer d'avis, et j'espère aussi la trouver disponible rapidement

Par contre les ports ça tape un peu 19,99 €, ce qui fait un total de 54,51 € ça reste plus que raisonnable
Ca me faisait flique de payer une pompe presque aussi chère que la carabine, alors que j'en ai déjà une (pour la BSA et mon AP 40)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:16

ripley, tu vas réussir à mettre un plomb avec ton montage de lunette?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:40

Voir le chargeur à mon avis c est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:41

ça va se finir en changement de montage smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:01

Y a des chances oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:15

X-storm...Pourquoi une seconde pompe si tu en avais déjà une? J'ai raté une étape....
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:41

Voila ripley66
les côtes comme promis

si il y a quelque chose que le tourneur ne comprends, fais mois signe.

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Numzor19
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Numzor20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:38

D'abord, merci Windbuchse tu m'as fait un sacré boulot... j'y vais de ce pas.

Ensuite................. STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Wall 

Ben non le montage n'est pas adapté ! Sur le site du marchand il est juste précisé monobloc Stoeger pour rails 11 mm, et je vois que la boite indique une compatibilité avec les x20 seulement.........

J'avais pris soin de commander Stoeger pour éviter les soucis, ben voila. En même temps dans la marque je n'avais trouvé nulle part ailleurs !
Encore un souci de plus... Mais je peux peut être trouver localement un montage. Enfin, pas évident...
Sur la video youtube du fabriquant, la lunette ne repose pas sur un monobloc en effet...
D'après vous ai- je aussi besoin d'un montage haut, ceux qui possèdent cette cara ? ou n'importe quelle hauteur convient ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:47

ripley66 a écrit:
...
Encore un souci de plus... Mais je peux peut être trouver localement un montage. Enfin, pas évident...
Sur la video youtube du fabriquant, la lunette ne repose pas sur un monobloc en effet... ...

Su tu n'es pas pressée, on trouve sur une grande offre de colliers de toute hauteur. Je n'ai eu aucun
souci avec ceux que j'y ai commandé.

Avant d'acheter, essaie de prendre des visées avec ton montage actuel, ça te permettra de
savoir quelle hauteur est la mieux adaptée (ça peut se jouer à quelques mm) pour avoir
une visée naturelle et confortable.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:55

Merci
Hé bien ma question aussi, si je devais encore commander, c'est si un montage trop bas empêcherait de placer le chargeur sur cette xm1, sachant que ces questions de hauteur sont toutes relatives selon le fabriquant...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:05

ripley66 a écrit:
Merci
Hé bien ma question aussi, si je devais encore commander, c'est si un montage trop bas empêcherait de placer le chargeur sur cette xm1, sachant que ces questions de hauteur sont toutes relatives selon le fabriquant...

Il n'y a rien lié à chaque fabricant. La question à se poser est effectivement de demander si
la hauteur des colliers, permet le montage de la lunette (diamètre maxi de l'objectif, la mise
en place du chargeur et accessoirement le confort de visée.

La hauteur d'un collier se mesure de la pointe de la griffe au bas du "berceau" qui reçoit le lunette.

Dans ton cas j, la hauteur du monobloc est bonne pour l'objectif (il reste un bon espace).
Reste le chargeur. Il faudrait prendre la hauteur du chargeur et la comparer à l'espace sous la
lunette.

Ton histoire me fait penser qu'il y a bien une différence entre armurier et vendeur d'arme ...
surtout en AC ....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:00

Il n'y a pas de colliers de serrage en vente en martinique en ce moment :(
Alors c'est exactement le souci que je voulais éviter, acheter à distance un collier sans être absolument certaine qu'il n'empêcherait pas la pose ma lunette...
Pour ma vue, la hauteur du monobloc convient au poil !
Sa hauteur me semble moyenne: qu'en dites vous ? Pour la mesure sur la photo ci dessous, j'ai posé le mètre enrouleur sur le haut de la carabine où se fixe le  monobloc, cela donne 22 mm jusqu'au berceau de la lunette.
D'après vous , montage moyen ? je n'ai pas envie de commander un montage haut inutilement...

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 20200615

Pour Windbuchse...... merci pour les cotes de l'adaptateur, elles m'ont éviter de courir partout pour rien puisqu'après envoi au technicien, j'ai eu confirmation que nous n'avons pas de solution ici... :(

Que c'est dur d'être loin.....

Merci en tout cas pour vos retours qui sont un sérieux coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:09

ripley66 a écrit:
...
Sa hauteur me semble moyenne: qu'en dites vous ? Pour la mesure sur la photo ci dessous, j'ai posé le mètre enrouleur sur le haut de la carabine où se fixe le  monobloc, cela donne 22 mm jusqu'au berceau de la lunette.
D'après vous , montage moyen ? je n'ai pas envie de commander un montage haut inutilement...

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 20200615

....

22mm est plutôt classé "haut". Avant tout achat et si ce n'est pas indiqué dans les spécifications, fais-le toi
confirmer par le vendeur en lui montrant la cote que tu veux.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:11

En attendant, 2 coups de scie biens placés ....... STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 0trampol

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Je_sors

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Dehors


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:29

Haut ? Ah ok.. est ce que ma prise de cotes est correcte ? Je ne suis pas sûre de ce l'on designe par "griffes" en fait, est ce l'encoche de la fixation sur rail ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:46

sur les deux lunettes que j ai sur mes carabines la 4x32 hauteur 15mm la 3-9x40 hauteur 20mm car un plus gros objectif
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:56

ripley66 a écrit:
Il n'y a pas de colliers de serrage en vente en martinique en ce moment :(
Alors c'est exactement le souci que je voulais éviter, acheter à distance un collier sans être absolument certaine qu'il n'empêcherait pas la pose ma lunette...
Pour ma vue, la hauteur du monobloc convient au poil !
Sa hauteur me semble moyenne: qu'en dites vous ? Pour la mesure sur la photo ci dessous, j'ai posé le mètre enrouleur sur le haut de la carabine où se fixe le  monobloc, cela donne 22 mm jusqu'au berceau de la lunette.
D'après vous , montage moyen ? je n'ai pas envie de commander un montage haut inutilement...

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 20200615

Pour Windbuchse...... merci pour les cotes de l'adaptateur, elles m'ont éviter de courir partout pour rien puisqu'après envoi au technicien, j'ai eu confirmation que nous n'avons pas de solution ici... :(

Que c'est dur d'être loin.....

Merci en tout cas pour vos retours qui sont un sérieux coup de main !

Oui : 22 + la moitié du corps de ta lunette si c'est une 25,5 (tu divise par 2) = 12,7 + 22 = 34,7 mm donc des colliers hauteur de 34 à 35 mm
si : 22 + la moitié du corps de ta lunette si c'est une 30 (tu divise par 2) = 15 + 22 = 37 mm donc des colliers hauteur de 37 mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:02

Attention à vérifier comment est mesurée la hauteur du collier !
Selon les fabricants, ça peut être la valeur A ou B:

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 30mm_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:06

En attendant, tu pourras utiliser l'auget mono coup fourni à moins qu'il ne soit aussi absent .
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:12

Bernache a écrit:
En attendant, tu pourras utiliser l'auget mono coup fourni à moins qu'il ne soit aussi absent .

Oui effectivement, mais j'ai pas tout suivi !!!
Ripley66 tu as la pompe ???
Lorsque tu as reçu la carabine, tu devais avoir dans la boite :

- Une carabine Stoeger XM1 S4 Suppressor 4.5 mm
- Un embout de remplissage au format quick connect que tu n'as pas recu
- Un sachet de joints de maintenance
- Deux rails picatinny latéraux (dont un avec râtelier à chargeurs)
- Une poignée alternative
- Une joue d'appui alternative
- Un manuel multilingue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:27

Hé bien oui j'ai une pompe hatsan tactair 4 stage
Tout était bien dans mon paquet sauf le fameux adaptateur... avec un peu de chance je le reçois d'Angleterre par fedex la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:25

varadero91 a écrit:
En attendant, 2 coups de scie biens placés ....... STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 0trampol


J'y ai pensé aussi.
Ceux qui sont un peu plus sérieux que moi peuvent ils donner leur avis sur la faisabilité ou non de cette découpe.
Moi dans ce cas, quitte à avoir un montage que je ne peux utiliser je tente la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: