Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Artemis PR900W

Aller en bas 
+9
bioumanbleu
romeo33
Lothringer
J1
simca
Hagakuré
Narki
Gipi
Hantson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:17

@J1 C’est-ce que je pense aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:50

@Hantison, oui des plombs de qualité c'est très important, je te recommande d'essayer les JSB Exact 4,52 et les JSB Heavy en 4,52.

La qualité c'est important, hormis le problème du barillet, y'a aussi le mono-coup, JSB devrait ramener les égarés dans le droit chemin artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Smiley_5

Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:55

@Hagakuré, Merci pour l'info !

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:29

Tu ne vas pas être déçu, in JSB I trust artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Smiley_5

Maintenant je ne tire qu'avec JSB. Ceci dit j'ai plein de pipettes d'essai de 40 et 20 plombs H&N et RWS à tester mais pour le moment je n'ai que 10m en intérieur..... il faut au moins 30m, je testerai tout dès que possible mais je sais par exemple que le Barracuda Match H&N devrait taquiner le JSB Heavy. J'ai hâte de pouvoir tester tout ça pour trouver 4 ou 5 plombs max avec lesquels tourner pour carabine et pistolet. Je ferais une petite publi, d'ici là je pense que j'aurais mis assez de coms pour poster des pho...

Mais toi tu peux poster des photos, tu es inscrit depuis le 25 juin ?

Ok, d'accord c'est moi artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Je_sors

Non, non, je me suis planté... mais Servimg a changé depuis la dernière fois, tu utilises quel lien pour poster ta photo ? Adresse de l'image, Lien direct, Lien miniature, Image... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:26

En attendant j'ai 2 boites de 500 plombs de Gamo pro match artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:36

Quand tu auras essayé les JSB tes Gamo vont prendre la poussière artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 0trampol

Alors tu utilises quel lien pour poster tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:42

Au passage, je suis très étonné du manque d'intérêt des membres pour cette carabine, c'est incroyable parce qu'en rassemblant toutes les infos que j'ai trouvé, c'est une bonne petite PCP très abordable, pour ce prix on aurait presque l'impression de la voler mais pourtant elle ne déchaîne pas les passions...?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:51

Eh oui... mais a ce prix, je lui prefere la discovery.

Elle se charge plus facilement pour ceux qui ont des pompes et tourne au co2 pour avoir la puissance de la pr900w mais une centaine de tirs en autonomie...
Et sa puissance en fullpower la rends marrante pour le plinking

On peut la modifier pour la passer en multicoups, ou en bullpup, ou la modifier en sidelever ou en a peu pres n'importe quoi avec les centaines de pièces detachees.


Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 8:58

Hagakuré a écrit:
Quand tu auras essayé les JSB tes Gamo vont prendre la poussière artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 0trampol

Alors tu utilises quel lien pour poster tes photos ?

Pour les photos je prends l'hébergeur du forum il fonctionne très bien.thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:18

J1 a écrit:
Eh oui... mais a ce prix, je lui prefere la discovery.

Elle se charge plus facilement pour ceux qui ont des pompes et tourne au co2 pour avoir la puissance de la pr900w mais une centaine de tirs en autonomie...
Et sa puissance en fullpower la rends marrante pour le plinking

On peut la modifier pour la passer en multicoups, ou en bullpup, ou la modifier en sidelever ou en a peu pres n'importe quoi avec les centaines de pièces detachees.



@J1, Combien de temps pour remplir le cylindre en manuel sur la discovery ?

Edit,J'en sais un peu plus ici: https://www.forum-airguns.com/t69650-crosman-benjamin-discovery-4-5mm?highlight=discovery
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:17

@J1, oui tu as raison la Discovery est probablement très bien, précise comme la Maximus et Maraudeur/Armada et en plus l'autonomie est bien plus importante.

Moi je commençais à lorgner sur la FX Dreamline... mais pas pour tout de suite, je n'ai que 10m pour l'instant artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Bigcry l'Armada est très précise, trou dans trou, AA l'a testé sur son stand à 25m, lors d'une petite réparation, pareil trou dans trou. Donc je vais d'abord m'amuser une maximum avec l'Armada et ensuite c'est la Dreamline.

Mais l'idée d'avoir une petite carabine PCP 20 joules, légère, précise, presque donnée, oui l'autonomie est limitée et il faut arranger la barillet, à 204€ par ici la petite beauté, viens voir papa artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Thumbsup

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Jsb_he10


Dernière édition par Hagakuré le Ven 12 Juil 2019 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:19

Ça y est ça marche, je vais pouvoir faire ma petite publi ce week-end sur la CR600W artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:04

Je regardais aussi la pr900w étant moi même équipé d une cr600w et d un cp2...
Mais des post lus sur ce forum m ont un peu refroidit.
Ce que j ai retenu, précision pas super et autonomie pas au beau fixe. Du coup je suis parti sur une hw30s....
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:06

Par contre j attends de pied ferme ta review sur la cr600 :)
N hésite pas à nous rejoindre sur le concours br25 :)
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:06

@bioumanbleu, le concours ce serait avec plaisir mais en ce moment ça va pas être facile... mais déjà je vais passer un cartouche de CO2 au Chrony, j'ai déjà fait 6 cartons donc si tout va bien demain ou dimanche je fais la publi.

Pour la PR900W, j'y suis depuis deux semaines, va voir les avis sur pyramydair

https://www.pyramydair.com/s/m/Diana_Stormrider_Multi_shot_PCP_Air_Rifle/4449

et regarde le test très complet sur hardairmagazine, 79 % : médaille d'or

https://hardairmagazine.com/reviews/diana-stormrider-pcp-air-rifle-test-review-177-caliber/

Ça vaut le détour, je vais lui mettre un régulateur Huma et bricoler le ressort du marteau pour gagner un peu d'autonomie 2,5 kg nue artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:58

Je demande qu a te croire :)
Et sincèrement ça serait mon prochain achat.
Maintenant il est vrai que plus que les avis des clients sur les sites marchands j ecoute plutôt les sages du forum :)
Levry a fait un test complet de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:14

Hagakuré a écrit:
@bioumanbleu, le concours ce serait avec plaisir mais en ce moment ça va pas être facile... mais déjà je vais passer un cartouche de CO2 au Chrony, j'ai déjà fait 6 cartons donc si tout va bien demain ou dimanche je fais la publi.

Pour la PR900W, j'y suis depuis deux semaines, va voir les avis sur pyramydair

https://www.pyramydair.com/s/m/Diana_Stormrider_Multi_shot_PCP_Air_Rifle/4449

et regarde le test très complet sur hardairmagazine, 79 % : médaille d'or

https://hardairmagazine.com/reviews/diana-stormrider-pcp-air-rifle-test-review-177-caliber/

Ça vaut le détour, je vais lui mettre un régulateur Huma et bricoler le ressort du marteau pour gagner un peu d'autonomie 2,5 kg nue artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Smiley_5

Pas trop mal cette petite carabine Diana ! artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:18

Tu sais il suffit de lire les avis que Pyramydair pour constater que ce ne sont pas de faux avis. Ceci dit j'imagine bien qu'il y en a sur certains sites, sur Pyramydair j'ai jamais eu le moindre doute.

La précision impressionnante de la CR600W nous donne quand même une idée, c'est la même carabine mais en version PCP... d'origine, elle semble convaincre tout le monde pour sa précision alors avec un petit régulateur...

Est-ce que tu as le lien du post car en faisant une recherche, je ne vois pas de sujet sur la PR900W fait par Levry.... ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 10:54

Merci pour le sujet, en fait je l'avais commencé mais au début y'avait tellement de HS que j'ai décroché... je viens de voir une photo très intéressante, on peut régler la puissance....

J'ai vu les cartons et la courbe, c'est génial si on peut régler la puissance, c'est important. Les cartons c'est pas si mal à 30m, c'est juste qu'il faut lui installer un régulateur, c'est ce que j'ai prévu, je vais commander celui pour l'Armada en même temps.

Le carton à 30m avec les Exact est bon, 9 plombs dans une pièce de 1 centime...

A 50 m c'est plutôt bien mais il a un vieux régulateur prévu pour une autre cara avec une fuite. Y'a un autre carton à 50m très bon.

Passionnant ce post finalement, je vais le dévorer

J'en peux plus, un jour elle sera mienne, oh oui une jours elle sera mienne artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 11:47

bioumanbleu a écrit:
Regarde ici
https://www.forum-airguns.com/t72762p100-spa-pr900w-une-pcp-multicoups-a-moins-de-200eur

Bonne lecture :)

@bioumanbleu, Merci pour ce poste ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:24

Un petit carton à 25m en appui c’est possible ? ou bien faut rester à 10m a cause du terrain ?
Bons tirs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:51

@papyjo78, oui mais avec des JSB Exact 4,52, pardon je sors artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 7:12

papyjo78 a écrit:
Un petit carton à 25m en appui c’est possible ? ou bien faut rester à 10m a cause du terrain ?
Bons tirs a tous

Pour le moment 10m à cause du terrain, il y a encore du blé dans le champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:03

@Hantson, c'est pour bientôt alors artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis PR900W    artemis - Présentation Artemis PR900W  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artemis PR900W
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis PR900W
» Régulateur Artemis PR900W
» Carabine ARTEMIS PR900W
» Problème culasse artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: