Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Drulov Lov 21

Aller en bas 
+9
pbaudet
Raymooz
Narki
Ricket
T.I.R.
MAG138
pbblt
cro magnon 07
nogolem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:52

J'aimerai que la mienne redescende un peu faut que tire avec pour voir si ça modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:09

Peut être un peu hors sujet mais j'ai vu sur le catalogue 2019 de Fein qu'ils avaient désormais un pistolet de match....laser ! Le début de la fin pour l'AC ??😩😩
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:41

Aldebaran56 a écrit:
Peut être un peu hors sujet mais j'ai vu sur le catalogue 2019 de Fein qu'ils avaient désormais un pistolet de match....laser ! Le début de la fin pour l'AC ??😩😩

hello
t'inquiètes donc pas ,les pistolets de sport ne sont pas encore enterrés quand on voit le prix de cette technique ,c'est réservé a quelques privilégiés et encore je me demande si les résultats ne sont pas faussés comparés a des vrais armes .
on voit bien ce que ça a donné le tout électronique sur les véhicules drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 0trampol bientôt il vont te sortir un pistolet avec une intelligence artificielle qui va communiquer avec ton cerveau pour ne faire que des mouches et il est ou le plaisir de tirer ??? smil 86
drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:53

Ben...le prix c'est pas si cher que ça ! 1200 euros pour l'arme, la cible électronique et le logiciel ( chez Fein bien sur) l'arme seule coûte un peu plus de 700 euros et le logiciel peut être paramètre en tenant compte de la longueur du canon, du temps pour le plomb de parcourir ledit canon et même le poids du plomb !! même les coups de doigts sont possibles !!pour info le Fein laser pese ...400 grammes ...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:56

hello
c'est vraiment pas pour moi cte vérole ,je préfère les vrais sensations drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Jump_fir
drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:56

Salut tous je rentre !
ils ont viré le canon et ont emboité leur systeme laser...
mouais ça m'excite pas des masses...
surtout que sans le canon le truc doit être tout leger....
vraiment, je prefere ramasser les plombs.... ça m'attire pas du tout.
y'avait deja des jeux pour enfant avec des pistolets laser et des plastrons non ?
ou c'etait un rayon infra rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:02

infra rouge "lock on" par Sega je crois et c'était un sert tête pas un plastron lol j'ai pratiqué il y a 20 ans 😂 et pourtant l'Airsoft a fait son essort.

Je pense que l'homme et le projectile sont liés irrémédiablement depuis la nuit des temps mais à voir avec la génération 3.0 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:14

mon neveu millenial, qui a beaucoup joué a call of duty, apprécie de tirer avec la pistobine 2250 XL chez sa grand mère....
on s'est amusé un temps avec des BBguns full auto et on a cassé un eclairage de jardin... on s'est fait pécho et déchirer par la grand mère... du coup les BBGUNS full auto sont rangés...
Et la 2250 XL est indétronable au jardin...
oublié de descendre le Lov en visée ouverte là bas... pour profiter du recul ...
un 1377 ou 1322 serait ideal dans ce jardin pour du tir "casual"... ou alors une benjamin sheridan pour le coté rustique....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:05

nogolem a écrit:
mon neveu millenial, qui a beaucoup joué a call of duty, apprécie de tirer avec la pistobine 2250 XL chez sa grand mère....
on s'est amusé un temps avec des BBguns full auto et on a cassé un eclairage de jardin... on s'est fait pécho et déchirer par la grand mère... du coup les BBGUNS full auto sont rangés...
Et la 2250 XL est indétronable au jardin...
oublié de descendre le Lov en visée ouverte là bas... pour profiter du recul ...
un 1377 ou 1322 serait ideal dans ce jardin pour du tir "casual"... ou alors une benjamin sheridan pour le coté rustique....

bin moi, j'ai pas oublié le zozo et cp88 compèt. au cas où ( plein centre d'une cité pavillonnaire ) et ça l' fait,
pour l'instant, pas de problème... pourvu k'ça dure ! et viv'ment mon coin de verdure entouré de cyprés, mais
bon, c'est sympa aussi de retrouver la famille une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:37

reprise en main du lov21....

visée ouverte d'origine évidement... OooOops non... avec le guidon lesté et modifié en impression 3D par notre anglais favori Alan de airgunBBS alias 1066....

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 191213114241141345

ça fait du bien.... je l'aime trop !
ça faisait longtemps qu'il n'avait pas servi....
Jielka tes joints sont impeccables !

Merci pote !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:39

😈 i love the lov21 too! As tu fais un topic de tes améliorations nogo? mes futurs investissements qui ne seront pas immédiats lui seront destinés.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:55

voila.... tu as les photos...
hier soir j'avais pas mis le cale paume...
mais le guidon lesté(*) à l'avant....hausse d'origine et j'avoue la planchette de hausse custom, large...
Je précise que je kiffe cette configuration... mais Jielka pas trop, il est gaucher et trouve le cran de hausse trop large.... chacun mes gouts drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 0trampol
j'aime en avoir un petit peu à droite et a gauche pour bien centrer...
Le guidon dans cette configuration est interchangeable à souhait (demontage par une vis...)

https://www.forum-airguns.com/t81844p350-choisir-un-monocoup-serieux-a-prix-serre-50-150-euros-pour-tirer-a-la-cible-a-10m-ou-moins
(bas de page)


amicalement,



(*) de deux boulets PN de .44
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 11:56

hello
moi aussi je préfère les feuillets de hausse a ouverture large . celles des GAMO PR 45 et COMPACT sont idéales car on peut les régler a volonté c'est pour ça que j'en ai mis sur mes trois ARTEMIS .
drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:10

nogolem a écrit:
reprise en main du lov21....

visée ouverte d'origine évidement... OooOops non... avec le guidon lesté et modifié en impression 3D par notre anglais favori Alan de airgunBBS alias 1066....


ça fait du bien.... je l'aime trop !
ça faisait longtemps qu'il n'avait pas servi....
Jielka tes joints sont impeccables !

Merci pote !

Plaisir ! dis donc, tu deviens bon ! drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:17

Ah oui Drulov de compet 😱
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 19:33

euh compète compète c'est vite dit...
avec tous ces bricolages ça revient TOUT COMPRIS autour de 160 euros port(S) compris depuis la Tchéquie et l'angleterre...
à 160 balles, c'est presque la moitié d'un gamo compact neuf et euh.... très en dessous d'un zoraki neuf..
Alors compète..... même pas on compare....
la compète c'est combien le ticket d'entrée en neuf ?

£35 le kit imprimé en 3D (plaque de hausse, "clé" pour le tir à sec, cale paume, guidon custom lesté...)
sachant que ça met des plombes à imprimer et que le gars a du bien passer du temps à dessiner en 3D je pense que c'est pas cher.... et que le drulov mérite bien le lest devant....

Mais je vais te dire : la chambre à air avec les cotons tiges je trouve ça méga cool :)

et en regardant ta photo, je constate que nos lov21 viennent du même lot :
marquage 158/02 du coté droit à coté du calibre 4,5mm


Dernière édition par nogolem le Dim 15 Déc 2019 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2019 - 21:37

😂 par compet j'entendais bien préparé/customisé 😂 et c'est clair que pour le prix ses performances sont bien plus qu'honorables, faut en avoir un pour comprendre. Une fois lesté il devient merveilleux même si j'ai très peu de point de comparaison. Mais pour mon niveau et ma musculature je le préfère à mon zozo à bras franc sur les distances où ils peuvent jouer ensemble.

Oué les cotons tiges franchement ça fait le taf, en tout cas cela convient parfaitement à ma mimine et je ne ressent pas le besoin d'un repose paume mais bon je me considère toujours débutant donc mon impression est peut-être biaisée.

Ils viennent du même lot et pourtant ma détente est plus lourde, mais cela reste acceptable.

Avoir à l'avenir pour une partie de la customisation que tu as faite, en l'état ma hausse et légèrement de travers et mon guidon mériterait un petit coup de lime.

Personne ne devrait se passer d'un lov21 😍😂
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:59

As tu ouvert les deux coques du lov ?
pour voir la position du ressort de la détente ?  
de memoire il y a moyen de le "décaler"....
j'avoue avoir un peu oublié... attention toutefois à ne pas limer polir, avec ce genre de design, tu peux facilement avoir une détente instable...
les lov très usés peuvent partir tout seuls  drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Jump_fir

pour la hausse, ce qui est tordu peut se redresser... ça c'est sur...
si tu mets des photos de près  de la hausse ici, les mecaniciens du forum te donneront l'aide technique pour arriver à ce que tu veux...aucun doute à ce sujet.
pour garder ton pistolet en etat d'origine tu peux juste rapporter une plaque de hausse (collée d'abord au double face pour les essais, puis a la néoprène, c'est réversible) juste un poil plus haute avec un cran un poil plus large.... il te faudra donc un guidon plus haut comme le mien (qui dépasse de l'existant, donc qui permet ce qu'on veux.., sans détruire)
En ce qui me concerne, les deux boulets .44 devant, ca elimine les tremblements parasites au bras franc d'une maniere assez extraordinaire en laissant une finition propre à l'ensemble...
il faut vraiment que j'apprenne à dessiner en 3D...

;-)

je te rassure direct, je suis un éternel débutant, et j'ai l'emerveillement d'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:21

il faut que je prenne le temps de le bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:43


Vu de près, avec le systeme de capsules 8 grammes, puis 12 grammes dans la deuxieme vidéo....
(en france les 8 grammes n'ont pas l'embout en laiton... mais c'est pareil)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drulov Lov 21   drulov du - Drulov Lov 21 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drulov Lov 21
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» drulov 70
» Drulov lov 21
» DRULOV Lov 21
» Drulov Lov 21
» Problème fuite Drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: