Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:51

Si on repart pour 2 mois de confinement, oui ! je fais ça !
Mais ce serait dégueu comme résultat... et des vis pas centrées du coup...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:41

ripley66 a écrit:

Normalement ce modèle devait contenir une plaque anti corrosion "ZERUST", mais dans mon cas elle manquait...
Salut,
la plaque de Zerust (jaune) se trouve peut-être entre la mallette et la mousse, pour faire le job la mousse reçoit tout plein de fentes sur son épaisseur.

* PS, le monobloc, moi aussi je le couperais bien en deux parties STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 0:05

Non, tu imagines bien que j'ai cherché partout quand même, (c'est mon lot en ce moment) il n'y avait pas la plaque de zerust dans la mallette, le fabriquant m'en a posté 4 pour la peine...
:)

Le monobloc coupé en 2 n'est sans doute pas une solution durable, les écrous sont mal disposés pour ça, selon moi... ?

J'ai fait une commande sur amazon.com marque mizugiwa 11 dollars parce c'est pile la bonne hauteur, par contre ça arrivera quand ça arrivera...

Quand je dis que la hauteur dépend de chaque fabriquant... un "high mount" va d'une hauteur plutôt moyenne à très haute. Et si j'ai mis des heures à trouver, c'est que beaucoup d'objets en vente ne précisent même pas les dimensions....

Moi pour l'instant la Stoeger je la range une bonne fois parce que ça m'énerve de  pas pouvoir m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 0:41

Si tu es dans l’embarras tu demandes à un bricoleur de couper le montage monobloc ici,

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 20200610

ensuite tu avances ton collier avant, à la limite tu peux même le retourner, ça peut toujours dépanner, et puis ce n'est pas spécialement moche.
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 1:03

Ben pour la bricole, c'est Bibi qui s'en charge . A la limite j'aurais fait 2 coupes pour récuperer 2 colliers. Mais comme je suis perfectionniste et qu'il y a encore fedex, ce beau monobloc entier ira sur le bon coin...
Et comme je ne peux pas encore charger la cara, on va dire que j'hiberne et j'attends...

Mais oui l'idée est valable en effet !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:44

wovokaa a écrit:
Si tu es dans l’embarras tu demandes à un bricoleur de couper le montage monobloc ici,

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 20200610

ensuite tu avances ton collier avant, à la limite tu peux même le retourner, ça peut toujours dépanner, et puis ce n'est pas spécialement moche.

ripley66 a écrit:
Ben pour la bricole, c'est Bibi qui s'en charge . A la limite j'aurais fait 2 coupes pour récuperer 2 colliers. Mais comme je suis perfectionniste et qu'il y a encore fedex, ce beau monobloc entier ira sur le bon coin...
Et comme je ne peux pas encore charger la cara, on va dire que j'hiberne et j'attends...

Mais oui l'idée est valable en effet !


varadero91 a écrit:
En attendant, 2 coups de scie biens placés ....... STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 0trampol


Tiens tiens STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 0trampol "les grands esprits se rencontrent !" - non j'déconnais, touche pas
à ton monobloc, tu lui trouveras bien un acquéreur ou une utilisation plus tard.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:51

- Diantre , çà a cogité .....

- Juste un petit détail , valable surtout pour de très courtes distances .
- Plus le montage de la lunette est haut , plus il faut retoucher la tourelle d'élévation , selon que l'on s'éloigne , ou se rapproche du point visé .
- A cause de l'angle formé par la ligne de visée , et l'âme du canon .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:37

Oui, c'est pourquoi j'ai limité la hauteur des nouveaux colliers au strict nécessaire, soit 33mm au milieu du collier, pile poil comme comme mon monobloc.

J'ai commencé à m'intéresser à l'entretien de la cara, et sur ce modèle il faut sortir la culasse pour pouvoir entrer une baguette par la chambre (perso je n'ai qu'un câble pas terrible). Que faut il faire de particulier avec cette xm1 ?
On dirait un canon bronzé, si j'ai bien suivi, car un aimant ne s'y colle pas. C'est le plus courant sans doute en AC ?
Hier j'ai déconné et j'ai engagé un plomb dans la chambre en rentrant le verrou avant d'ôter le chargeur, STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Degage2 donc j'ai dû rentrer une brossette nylon par la bouche du canon - pas le choix - même si j'ai vu que ce n'est pas le sens idéal... surtout pour faire sortir un plomb à l'envers. Bref.
J'ai un petit kit nettoyage assez sommaire qui devra être adapté, car le flexible avec une chiffonnette ça voulait pas rentrer bien loin.....

Je n'aime pas non plus mettre des traces de doigts sur cette arme, même si le manuel dit que le nettoyage des matériaux composites n'est pas nécéssaire (ai je bien lu ? tout se salit...), les traces de manipulation sur le canon ne me disent rien de bon. De plus, en climat tropical tout est plus difficile d'entretien...
Je pense que chaque modèle a ses exigences en fonction des matières.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:10

- C'est bien la suppressor , que tu as ?

- Dans ce cas , le MDS entoure le canon , et n'est pas en acier . D'où le coup de l'aimant .

- Pour l'entretien du canon , il faut entrer le flexible par la bouche du canon , et le faire sortir à l'entrée du plomb .
- Ensuite , insérer le chiffon de nettoyage avec la solution , puis tirer le tout , et recommencer .

- Perso , j'ai de petites tiges métalliques , et je visse en bout un écouvillon spécial ( on y insère un chiffon ) .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:26

Oui, j'ai la suppressor.
En fait, il n'y a pas la place du tout pour inserer une brossette à l'entrée de la chambre, et il faudrait peut être forcer aussi pour sortir l'embout à cet endroit et fixer un chiffon, cela se voit bien sur ma dernière photo. D'où ma question concernant la culasse, sur ce modèle particulier...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:54

- Tu ne m'as pas compris . Sur ma cara aussi , j'ai dans les 15 mm .

- Il faut entrer le flexible par la bouche du canon . Au bout de celui-ci , il y a un fil , qui fait une boucle .
- Il faut ensuite le pousser , pour faire sortir la boucle par l'entrée du canon , et y insérer le chiffon de nettoyage .
- Ensuite , on tire le flexible par la bouche du canon .

- Ce que tu peux utiliser : l'écouvillon en plastique noir , tout à droite , dans lequel on insère le chiffon .

      https://www.arprotech.com/shop/set-de-nettoyage-airgun-umarex-expert.html

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:49

Oui, j'ai bien compris.
J'ai ce petit kit aussi. C'est pas pratique pour l'écouvillon en plastique je n'ai pas insisté dans ce sens là, ne voulant rien forcer, mais je peux ré essayer.
Ce qui est sûr c'est que pour le passage des brossettes depuis la chambre c'est impossible sans enlever la culasse, ou quelque chose m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:08

- J'ai acheté un kit chez Arprotech , avec des tiges métalliques ( 4 ) . Je visse cet écouvillon en plastique au bout , et je nettoie .
- Quand il sort de la " chambre " , je dégage bien le chiffon , et je tire dans l'autre sens .

- Je vais m'en faire usiner un en laiton , plus robuste . Avec les produits du Kit Napier , VP90 .

- Il faut tout de même que çà force , sinon , çà ne sert à rien . Il faut trouver le bon compromis . Un peu d'habitude .
- Mon fabricant m'a préconisé le nettoyage tous les 500 tirs .

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:27

Mais avec les brossettes tu fais l'aller retour depuis la bouche du canon alors ?
Non pas que je veuille relancer ici le débat sur le sens du tir...
N'empêche, je voudrais bien savoir s'il y a un truc à connaître pour ôter cette culasse sans faire de connerie.. Là aussi il y a un entretien minime à assurer
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 1:09

- Exact . Maintenant , oui ; avec les tiges métalliques , c'est bien plus pratique .
- Le canon de ma Pulsar est modéré sur toute la longueur . Donc , je le fais avec précaution .
- Un ou deux va et vient . Celà dépend de l'encrassement .
- Et je remplace le petit chiffon , un peu imprégné de solution du kit Napier .

- Mon constructeur ne préconise rien d'autre , excepté la lubrification des points d'articulation du levier d'armement .
- Eventuellement le joint d'entrée , mais avec parcimonie .

- Ce ne sont pas des brosses . Ci-dessous :

    STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 58832-0dadae-247x296

- STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 5:55

Nathanielcrasset a écrit:
X-storm...Pourquoi une seconde pompe si tu en avais déjà une? J'ai raté une étape....

Le problème c'est jamais la pompe mais le raccordement

Ma pompe à l'origine était prévu pour mon HAMMERLI AP40 j'ai fait une modification de malade (montage mécanosoudé) pour adapter le raccord de ma BSA

D'ailleurs les 2 systèmes fonctionnent sans flexible les réservoirs son directement connectés à la pompe

Donc même en achetant seulement le flexible de la XM1 à l'oeil il est claire qu'il m'aurait encore manqué un raccord pour adapter le flexible à ma pompe de quoi galérer pendant des mois, voir même ne jamais trouver

De plus le flexible coûte 2 fois plus chère que la 2ème pompe que j'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:05

C'est ce qui m'a surpris dans cette industrie du pcp.. les fabricants ne sont pas foutus d'indiquer les spécifications de leurs connexions ! Ni côté pompe, ni carabine d'ailleurs... Comme si on achetait un chargeur de téléphone sur la mine de la photo... Sauf que c'est pas le même prix!
Evidemment chaque fabriquant veut vendre SA pompe...
De quoi décourager les gens.
Parce que une pompe par carabine, c'est du délire, sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:14

Niveau pompe, en prenant un modèle standard en 1/8 bsp, on trouve tous les raccords possibles, soit vers le 1/8 bsp, soit en Quick connect. Sauf cas exceptionnel, on peut toujours adapter l'embout de remplissage à ce type de pompe.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:16

C est en embout de connexion par carabine au pire ... mais pas une pompe par carabine :)
Par contre je te rejoins c est obscure pour une personne qui commence de s equiper et encore nous on visite le forum et on profite de l expérience des autres.
Dans ton coin seul franchement tu prends une co2 ou pistons ressort ...
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:59

C'est clair... mais combien de raccords tu achètes par erreur entretemps ?
Je n'ai pas acheté la pompe stoeger car introuvable ou pas d'envoi outre mer.. Hatsan m'a répondu que la connexion allait très certainement convenir...
Je n'ose imaginer le contraire au stade ou j'en suis.
Mon adaptateur livré au reexpediteur est en route avec fedex, j'espère l'avoir mardi...
Pour ceux que ça intéresse planetexpress.com réexpedie depuis les USA et la GB, c'est tres intéressant fiable et on fait soi meme sa declaration en douane.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:27

pour moi la solution que j ai trouvé c est un quick connect en sortie de pompe et après on raccorde ce que l on veut pour moi un tuyau et un raccord pour ma commander ,un adaptateur pour remplir les cartouches de bull barel et un adaptateur proton pour les sparlettes de 12 gr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:51

Ben oui, quand on a plusieurs jouets, c'est la solution qu'on utilise pratiquement tous. Pompe avec Quick connect
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:56

trotro a écrit:
X-STORM a écrit:


J'ai pas encore la XM1 (dispo nul part) mais au prix des pompes chinoises je la commanderais par avance

tjs disp chez armurie tire au plombs ce soir (Samedi) en .177 pour 260 euros.

et redispo chez armurerie lavaux pour 260 euros + livraison
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:36

Pompe ou bouteille avec Quick connect
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:41

Oui, bien sûr pompe ou bouteille 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: