Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bam (imitation chinoise de la Diana 48)

Aller en bas 
+20
djojo29
ELplinkeur
Dousnt
Ozzy
nard-angel
mayke08
pelo62
titeuf007
mx-5/fred
roberto75011
sym64
pascal
Atomic
bastos
winch94
Admin
_Thierry_
stv84
Satanduparadis
Rudy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:33

joli carton mayke

avec une lunette ca devrait faire un petit trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:49

Quand il y a un fort vent ses galère pour faire du carton, surtout s'il vient de travers, mais ses pas mal pour un essai dans de mauvaise condition, et avec des plombs pas très bien coté !! Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:51

merci djojo,
faut encore améliorer, c'est sur avec une lunette sa devrait etre pas mal du tout.
au fait je viens de remesurer la venom, avec ces fameux plombs gamo pro hunter 1 gr, 25,5 joules. le reste des plombs, elle me donne 22/23 JOULES.et pareil pour la bam b30, avec ces plombs 23 joules. et, avec les autres plombs 20/21 J.si tu as l'occasion essaye les. en plus il ne sont pas cher du tout. 4 euros la boite de 250.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:54

c'est sur ils ne valent pas les fx ou jsb, mais bon pour casser de la cannette et des noix, c'est parfait Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:57

ah c est deja plus les mêmes chiffres que moi
j ai une boite de gamo
meme poid que les fx. mais niveau perforation les gamo sont biens au dessus.
apres moins precis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:00

et bien ça comfirme ce que dit le chrony, bizzare quant même, c'est sur qu'ils sont moins précis.pour le prix ça vaut le coup d'en avoir une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:02

ah oui
du tout bon pour exploser tout ce qui traine
l ecran de pc portable s en rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:02

mayke08 a écrit:
c'est sur ils ne valent pas les fx ou jsb, mais bon pour casser de la cannette et des noix, c'est parfait Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 0trampol 
Tout a fait, j'en ai aussi et je m'en sers aussi bien pour le carton que pour plinker !! Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 0trampol 

Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:11

pour info,
il y a ce site qui permet de calculer les joules, et de convertir les fps en M/s et grains en GR.
Et ils vendent aussi des joints de piston (rouge) peut etre des vortex,
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html

pour les joules
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html


Dernière édition par mayke08 le Mer 6 Nov 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:15

merci mayke
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:01

je vais quant même poster quelques photos avec la lunette nikko. je ferais un carton a 25 m demain.

url=https://servimg.com/view/17264610/151]Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Img_1420[/url]
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Img_1421
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Img_1422
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:03

purée il fait beau chez toi. chanceux
j aime bien avec la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:06

et oui, il fait beau 21 degrets  c'est le chud ! le vent est presque finit. demain je vais me baigner mdrrrr!Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Poo 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:42

ouep ba ici c est pluie pluie pluie
rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:50

Elle et très belle !

Pour tes essais a 25m ne prend pas appui sur le bipied de canon, cela vas tout fausser !!
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:01

salut MAT,
non je vais prendre appui sur une echelle et un coussin .ce bipied c'est juste pour les photos lol.une vrais M...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:06

thumleft 

Debout ou assis ?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:10

debout, je c'est c'est pas génial, en fait c'est un escabeau, de 1m40 je pose le coussin sur le marche pied . je ferais aussi un carton assis sur ma table avec le coussin.


Dernière édition par mayke08 le Ven 8 Nov 2013 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:41

Assis avec un bonne appui avant pas trop dure et le mieux pour juger des capacités d'une AC a bien grouper !!

Mais je sais que cela n'ait pas toujours possible alors on fait comme on peut et dans la position que l'on pense être la plus confortable, le principal étant d'être satisfait !!

En sachant bien sûr qu'avec une AC neuve les premiers cartons ne donne pas un vrais aperçu de ce quel pourra faire un peu plus tard quand elle aura quelque centaine de plombs dans le coco !! smil 85 mais une petite idée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:50

bien sur, il faut tenir compte quelle est neuve, avec un ressort plus puissant.mais je ferais au mieux.Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:03

bonjour a tout les possesseur de cette bam.
donc voilà je me dis que j'en prendrais bien une moi aussi Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 0trampol  mais j'ai 2 ou 3 questions:

-d'abord quand on mets un plomb dans la chambre est-ce qu'il y a quelque chose qui vient le pousser lorsque l'on referme celle-ci avec le levier (un peu comme sur les crosman 2240 ou qb 78), je demande cela car il me reste 2 boite de plomb dont les jupes rentrent difficilement dans ma hatsan 125 th

-ensuite on peu utilisé les ressort pour diana 48 mais pas les joints dans ce cas comment et ou peut-on acheter des joint adaptable (V-match ou autre) ou d'origine

en faite voilà mes question car je souhaite en acheter une (pour son canon fixe car la hatsan 200s vortex ne semble pas encore arriver sur le marché) et je pensais donc lui coller un kit V-match ou autre qui lui ferais gagner de la puissance et surtout diminuer les vibration

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:24

salut nico,
dans la bam xs b30 , tu tire le levier vers l'arriere pour l'armer, ensuite tu place le plombs dans le canon directement et tu repousse le levier en appuyant sur la sécurité, c'est tout.le ressort de la 48/52 rentre parfaitement, pour le joint de piston, le 25 mm c'est trop petit et le 28 mm de la 48/52 est trop grand, il faut entre 26 et 27 mm. j'en ai pas encore trouvé. mais je pense que c'est pas tres difficile d'en trouver.
pour le kit v-mach je ne  m'y aventurerais pas, car je n'ai pas les cotes, exacte du kit.renseigne toi bien avant.pour la mienne avec la modif que j'ai faite, 23 joules, ca suffit, elle ne vibre pas ou peut, elle est precise, que du bonheur.
si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:56

merci mayke pour ta réponse aussi rapide en fait pour l'armement j'ai bien compris comment sa marche ainsi que pour introduire le plomb mais j'ai 2 boite de plomb (jsb jumbo monster exact et straton) mais l'orsque je veux les mettre dans ma hatsan la jupe est un peu trop large donc elle ne rentre pas avec le pouce donc soit j'utilise un petit outil (tournevis) soit je referme tel quel et j'écrase en parti la jupe d’où ma question est-ce qu'il y a quelque chose qui va venir poussez le plomb ou écraser la jupe de mes plombs

ensuite voici le kit dont je parlais
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=V-Mach%20Custom%20Tuning&SubCat=V-Mach%20Rifle%20Tuning%20Kits

ou sinon le ressort seul
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_199_1642/products_id/27379

mais avec les ressort seul j'associe quel joint de piston ???

donc voilà toutes mes questions et ce que je compte lui faire Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Emotico2 

nico
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 2:25

non, il n'y a rien qui pousse le plombs, juste quant tu ramenne le levier, la chambre se colle au canon, cette même chambre (ou cylindre) possede un joint d'etancheité.

Les plombs qui ne rentrent pas dans le canon, ou qui force vraiment trop, tu les oublis.sur le site il y a des posts sur le sujet des plombs, tu trouvera facilement.les HN baracuda vont tres bien par exemple.

Si tu prends que le ressort, tu ne change pas le joint de piston, tu garde celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 2:29

pour ce qui est des kit V-MACH, c'est sans doute tres bien, le problème c'est qu'il ne donne pas de cotes, et comme il y a des differences entre la bam et la 48/52, je ne sais pas si il s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam (imitation chinoise de la Diana 48)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» ma ptite chinoise
» Une imitation de la mytique AK47 avec chargeur
» Une chinoise à 69 € !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: