Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Wildfire pcp semi auto

Aller en bas 
+13
MAG138
piframbo
GUNS 32
trandber79
Nathanielcrasset
totolesniper
7760pat
rick dangerous
Gringo
chapi
J1
varadero91
100plomb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:34

j'ai reçu et essayé les plomb jsb en 0.47 gr, 4.52...

ils vont super bien, bon petit groupement, bien meilleur qu'avec les autres, pas de raté pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:54

Quel forme plat ou dôme
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:09

rond, les jcb exact rs

https://www.armurerie-auxerre.com/500-plombs-jsb-exact-rs-diabolo-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:35

alors ??? ? ils sont pas mal ces petits  RS  Wildfire pcp semi auto - Page 3 0trampol Wildfire pcp semi auto - Page 3 0trampol Wildfire pcp semi auto - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:57

Alors vos wildfire toujours content, pas de soucis majeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 12:46

content oui...
mais ce jour, en la gonflant, je suis allé un peu trop dans le rouge, et il y a une joint ou qque chose qui a laché vers le devant, dans la culasse...
j'essaie de la démonter , mais je ne trouve pas de vue éclatée?

je trouve ça?
si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il raconte svp?https://www.youtube.com/watch?v=oMqJATdSuyg&ab_channel=KrantiSingh

en plus au démontage, plusieurs petites pièces sont parties sans que je puisse voir d'où..
et je trouve une pièce de cassée..

donc:
incapable de remonter sans tuto ou autre, et cette pièce dont je ne sais même pas à quoi elle sert..
Wildfire pcp semi auto - Page 3 Img09810
Wildfire pcp semi auto - Page 3 Img09811
ce qui est sur, c'est que tout l'air part et je ne sais par où, suite à ce gonflage de plus de 110 bars ,qui a  fait céder une pièce.

sur la photo 2, c'est la petite pièce en haut qui est cassée..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:21

https://www.bing.com/videos/search?q=crosman+benjamin+wildfire&&view=detail&mid=22D1B2517CD9007B21C122D1B2517CD9007B21C1&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dcrosman%2Bbenjamin%2Bwildfire%26FORM%3DVDRESM

en fait: la pièce qui a cassée est celle qu'il tient dans le creux de sa main à 1.31 mn sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:42

https://www.youtube.com/watch?v=oBhYc3NQXeE&ab_channel=davpanable

je la vois la pièce là..
savoir ou je peux acheter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 15:54

Je ne sais pas de quoi il s'agit comme pièce mais tu pourras peut être avoir ça là
https://gmaccustomparts.com/crosman-1077

donc ce sont des pièces pour le 1077 mais comme ces enfoirés de crosman n'ont quasi rien modifié entre la version Co2 et le PCP il y a des chances que tu trouves

C'est l'espèce de petit verrou basculant en alpax au dessus de la valve ?
Si c'est ça la référence dans la nomenclature est BK145
https://www.gunspares.co.uk/printcatimage.asp?id=24330
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:02

super.. c'est celle là.. la BK 145...

elle a cassé net, on dirait qu'il y a une bulle d'air sur la cassure.. on dirait de l'alu. donc un point faible dans la masse

je regardais le mano de la cara, ell est juste rentrée dans le rouge vers 150 bars.., et j'ai entendu un bruit de casse dans la culasse puis l'air s'échapper en masse..
C'est surprenant qu'il n'y ai pas une sécurité là dessus.. j'ai cru que c'était une valve prévue à cet effet qui avait lachée..
pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:04

je connais bien les air arms, mais les autres..!!!!

donc crosman, on peut avoir des pièces... mais je ne la trouve pas dans ce que tu m'as montré.
il n'y a pas de revendeur connaisseur en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:30

chapo03 a écrit:
je connais bien les air arms, mais les autres..!!!!

donc crosman, on peut avoir des pièces... mais je ne la trouve pas dans ce que tu m'as montré.
il n'y a pas de revendeur connaisseur en france?

La France n'est pas très prolixe pour ce genre d'article à 100 balles et je pense que tu vas avoir u mal à trouver.
Je possède un 1077 que je trouve déjà assez merdique et je trouve que sa déclinaison en PCP sans rien changer au concept de base proprement scandaleux c'est la même chose déjà traité à minima pour le Co2 alors pour le PCP...
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils l'ont retiré du catalogue, c'est une arme qui a été conçue comme un jouet et ça c'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 8:08

je suis d'accord avec toi, cela dit, elle est très ludique et simple de fonctionnement, bonne puissance et précision malgré la force qu'il faut pour le départ du coup et faire tourner le barillet...
je voudrais bien la réparer ou bien trouver une occas. pour les pièces.. tu penses que la co2 a le même système au niveau de ma casse?

le concept est bien, il faudrait l'améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:53

chapo03 a écrit:
je suis d'accord avec toi, cela dit, elle est très ludique et simple de fonctionnement, bonne puissance et précision malgré la force qu'il faut pour le départ du coup et faire tourner le barillet...
je voudrais bien la réparer ou bien trouver une occas. pour les pièces.. tu penses que la co2 a le même système au  niveau de ma casse?

le concept est bien, il faudrait l'améliorer....

Je pense effectivement qu'à part le tube d'air comprimé c'est exactement la même mécanique que la 1077, Personnellement j'ai dû payer la mienne 90€ neuve il y a quelques mois lors d'une promo alors quand je vois ce que coûtent les pièces détachées et le port à chaque fois et si comme moi tu es un gros bidouilleur ça peut valoir le coup d'acheter une carabine neuve pour les pièces.

Honnêtement je l'ai aussi démontée mon but initial était justement de la passer à l'air comprimé mais quand je vois ce qui t'est arrivé je pense que je vais finalement m'abstenir car même si il y avait une paillette ou une bulle dans la pièce qui t'a lâché j'avais déjà remarqué la fragilité du montage et je pense que le jeu n'en vaut finalement pas la chandelle.
Enfin voilà je la trouvais déjà plus que médiocre la seule chose qui m'a intéressé c'est d'avoir sous la main un système semi auto pour l'étudier mais ce n'est plus ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:48

oui, tu as raison, vue le prix bas, je vais essayer de trouver une occasion de crosman 1077,
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 7:32

j'ai retrouvé où j'ai acheté la cara.
la carabine ne se fait plus, sauf que la mienne est tjrs sous garantie... savoir comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 7:58

Fait marcher la garantie.
S'ils ne peuvent pas la réparer ils doivent te rembourser ou te proposer un échange avec un produit similaire ou supérieur.
C'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:13

faut pas qu'il y ait de traces de démontage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Invité
Invité
avatar



Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 10:16

totolesniper a écrit:
faut pas qu'il y ait de traces de démontage...
9a il y a rien de moins sûr comment demander un remplacement ou une réparation en donnant un diagnostic aussi précis?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:02

bien sur, ça a fuit d'un seul coup après un bruit de casse..
c'est une grosse bouse, c'est clair, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 17:32

il ne répond pas pour le moment..

autrement, j'ai recollé le morceau, puis j'ai remonté, en fait, cette pièce ne semble pas subir de contrainte..
le barillet tourne bien,
j'ai par contre perdu au remontage une toute petite bille ronde de 2 mm peut être genre roulement et je n'arrive pas à voir où elle peut aller??
si une personne connait bien cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2880
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:39

Pour Crosman: l'importateur, Colombisport si ma mémoire est bonne, répond aux emails. Il faut lui demander la référence exacte de ce que vous cherchez, et ensuite aller chez un armurier qui fait Crosman, forcément il est en rapport avec Colombisport, il doit donc pouvoir commander la référence en question. C'est en tout cas la théorie, mais je n'ai pas été jusqu'au bout du processus, je ne sais donc pas si à la fin la pièce détachée est vendu à un prix raisonnable ou au contraire, elle est facturée deux reins et un oeil. En tout cas on peut toujours demander le prix si on peut investir un peu de temps pour faire comme je le décris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 7:35

chapo03 a écrit:
il ne répond pas pour le moment..

autrement, j'ai recollé le morceau, puis j'ai remonté, en fait, cette pièce ne semble pas subir de contrainte..
le barillet tourne bien,
j'ai par contre perdu  au remontage une toute petite bille ronde de 2 mm peut être genre roulement et je n'arrive pas à voir où elle peut aller??
si une personne connait bien  cette arme?

J'ai cherché dans la nomenclature il n'y a pas de bille, il y a bien des micro pièces (bagues ou joints) mais pas de bille à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 17:22

je n'ai même pas trié 200 plombs avec, tant pis, je vais virer ça..
je vais la vendre en l'état pour pièces si ça peu intéressé un gars qui a une crosman 1077 et qu'il veut veux la passer en pcp.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2022 - 8:22

pourquoi crosman aurait arrêté la production de la wildfire, à votre avis?

Sangaré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire pcp semi auto   Wildfire pcp semi auto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire pcp semi auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» semi auto ou full auto?
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: